Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

sheron · Sound System

09-12-13 21:12:27

09-12-13 · 5

  

01.png




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 31 ans


Zone géographique: bretagne


Vos passions: variées



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Sound System


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: bouche a oreille

Dernière modification par sheron (09-12-13 21:16:40)

sheron · Sound System

09-12-13 21:18:29

09-12-13 · 5

  

salut dj sheron des cyclops,moins actif mais toujours aussi curieux et amoureux de la zik;)

TeKnOZiK · Orange Bud

09-12-13 21:30:41

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut sheron et bienvenue sur BE , nous avions déjà eu l occasion de parler de " vous " :

https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=3245 et la https://www.bassexpression.com/viewtopi … d=3076&p=2

cool de te voir parmi nous , n hésites pas a participé !

sans-t12.png

lapin · Administrateur

09-12-13 21:57:08

11-07-11 · 13 876

  81 

Salut à toi et bienvenu sur Bass Expression

Merci pour la présentation

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton collectif et ton rôle au sein de votre crew afin d'obtenir le grade de Sound System

Installe toi bien.

Nevrakse · Moderateur

10-12-13 11:50:32

16-10-11 · 4 285

  28 

Bienvenu sur BE

RitualKore · KRS System

11-12-13 20:43:58

03-09-13 · 1 971

  21 

Slt Sheron et bienvenu , je ne traine pas trop mes baskets du côté de la bretagne (dommage) mais heureusement que vous étiez là au col de l'arche car il n'y avait pas beaucoup de sons comme vous qui taper ! Nous on est venu en touriste ce coup là !

sheron · Sound System

12-12-13 18:47:09

09-12-13 · 5

  

lapin
Salut à toi et bienvenu sur Bass Expression

Merci pour la présentation

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton collectif et ton rôle au sein de votre crew afin d'obtenir le grade de Sound System

Installe toi bien.




oui c'est vrai que je ne me suis pas foulé désolé,n'étant pas très acteur de forums je suis plutot curieux mais je vais essayer de changer promis;)

donc cyclops hypnoide est un sound system breton orienté du coté de dinan,premieres teufs en tant qu'acteur de la fete en 1999,premières platines en 2001(je suis un des plus jeunes de la troupe),commencé hardtek comme beaucoup de gens,puis ca a dévié sur le hardcore;c'est qu'il avait encore du jus le ptiot!!!puis apres,envie de changer et de retrouver les premiers sons qui m'ont fait vibrer...l'ACID.donc voila s'en suit des recherches et des troks pour se faire une tite collec' sympa.et pour finir bien sur,un peu éssoufflé avec l'age:)...l'électro et le breakbeat.donc voila au moins maintenant ya le choix...c'est suivant l'humeur!!!!


j'éspere que j'ai été un peu plus explicite,pour moi c'est pas mal normalement je mets 3h a écrire tout ca;)

MERCI pour l'accueil!!!!!!!

sheron · Sound System

12-12-13 18:58:42

09-12-13 · 5

  

RK666
Slt Sheron et bienvenu , je ne traine pas trop mes baskets du côté de la bretagne (dommage) mais heureusement que vous étiez là au col de l'arche car il n'y avait pas beaucoup de sons comme vous qui taper ! Nous on est venu en touriste ce coup là !




dommage parce qu' il s'y passe encore de belles choses en brittany,et je ne fais pas tout...merci en tout cas pour le compliment,c'est un des meilleurs souvenirs pour nous,on était encore tout frais dans le mouvement,ca nous a boosté.on a eu de la chance de passer entre les lacrymos matraques etc...

MERCI a toi et a bientot alors...au pire sur le net héhé!!!

lapin · Administrateur

13-12-13 13:21:12

11-07-11 · 13 876

  81 

sheron
lapin
Salut à toi et bienvenu sur Bass Expression

Merci pour la présentation

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton collectif et ton rôle au sein de votre crew afin d'obtenir le grade de Sound System

Installe toi bien.




oui c'est vrai que je ne me suis pas foulé désolé,n'étant pas très acteur de forums je suis plutot curieux mais je vais essayer de changer promis;)

donc cyclops hypnoide est un sound system breton orienté du coté de dinan,premieres teufs en tant qu'acteur de la fete en 1999,premières platines en 2001(je suis un des plus jeunes de la troupe),commencé hardtek comme beaucoup de gens,puis ca a dévié sur le hardcore;c'est qu'il avait encore du jus le ptiot!!!puis apres,envie de changer et de retrouver les premiers sons qui m'ont fait vibrer...l'ACID.donc voila s'en suit des recherches et des troks pour se faire une tite collec' sympa.et pour finir bien sur,un peu éssoufflé avec l'age:)...l'électro et le breakbeat.donc voila au moins maintenant ya le choix...c'est suivant l'humeur!!!!


j'éspere que j'ai été un peu plus explicite,pour moi c'est pas mal normalement je mets 3h a écrire tout ca;)

MERCI pour l'accueil!!!!!!!



Merci à toi pour les précisions c'est cool, comme tu a pu le voir le grade t'a été attribué , n'hésite pas si tu veut à nous faire bénéficier de ton expérience dans le milieux en participant à la vie de BE pi dans tous les cas profite bien du forum.

WaWaN · Ti Punch

14-12-13 09:59:15

07-02-12 · 1 713

  27 

Hello

bienvenue sur BE

Comme l'a dit RK666, bon souvenir au col de l'arche smile

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

SLEDGE · Bass Green Card

14-12-13 19:38:25

08-05-12 · 2 188

salut sheron ! bienvenu et bons séjours sur BE ! smile

The Bass Airline Cie...

manyetik · Membre +

16-12-13 17:03:25

29-10-12 · 1 225

  21 

salut , bienvenue et bonne installation smile