Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

voracious · VIP

27-09-13 15:36:15

17-06-13 · 973

  22 

Salut les gars,

Je passe par ici car en je suis en quête de renseignements...Je vais partir m'installer quelques mois en République Tchèque (Brno au départ, mais je bougerais peut-être à Prague par la suite), mais en fait j'y vais un peu en mode "bite/couteau/fuite de la grisaille lorientaise", à vrai dire je ne sais pas trop ce que je vais y trouver (j'ai déjà en Pologne et Bulgarie, mais jamais en là bas).

Du coup, je me demandais: quelqu'un y a déjà été? Si oui est ce que vous connaissez des bonnes adresses, genre squats, salles de concerts, disquaires ou même des bars sympas à me recommander?

D'avance, merci smile

lapin · Administrateur

27-09-13 19:29:00

11-07-11 · 13 872

  81 

Ba en lieux à ne pas manquer tu a le cross club à Prague, le RC Ponorka Pardubice ou le Vertigo Klub aussi. Niveau skwatt ta le Cibulka skwat à Prague aussi et celui des Cirkus Alien il me semble, le Milada aussi (je sait pas si il est tjrs squatté celui-ci).

Sinon tout ce qui est teuf légale et free sa tourne pas mal, dans le top 3 d'europe à ce niveau là avec la France et l'Italie si tu veut des noms de sound ou autres dit le moi...

Hésite pas à MP xide aussi il y été encore cet été, il aura sûrement quelques tuyaux aussi pour toi. Mais tu va pas du tout galéré, beaucoup de crew, beaucoup de party bref le rêve.

yvan.m · Bass skwatteur

28-09-13 10:50:47

11-02-13 · 222

  

slt demande a xenos de la tourista il a fais pas mal de voyage la bas il pourra peu etre t'aider

piter · Bass Explorer

28-09-13 13:02:57

25-07-13 · 43

  

Je te conseille le Cross Club à Prague  !! une ambiance cool, tu peux manger pour pas chère, drink - Fumer des clopes de demi-homme lol et en bas ta un club techno. la deco est mortelle 

cross-club-prague.jpg

tom%C3%A1%C5%A1-rubin.jpg


cross-club.jpg



http://www.crossclub.cz/en/le-contact/

yvan.m · Bass skwatteur

28-09-13 18:46:25

11-02-13 · 222

  

yes ca c une bonne adresse tu peu y aller les yeux fermer

voracious · VIP

06-10-13 13:33:30

17-06-13 · 973

  22 

'tain ca a l'air bien psyche le Cross Club.

Merci pour vos reponses, et du coup lapin ca m'interesse de connaitre des noms de sons, ou des orgas: a vrai dire j'aimerais essayer de trouver des occasions de jouer mon liveset, si tu (ou d'autres) avez idee de gens que je pourrais rencontrer dans cette optique...bon c'est pas non plus le but premier de ma venue la-bas (je suis en train de chercher des fermes pour du woofing, en fait), mais j'avoue que ca pourrait etre un plus.

Y a peut-etre aussi des sites internet ou des forums avec des infoteufs aussi? Je ne sais pas vraiment comment ils ont l'habitude de fonctionner, si c'est aussi flique qu'en France ou pas...

PS: desole pour l'absence d'accents dans mon message, clavier bulgare smile

lapin · Administrateur

07-10-13 13:06:35

11-07-11 · 13 872

  81 

voracious

Merci pour vos reponses, et du coup lapin ca m'interesse de connaitre des noms de sons, ou des orgas: a vrai dire j'aimerais essayer de trouver des occasions de jouer mon liveset, si tu (ou d'autres) avez idee de gens que je pourrais rencontrer dans cette optique...bon c'est pas non plus le but premier de ma venue la-bas (je suis en train de chercher des fermes pour du woofing, en fait), mais j'avoue que ca pourrait etre un plus.

Y a peut-etre aussi des sites internet ou des forums avec des infoteufs aussi? Je ne sais pas vraiment comment ils ont l'habitude de fonctionner, si c'est aussi flique qu'en France ou pas...



Niveau Sound t'en a une blinde : Tranzit, Lettek , Anal Commandoz, Vosa, Wottek, MTS, Skutek Utek, Disqotek Corp, Mayapur, Fatal Noise, Komatsu et quelques centaines encore...

Après sans vouloir être hautain ni rien, c'est pas moi qui vais filer le nom de personnes sur place, désolé, encore moins à un membre avec si peu de messages, j'espère que tu comprendra.
Shockraver est une très bonne adresse pour trouver une porte d'entrée qui te permettra de rencontrer du monde en club ou autres, les inévitables pages Facebook des crews aussi et les gros évents style CZarotek ou Space Piknik également wink. Sinon essaye de te rapprocher des Unknow Frequencies (FR) qui sont en Road Trip par là ba il me semble.

Si tu galère encore après sa dit le nous.

voracious · VIP

07-10-13 14:05:19

17-06-13 · 973

  22 

Haha, oui c'est vrai que j'arrive un peu avec mes gros sabots sur le forum, genre 'remplissez mon carnet d'adresses a ma place', desole  j'en ai oublie ma courtoisie. Bah deja, avec tous les noms donnes j'ai de quoi faire, merci en tout cas.

La date du depart approche de toutes manieres, j'ai bien hate de me frotter a tout ca!:)