Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

tipierr · Ripeur / Uploadeur

18-03-13 22:45:33

31-01-12 · 380

  24 

elektrobin.jpg
Je profite de sa présence sur la compilation telechargeable de unfamous Resistenza "Un pavé dans l' asphalte" (dispo ici:http://www.unpavedanslasphalte.com/site/index.htm) pour vous présenter ce talentueux compositeur.
Après avoir bidouillé avec des machines pendant un temps il se lance sérieusement en 2002 et commence à composer des morceaux electro avec le logiciel fruity loops. Artiste éclectique il aime à utiliser des samples de musiques diverses et variés qu'il découpe et triture pour notre plus grand plaisir. Pendant un temps il fera partie du duo SLICECOOKERS dont l'histoire s' arrête en 2006. En 2009 il collabore sur l'album "Electrons" du rappeur Abraxas sur le titre "drive by";
De la tekno à l'ambient en passant par le break, l'electro rock, le trip hop, hiphop et bien d'autres ELEKTROBIN vous regalera les oreilles!!

Le soundcloud du monsieur (à follow!!):


Et une ptite video période Slicecookers:

Dernière modification par tipierr (18-03-13 22:50:42)

tipierr · Ripeur / Uploadeur

18-03-13 22:51:01

31-01-12 · 380

  24 







lapin · Administrateur

19-03-13 01:41:05

11-07-11 · 13 874

  81 

Yeah bien groovy

J'avait pas trop accroché le morceau en écoute pour le projet Unfamous mais la certains trucs sont pas mal du tout bien que sa manque d'un peu d'originalité avec des groupes comme Chinese man ou Tha Trickaz qui ont élaboré des sons comme sa eux aussi .

Merci pour le topic

tipierr · Ripeur / Uploadeur

19-03-13 15:46:28

31-01-12 · 380

  24 

c'est vrai que le morceau de la compil "un pavé dans l'asphalte" n'est pas mon préféré du monsieur mais bon je suis pas très ambient.
Après pour le manque d'originalité.... je sais pas moi je trouve ça bien frais quand même et puis bon ses morceaux sont quand même bien efficaces et assez originaux je trouve ( y'a assez de morceau différents pour s'en faire une idée)
Moi jdis: artiste à suivre!!

Dernière modification par tipierr (19-03-13 15:46:48)

Whag ! · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

19-03-13 21:08:31

19-03-13 · 3

  

La vrai performance du bonhomme se trouve etre une capacité a creer un morceau valable pour chaque type de musique existant ! Autant a l'aise dans l'ambiant ou la transe qu'un gros dub ou mix D'n'B, de la soul du jazz, des mariachi, de la tek de merde, du latino du funk, du blues, métal ou vieux rock classique ou nimporte quoi qui vous passe par la tete, le tout avec des references dont je met au defis la plupart d'entre vous de citer ne serai ce que les noms ^^

lapin · Administrateur

20-03-13 00:05:41

11-07-11 · 13 874

  81 

Whag !
La vrai performance du bonhomme se trouve etre une capacité a creer un morceau valable pour chaque type de musique existant ! Autant a l'aise dans l'ambiant ou la transe qu'un gros dub ou mix D'n'B, de la soul du jazz, des mariachi, de la tek de merde, du latino du funk, du blues, métal ou vieux rock classique ou nimporte quoi qui vous passe par la tete, le tout avec des references dont je met au defis la plupart d'entre vous de citer ne serai ce que les noms ^^



Salut et bienvenue par ici, je voit que le sujet a en tout cas eu du succès sur Facebook, peut être vient tu de là ba, donc merci de te présenté s'il te plaît.


Toutefois ta complètement raison smile

ElektroBin · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

20-03-13 13:33:59

20-03-13 · 3

  

tout d'abord, salutations! et ensuite, un grand merci a tous! mr Lapin je te remercie de ton analyse, meme si, la musique que je fais ne se veux aucunement innovante ni meme a but lucratif, je la fais et la partage gratuitement, je me refuse a en faire commerce! Pour tout ceux qui passerons voir mes morceaux je ne saurai que trop vous inviter a telecharger, faire tourner etc etc music is a bird, let it fly!!!!   big_smile

Whag ! · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

20-03-13 14:08:30

19-03-13 · 3

  

Autant pour moi, effectivement les formules d'usages ont un peu tendances a se perdre sur la toile wink
Bien le bonjour tout le monde !
My name is whag et je viens effectivement de facebook, pas grand chose a ajouter sinon peu-etre que j'ai eu l'occasion de voir évoluer ElektroBin depuis la 1ere note de son 1er pattern et qu'on se jette regulièrement des fleurs depuis long (dont certaines avec des grosses épines et de l'arsenic, ca maintiens éveillé)
Joli post Tipier en tout cas !

ElektroBin · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

20-03-13 14:17:25

20-03-13 · 3

  

mwahahahahahahah!!! j'adore!!! c'est exactement ca! la première note du premier pattern!!!