Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Vico · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

23-02-13 20:05:11

21-02-13 · 12

  

Un artiste de musique Acidtekno, acidcore, Hardtek (et d'autre style que j'arriverai pas a caser) que j'affectionne particulierement, on sent bien le bidouilleur sonore, il a signer pas mal de tracks des vinyls "Astraltek" que j'ai.
J'ai rechercher sur le "fofo" et j'ai trouver aucun topic sur sa musique donc je me permet dans ouvrir un, mais s'il en existe déjà un faite le savoir.
J'ai trouver sa bio sur un site en anglais donc je vous la mais en anglais pour les anglophones, et en français pour les autres mais ses traduit par google donc pas terrible, pas mal de faute de grammaire, mais sa reste compréhensible.


HESED
203614_168423216072_6769237_n.jpg
I was born in Palermo on February 1980. I started making music at the age of 6 with a guitar, later i studied classical music and played in many small metal, punk and rock bands. I approached electronic music, electro and ambient in 1998. After this i decided to buy my first machine and started to make electronic music. In 1999, i made a background music for a picture gallery (graffiti art) and for a theatre show (gli occhi dei lemuri) written by gaetanoprovenzale.com In 2001, i went to Dresden, Germany, in order to have a better possibility to make music and here I created my label Analog Tecne Model and made music together with FormatC and Aka-electronix,often on Monotonsystem and Daimon sound. Here i started to collect many Atari (falcon030, megast, 1040 etc.) and with them I learnt all about sequencing. Some of my tracks have been released on HardfloorRecords, Protoprod, Astraltek, Dramfank, Umlaut Musik, Rehkold Records, Trinacria…

Gear:

Synthesizer : Paia Theremax, 3 x Atari STfm, Akai SG01, Doepfer A-100, Curetronic.com, Atari Falcon 030, Transistor Bass 03, Electribe EA, Commodore 64 (Prophet64/Mssiah), BingBong (diy), Bummms (diy), Acid Fist (diy), Noise Squirt (diy), Ultrasonic Sender (diy), Ultrasonic Receiver (diy), Gameboy (diy)

Drum Machines : Roland TR7X7, HDBSyncussionDRM1, Jomox Mbase01, Electribe ER

Filter, FX & Processor : Metasonix RG53, Boss SX700, VermonaE 2010, STDsV1 “Slut Slanter” (diy), STDsV2 “Feedback Heaven” (diy), MAMMap1

Sequencer & Sampler : Steinberg SMP24, 2 x Atari Mega ST2, Atari Falcon 030, Akai Mpc 2000XL MCD

Mix & Master tools : Aphex Aural 204, Mackie CR1604, Allen&Heath WZ³ 16:2, SPL Dynamaxx 9735, MOTU Pre8, Steinberg FDI & FA8, Auralex Acoustics, Powermac G5 ,Vovox Cables

Misc : Yamaha E-Guitar, Concert Guitar, Xylophone, Snare Drum and Cymbals

Software : Samplitude V.8.2, Ableton Live 8.2, Audio Desk , Acemidi 1.10, Notator SL, Cubase Audio Falcon, Session Partner

I also spin record, but not cd i dont like it at all smile

Discography;

    ATM01
    ATM02
    ATM03
    ATM04
    ATM05
    ATM06
    ATM07
    TRN00
    TRN01
    TRN02
    TRN03
    TRN04
    HardFloor0 6
    HardFloor0 7
    Protoprod 34
    Dramfank 02
    Daimon Sound System 01
    Rehkold 03
    Umlaut Musik 01
    ATMCD 01
    Restless Legs Syndrome 01
    other to come wink

you can find me also on :


HESED
p.jpg
Je suis né à Palerme le Février 1980. J'ai commencé à faire de la musique à l'âge de 6 ans avec une guitare, plus tard, j'ai étudié la musique classique et a joué dans de nombreux métal, punk et rock petite. Je me suis approché la musique électronique, électro et ambiant en 1998. Après ce que j'ai décidé d'acheter ma première machine et a commencé à faire de la musique électronique. En 1999, j'ai fait une musique de fond pour une galerie de photos (graffiti) et pour un spectacle de théâtre (gli occhi dei lemuri) écrit par gaetanoprovenzale.com En 2001, je suis allé à Dresde, en Allemagne, afin d'avoir une meilleure possibilité d' faire de la musique et ici j'ai créé mon modèle Tecne étiquette analogique et fait de la musique avec FormatC et Aka-electronix, souvent sur Monotonsystem et son Daimon. Ici, j'ai commencé à collecter un grand nombre Atari (Falcon 030, megast, 1040, etc) et avec eux j'ai tout appris sur le séquençage. Certains de mes morceaux ont été libérés sous HardfloorRecords, Protoprod, Astraltek, Dramfank, Umlaut Musik, Documents Rehkold, Trinacria ...

Matériel:

Synthétiseur: Paia Theremax, 3 x Atari STFM, Akai SG01, Doepfer A-100, Curetronic.com , Atari Falcon 030, Transistor Basse 03, Electribe EA, Commodore 64 (Prophet64/Mssiah), Bingbong (bricolage), Bummms (bricolage) , Fist acide (bricolage), Squirt bruit (bricolage), l'expéditeur à ultrasons (bricolage), le récepteur à ultrasons (bricolage), Gameboy (bricolage)

Boîtes à Rythmes Roland: TR7X7, HDBSyncussionDRM1, Jomox Mbase01, Electribe ER

Filtre, FX et Processeur: Metasonix RG53, Boss SX700, VermonaE 2010, STDsV1 "Slanter Slut" (bricolage), "Heaven Commentaires" STDsV2 (bricolage), MAMMap1

Séquenceur & Sampleur: Steinberg SMP24, 2 x Atari Mega ST2, Atari Falcon 030, Akai MPC 2000XL MCD

Outils Mix & Master: Aphex Aural 204, Mackie CR1604, Allen & Heath WZ ³ 16:2, SPL DYNAMAXX 9735, MOTU Pre8, Steinberg IDE & FA8, Auralex Acoustics, Powermac G5, Vovox Câbles

Divers: Yamaha Guitare électrique, Guitare Concert, xylophone, caisse claire et cymbales

Logiciel: Samplitude V.8.2, Ableton Live 8.2, bureau Audio, Acemidi 1,10, Notator SL, Cubase Audio Falcon, Session Partner

J'ai aussi tourner record, mais pas cd je ne l'aime pas du tout smile

large.jpg
Discographie;

    ATM01
    ATM02
    ATM03
    ATM04
    ATM05
    ATM06
    ATM07
    TRN00
    TRN01
    TRN02
    TRN03
    TRN04
    HardFloor0 6
    HardFloor0 7
    Protoprod 34
    Dramfank 02
    Daimon Sound System 01
    Rehkold 03
    Umlaut Musik 01
    ATMCD 01
    Restless Legs Syndrome 01
    l'autre pour venir wink

Voila quelque live et tracks que j'ai retrouver dans le fond de mon disque dur, si vous en voulez d'autre, allez fouillez du coter de son Soundcloud:
Hesed's Soundcloud

Il ya pas mal de sons en libre DL.

J'avais pas mal d'image de lui pour éttofer le topic mais j'arrive pas a les mettre, donc aller faire un tour sur google, sinom si quelqu'un sait le faire, il peut editer mon topic avec plaisir.

[Hesed] Ghost - Daimon Sound System 01
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

ATMtransmission March07
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Hesed_SetLive 2010
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

j'en ai d'autre mais j'arrive pas a les uploader, je retesterai plus tard, en tout cas jespere que les liens marche

Voilou
Big Up la Com'

lapin · Administrateur

23-02-13 20:39:36

11-07-11 · 13 874

  81 

Salut.

Merci pour la présentation perso je ne connaissait pas, j'ai ajouté des images et intégré le Soundcloud mais également ajouté le hide..

N'hésite pas à faire un tour dans la section Informations pour découvrir les différents tutoriel.


Par contre le sujet rejoindras peut être la section découverte artistes par la suite wink

Vico · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

23-02-13 21:43:29

21-02-13 · 12

  

Okay merci d'avoir etofer le topic. Desoler, vu que c'etait des son qui trainais dans mon ordi, j'ai trouver logique de le mettre dans telechargement mais c'etait avant que tu me parle de la section decouverte artistes, pas de probleme, j'i penserai pour la prochaine fois.

x-plozif · Sound System

26-02-13 00:25:38

30-11-11 · 838

  30 

Merci pour la centralisation !! C'est du tres lourd hesed !! J'ai quelques lives a mettre aussi !

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

x-plozif · Sound System

21-03-13 02:42:42

30-11-11 · 838

  30 

Ptite contribution :

hesed - boxlive 2005 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
hesed - lederlivecut 2006 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
hesed - live easttek 2010 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
hesed - xlive minus one 2011 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
hesed - fine live natural fr8 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
hesed - live sous les eucaliptus 2010 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
hesed - mixedup :
part 1 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]
part 2 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

http://www.son2teuf.org/xplozif/   <-- ma page
http://www.son2teuf.org/nyut/   <-- page de ma copine
http://www.son2teuf.org/subKonscient/   <--page de moi et ma copine

KA.PICK · EnvironMentally Green

21-03-13 12:17:31

04-09-12 · 1 779

  45 

Sympa se que fait Hesed. Merci pour cette découverte. J'adère big_smile.

Merci x-plozif pour les sets ajouté. C cool

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Fuse · Bass skwatteur

21-03-13 17:55:45

26-01-13 · 284

  13 

je connais déja hesed j'avais un live de lui a voir si il es ds la centralisation sinon je le posterais

Dernière modification par Fuse (21-03-13 17:56:17)

nonopasta · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

12-04-13 17:21:49

30-06-12 · 19

  

merci

And-S · Bass Addict

05-08-16 09:34:19

23-05-14 · 387

  16 

BigBreakBomB big_smile
Psychosomatik Electro Breaks Liveset