Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

Compils Hardcore (plus ou moins rares)

Pages : 1 2 3 7 Suivant

Finaltherapy · Bass Explorer

25-01-13 20:47:11

17-01-13 · 63

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

•Ingler aKa Laurent Ho - Hardcore 3 (2CD 1996)•

Dvyvdiq.jpg

dloYEyI.jpg

Laurent Ho - Hardcore 3 : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

•Trash Hardcore Mixed By Dj Olive (1997)

90t50G3.jpg

aUougYm.jpg

Trash Hardcore By Dj Olive : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

•100% Hardcore (2001)•

KKWev1z.jpg

P5ivVtO.jpg

100% Hardcore: [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

•Mega Hardcore 2 (4CD 2000)•

epeFKam.jpg

Hut993N.jpg

Mega Hardcore CD1 : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Mega Hardcore CD2 : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Mega Hardcore CD3 : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Mega Hardcore CD4 : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

•Xtreme.core Vol 1 (2 CD 2004)•

laTNbi0.jpg

yCDEgPx.jpg

Xtreme.core Vol 1 CD1 : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Xtreme.core Vol 1 CD2 : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

•Xtreme.core Vol 2 (2005)•

tfCrSmR.jpg

mA2mMEv.jpg

Xtreme.core Vol 2: [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

•Xtreme.core Vol 3 (2006)•

g9NqMNx.jpg

nQWmyIz.jpg

Xtreme.core Vol 3: [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

•Xtreme.core Vol 4 (2006)•

BrrlUiB.jpg

kBfQq98.jpg

Xtreme.core Vol 4: En Cours...

.                                                         vCgGO.jpg

SLEDGE · Bass Green Card

25-01-13 20:59:54

08-05-12 · 2 197

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

Merci a toi finaltherapy. J'attend avec impatience le 100% Hardcore (2001). j'espere qu'il sera bientot dispo... smile

The Bass Airline Cie...

25-01-13 21:02:36

17-01-13 · 63

SLEDGE
Merci a toi finaltherapy. J'attend avec impatience le 100% Hardcore (2001). j'espere qu'il sera bientot dispo... smile

Dans quelques minutes wink

lapin · Administrateur

25-01-13 21:27:32

11-07-11 · 14 279

81 

Merci à toi mais si tu souhaite économisé de la Bande passante sache que le Liza N Eliaz est déjà présent ici tout comme le Trash Hardcore de Dj Olive.  N'hésite pas à faire une petite recherche avant tu t'évitera des upload long et fastidieux semble t'il

25-01-13 21:50:44

17-01-13 · 63

lapin
Merci à toi mais si tu souhaite économisé de la Bande passante sache que le Liza N Eliaz est déjà présent ici tout comme le Trash Hardcore de Dj Olive.  N'hésite pas à faire une petite recherche avant tu t'évitera des upload long et fastidieux semble t'il

Salut lapin, J'ai déjà vérifié avant de crée ce topic, touts les liens sont dead smile

kortz · Bass Traveller

25-01-13 23:27:18

16-03-12 · 199

10 

Merci a toi pour ces cds

lapin · Administrateur

25-01-13 23:53:11

11-07-11 · 14 279

81 

Finaltheraphy

Salut lapin, J'ai déjà vérifié avant de crée ce topic, touts les liens sont dead smile

Effectivement c'est possible, toutefois il te suffit d'envoyer un MP à la personne qui a upload le fichier plutôt que de faire des doublons, sinon sa risque de devenir ingérable.

De plus nous disposons d'un serveur afin de vous assurez à tous une disponibilité des fichiers souhaité dans des délais intéressant.

Bref voilà...

26-01-13 00:43:40

17-01-13 · 63

lapin
Finaltheraphy

Effectivement c'est possible, toutefois il te suffit d'envoyer un MP à la personne qui a upload le fichier plutôt que de faire des doublons, sinon sa risque de devenir ingérable.

De plus nous disposons d'un serveur afin de vous assurez à tous une disponibilité des fichiers souhaité dans des délais intéressant.

Bref voilà...

Merci lapin pour ces précisions, je comprend , je ferai plus attention

vasektomior · VIP

26-01-13 08:46:28

14-10-11 · 59

merci

bien top tout ca !

Raaaaaaaaave Oooooooooooooon !

TeKnOZiK · Orange Bud

26-01-13 09:08:30

08-10-11 · 2 068

47 

Salut Merci cool !!

néanmoins je signal qu'  il existes déjà un topic https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1402 consacré aux compils , ou il y a déjà beaucoup de compilations  cds ou mixs centralisés , correspondants a ce qui est posté ici .

plutôt que de faire de multiples sujets merci d essayé au maximum de centralisé dans les sujets existants qui sont déjà en place afin de mettre vos liens .

de plus comme dit plus haut  cela évitera les doublons !

hormis ce détail

vraiment merci pour tes partages

+1 pour toi Finaltheraphy wink et n hésites pas a continué de nous gâté !

sans-t12.png

vdbdd · Membre +

26-01-13 09:32:37

24-07-12 · 1 500

25 

yop merci bcp

apash · Team FTP

26-01-13 12:03:10

08-09-12 · 1 718

43 

merci Finaltheraphy j avais pas 100% Hardcore (2001) cool

totos locos · Invité

26-01-13 12:09:09

01-01-70 · 0

Merci pour le partage Finaltheraphy !! wink

bebex303 · Compte mis en Parking

26-01-13 19:14:06

16-01-13 · 57

merci pour le Trash Hardcore,  je ne l'avais pas ! (j'ai créé un topic Fairway dans " Accueil » Découvertes Labels » FAIRWAY RECORD ", tu peux y mettre, si tu veux, le hardore 3, trash harcore...

Nevrakse · Moderateur

27-01-13 10:56:22

16-10-11 · 4 400

Y'a plus le 100% hardcore (2001) ?