Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
misterfree merci kortz pour touts tes posts !! +1
Merci ca fait plaisir
J'enchaine avec quelques mixtapes :
dj radium - post nuclear mix a :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]dj radium - post nuclear mix b :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]voici une k7 que j'ai rippé moi même, tiré d'un pack north sounds of asylum mais je sais plus le numéro et il s'est effacé sur la k7 avec le temps, je sais juste que c'est la tape 3 du pack, le mix date de 1999/2000 au vu du style de skeuds mixé par radium :
radium - nsa ??? - tape 3 - face a :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]radium - nsa ??? - tape 3 - face b :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]radium - nsa 11 - 25/06/99 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]radium - nsa 13 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]radium - nsa 23 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]Radium & Laurent Ho live @ Fuck Parade 11/07/99 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.][Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]Producer & Radium @ North NSA 35 - pt1 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]Producer & Radium @ North NSA 35 - pt2 :
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]J'ai encore une k7 radium & producer mais j'ai pas pris le temps de l'encoder, ca doit être la nsa 4 ou 14 (ca s'est effacé aussi on voit qu'un 4... mais en tout cas c'est pas un set récent et c'est pas le même set qu'à la nsa 35)