Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

10-11-11 02:17:50

11-07-11 · 13 872

  81 

avatars000002117309oo55.jpg





Tracks list :



1- Osh-kosh and ritorto - bun dem / jigsore 001



2- Humb-underground / jigsore 001



3- Computer Says - Pig Duck Horse / Jigsore 004



4- Resinate - Dock / Jigsore 004




Label :



Jigsore Sound



Date de sortie :



Out Soon



Où l'acheter :



Extrait disponibles gratuitement à l'écoute http://soundcloud.com/jigsoresound et à l'achat sur : http://www.jigsore.co.uk



BPM :



Non indiqué



Avis :



1- Osh-kosh and ritorto - bun dem



[audio]soundcloud.com/jigsoresound/osh-kosh-and-ritorto-bun-dem/[/audio]



Premier tracks ou je décroche un énorme sourire ...En effet j'ai moi même utilisé la même vocals sur un morceau il y a de sa quelques années... Je doit avoué que le rendu est meilleur du coté de cette tracks même si il est loin d'être parfait. Le rythme apparait parfois trop rapide comparé au beat de la vocals et le résultat semble brouillons. Bref loin d'être convaincu.

2- Humb-underground




Intro de très très bonne qualité, une vocals posée avec succès, des scratch tout aussi efficace , des shirley et hi hats très présent carctéristique de la jungle from UK .. En bref une bonne tracks pour tous les amateurs du style anglais.

3- Computer Says - Pig Duck Horse





C'est ici que l'on commence à attaquer du lourd. Un melange de Ragga Jungle et de tribe, le rythme est donc soutenue, les breaks puissants, le kick grincant et les mélodies accrocheuse. Une belle réussite pour une tracks très originale.

4- Resinate - Dock / Jigsore 004





Grosse tracks breakcore, au mélodies saturées par des hi-hats au tempo rapide. La mélodie est prenante et le résultat de qualité, ne tombant pas dans l'effet brouillons de nombreuses pistes Breakcore. L'évolution est moins linéaire que sur les autres tracks et la suprise est plutot bonne.

Conclusion :



Deux bonnes sorties sur ce label Anglais, bien que l'ont puisse regretter la différence importante de style entre les deux morceaux du 004. Rien d'exceptionel non plus pour l'ensemble il faut bien l'avouer mais on prend tout de même plaisir à se laisser porter par ses différents morceaux.

Nevrakse · Moderateur

10-11-11 13:06:49

16-10-11 · 4 285

  28 

La 2eme track est énorme smile

Neroptik · Bass Explorer

10-11-11 14:43:19

02-11-11 · 24

  

Ouch,Jigsore attention c'est du lourd!!!
Moi j'suis fan des Anglais,je conseille fortement de les voir quand ils posent en France,c'est énorme on s'ennuit jamais devant leur son...je les suis depuis 2009 et à chaque fois c'est une claque sonore!!!

kaou · VIP

10-11-11 20:22:39

14-07-11 · 1 297

  14 

pour moi les deux dernières sont les meilleurs smile