Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

jazz · Sound System

06-10-12 10:17:16

25-04-12 · 933

  

salut salut,
alors voila mon coup de gueule du jour!
j'ai commandé une rm1x cette semaine, et hier elle est arrivé..... mais la....... le colis tout eclaté dans les coins et meme un pet a la machine mad
du coup je vais voir la poste et vu que ca a etait envoyé sans assurance beh trop tard fallait pas le prendre.. (bon ok je comprend la poste)
mais le truc qui m'enerve c'est que le mec a juste mis la machine dans un carton, un peut de journal en boule dessus et dessous et les coins de la machine direct contre le carton ,tout fin en plus...... franchement c'est pas cool de ca part, en plus il me dit que c'est pas ca faute, de voir avec la poste....... 7 en plus des touches deconnent et ca vien pas du transport alors qu'elle devais etre nikel...... 

11 owned c014

c'est vraiment abusé les gens pas serieu comme ca!
c'etait pas juste un vinyl a 5e !!!

enfin, vais m'etre fait niqué...... la blaze..........

TeKnOZiK · Orange Bud

06-10-12 10:45:32

08-10-11 · 2 068

  47 

Ah les vendeurs .....
Ah la poste .......





dégoutté pour toi mon pauv jazz , "les surprises de l achat sur le net ........" le gars qui te la vendu a peut être bien sur-vendu son produit et l état dans lequel il se trouvais déjà avant la livraison , c est pourquoi  je conseil a tous de prendre systématiquement une assurance avec les différents modes de livraisons , on sais également  que les livreurs se soucis peu du contenu des colis , et parfois cela donnes de mauvaises surprises pour l acquéreur a la réception , en tout cas ouvrés toujours vos colis devant le livreur , et tant pis s il faut faire un retour mieux vaut ça plutôt que de s assoir sur ... € , et assurance dans tout les cas !!! et pour les vendeurs , faites des colis corrects et resistants non de diou !

Et pourtant wink

sans-t12.png

vdbdd · Membre +

06-10-12 10:58:45

24-07-12 · 1 486

  25 

tu l'a commandee sur faice de book ? le groupe des machines , franchement je lui demande quelque chose au gars moi si il a mal emballé sa machine , et les touches qui marchent plus ca vient pas du transport , ya donc eu vraiment escroc' si il la disait en tbe ... rien que pour ca il devrait te renvoyer de l'argent , chui vraiment deg pour toi en tous cas man

Abalam · Bass Addict

06-10-12 12:33:37

29-04-12 · 359

  

A mon avis le mec est un bon arnaqueur , et il a surement fait exprès de l envoyer comme ça pour se décharger de toutes responsabilités , au vue de la machine en mauvais état...

Après il est vrai , qu il faut ouvrir le colis devant facteur/livreur sous peine d'avoir tout dans le c.l , il n'y a pas que le livreur qui ne souci guère du colis , puisque le tri postal se fait par machine et donc tous les coups qui en résultent.

Malheureusement tu peux t assoir sur l investissement que tu as mis pour cette machine et je suis bien dégouté pour toi, et on comprend très bien ton coup de gueule wink

Dwadanl Q · Bass skwatteur

06-10-12 12:34:57

15-06-12 · 246

  

si j'avais su que t'en voulais une, je t'aurai vendu la mienne

Cbass06 · Bass Explorer

06-10-12 16:30:45

30-08-12 · 97

  

C'est clair , degouté pour toi moi aussi. ces experience d'achat sur le net font vraiment raller.  J'ai un Rm1x , les touches c'est son gros défaut . elle s'use tres vite , les switch dessous c'est vraiment de la m...e , je les ai changer sur la mienne par d'autre beaucoup plus costaud je m'en suis tirer pour une quarantaine d'euros sinon sur ebay il y a des kit avec ceux d'origine pour 25€ je crois . apres c'est pas compliqué mais y a une quarantaine de switch a changer , ça rend un peut fou wink. j'espere que tu a pu l'avoir a un bon prix ?
sinon c'est quand meme une super machine avec de tres bon son.

Long Life to Underground

jazz · Sound System

10-10-12 16:58:12

25-04-12 · 933

  

mouai je suis blazé, enfin c'est comme ca les achats sur le net, c'était sur le bon coin, pas cher heureusement 100e.
moi aussi si j'avais sur dwadanlQ. tu la vend combien? un pot a moi en cherche une.
@cbass: tu as mis quoi comme potard?

Nevrakse · Moderateur

10-10-12 17:58:01

16-10-11 · 4 285

  28 

Pour les switch,tu peux,envoyer un mail à [email protected] en demandant un devis pour 27 switch de référence vs180900 (quitte à ouvrir,autant tout changer) ca vaut 1€ HT la bete,plus les frais de port et la tva,du devrais en avoir pour une 40taine d'euros....c'est ce que j'avais fait sur celle que j'ai eu smile ...par contre ca représente 108 soudure je crois ^^

Dwadanl Q · Bass skwatteur

10-10-12 18:28:36

15-06-12 · 246

  

jazz
mouai je suis blazé, enfin c'est comme ca les achats sur le net, c'était sur le bon coin, pas cher heureusement 100e.
moi aussi si j'avais sur dwadanlQ. tu la vend combien? un pot a moi en cherche une.
@cbass: tu as mis quoi comme potard?



J'en sais rien, faut que je vois l'argus, ou bien contre des bonnes plaques HC!
Par contre, j'ai ni boîte ni notice, juste la bécane et le transfo, et faut que je fasse un tour de la bête pour voir si tout fonctionne correctement mais bon je pense que c'est ok parce que je ne m'en suis pas trop servi c'est pas mon truc....( achat compulsif en fait )

papy · Compte mis en Parking

23-10-12 11:27:51

22-10-12 · 14

  

ah ouais!?moi qui compté en acheté une d'occaz sur le net,je vais y réfléchir du coup ou trouvé quelqu’un d’honnête,sa doit se faire encore!:D

fanch sinatra · Membre +

23-10-12 11:50:29

20-08-12 · 746

  10 

Perso j'ai acheté pas mal de bécane sur le web... ça s'est bien passé
C'est rare que ca merde (même des machines venant des USA)
Fé chier pour toi Jazz, heureusement que c'etait un petit prix (100€ une rm1x, c'est pas cher)
Mais la remise en main propre, c'est toujours conseillé, pas d'histoire de poste qui sont souvent bien bourrins ou qui font nawak (qui pose tes colis sur les boites aux lettres genre...)

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

jazz · Sound System

23-10-12 18:48:44

25-04-12 · 933

  

papy
ah ouais!?moi qui compté en acheté une d'occaz sur le net,je vais y réfléchir du coup ou trouvé quelqu’un d’honnête,sa doit se faire encore!:D


demande a Dwadanl Q pour la machine, il a rep juste au dessus, il en vend une wink