Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

A.KÖR3 · Banni(e)

12-09-12 22:02:25

19-03-12 · 736

  10 

salut a tous je viens de tomber dessus sur fb

Une petit communauté est en train de ce crée sur FB pour tisser une systeme de co-voiturage spécial chouille big_smile
Pour le moment celle-ci comporte moins de 1.500, elle a été crée en juillet dernier (07/12)

background.jpg


La page du covoiturage serein pour les teufs et festivals. Tout le monde veut faire des économies alors organisons nous ! Et surtout : pas de place pour l'intox ! Pas besoin de préciser qu'il ne faut pas donner le lieu exact !



Une page facebook a été mise en place pour pour gérer les covoiturages à destination des teufs et festivals, de manière sereine et tranquille.
Bientôt sera mis en ligne un site internet à l’image de covoiturage.fr (mais totalement gratuit), qui permettra à tous les galopeurs de pouvoir se déplacer tranquillement, dans la bonne humeur, et surtout en toute sécurité, dans les teufs proposées.
Ce serait donc super cool si vous pouviez partager, ou parler de la page à vos amis toutça toutça, de manière à ce que nous puissions étendre le réseau, et que le site accueille un maximum de fêtards
On a tous (ou si non vous avez bien de la chance) ne pas pu aller à LA free ou LE festival de nos envies à cause de panne de bagnole, de trop de potes et plus de places en voiture…
Donc un bon réseau communautaire et gratuit serait parfait ! (Bien évidemment, aucune diffusion des lieux des teufs, tout sera bien confidentiel, don’t worry)

On compte sur vous, faites passer le message !


Tawacovoiturage décline toute responsabilité.


Administrateurs :

Loic Iclick

Sophia Bntk

Modérateurs :

johnny raptaa



Facebook Tawa et covoiturage
Leur Site Web (en construction)
Autre page communautaire (FB)

Dernière modification par A.KÖR3 (12-09-12 22:15:47)

lapin · Administrateur

13-09-12 00:27:47

11-07-11 · 13 879

  81 

Pas mal comme idée.

Je leur souhaite une bonne réussite dans leur projet.

Toutefois le fait d'utiliser Facebook pour ce genre de chose peut être à double tranchant. En espérant que leur site web prenne vite le relais.

jazz · Sound System

13-09-12 14:35:31

25-04-12 · 933

  

c'est clair trés bonne idée! par contre je suis bien d'accord avec lapin pour le fait que ce soit sur fb...