Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
pour ma part,j ai du commencer les teufs vers 98 donc des izif,alternative ect j m en suis fait pas mal.J ai été fasciné par ce son la premiere fois quand j me suis retrouvé au grizard au petit matin,changement de decor apres une teuf de bobos a crapone.Ambiance glauque comme le son mais des gens tres sympa j y ai encore dans la tete apres toutes ces années contrairement a beauoup d autres teuf que j ai aujourd hui oublié.
Apres ca j en ai fais beaucoup a la cogema,la mastre,vers vienne,vers roanne ou clermont ferrand(il me semble qu ils etaient du coin) aux environ de valence en tekos ect...je vivais a l époque vers villefontaine et ils organisaient des tekos a grenay a 5 minutes chrono de chez mon pere.
le peu de fois que j ai discuté avec certains d entres eux je me suis retrouvé face a des gens tres sympa a influence punk et meme skin,un flyers entouré des paroles d un groupe de la scene oi komintern sect.Franchement c etait un pur sound system comme il n y en avait pas beaucoup il portait bien leur nom et l assumaient,c etait PUREMENT UNDERGROUNDcontrairement a be