Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
Merci d'avoir ré up la kariotyp et de confirmer. Vu que tu l'as physiquement, ça leve tout doutes.
Du coup, je met à jour le sujet avec la face Xiox de Kariotyp 2 en bonne qualité.
11FX11 Ripper les albums avec jet audio pour avoir l'image flac (et donc tous les infra graves) serait top
merci pour tes posts
Je n'ai fait aucun rip moi même, à part le dvd weedbass et qui est bien en flac.
Quand a Jet audio, je connaissais pas, mais il m'a l'air un peu trop fermé.
Il accepte pas les vst et et m'a l'air bien limité sur les codec.
Le logiciel prend meme pas l'AAC (entre autres DTS et ac3 existant sur dvd audio).
C'est quand même dommage car pas mal de monde s'accorde à dire que c'est le format destructeur le plus efficace à l'heure actuel sur du 192k et plus. (en plus d’être lu par la plupart des appareils contrairement à l'ogg)
Encore si il acceptait les CLI tiers comme foobar ou dbpoweramp, ce serait pas grave, car ça permettrait même de choisir un codec précis, mais non.
Bref, un foobar fait bien mieux à mon sens, même si c'est surement plus galère au niveau manip. (associé à un d82 sonic maximizer si tu tiens à ton bbe)