salut loulito desolé je sui pas venu aujourdui ici... je comprent pas se ke tu veu me dire apré je le le pren bien et si cé pour les delta plan jai pu ke les uploadé en flac car ils onts trop eté mixé mes skeuds
Dernière modification par CDKCDK (08-08-12 18:10:45)
t'inquiètes! pas de soucis! je te disais juste que sur certains tracks le format mp3 est trop léger!
oui poutant jutilise sound forges
Dernière modification par CDKCDK (25-08-12 18:18:30)
ajout de drop bass network: 031 Ã 045 page 3
merci a tous pour vos upload
Free partie !! jamais revenue
salut face2 tu ma devancer pour les drop pas grave sa fait plaisir
idem j'ai ecri sur la shoutbox persones ne ma repondu...c pas grave...donc je rajoute tous les jours dans le post de Lapin sur les spi les miens à la page 4
oui poutant jutilise sound forge et pour pas foutre la merde ya pir ke moi je parle pas de toi...c'est pour les personnes ki devré faire le tri avec le mediafire sur beaucoup de post...je sé kil sont leger les mp3 sa cé le net
jesé jésé et sa va me faire plusieurs page avec 1 titres PFFF
pour les liens mediafire tu parles de moi ? car concernant certain de mes rips ( pas des trucs chopés sur le net , des rips de 150 k7 physique plusieurs dizaines d heures a rippé au bas mots , tel Tipierr a l ancienne quoi ... ) , specialement dans les 20 premieres pages des oldies mixtapes , il est vrai j ai hebergé chez media fire qui bloques BE et c est pas top , mais sa j y suis pour rien , et les autres non plus , la plupart sont dispo sur le ftp , donc les liens a la limites .. n hesites pas a nous dires les liens que tu voudrais que l on re heberges si sa t interesses , plutot que de lancé des " c'est pour les personnes ki devré faire le tri avec le mediafire sur beaucoup de post." par contre malgré sa merci pour tes partages sa c est tres cool !
Dernière modification par TeKnOZiK (09-07-12 11:19:45)
salut face2 tu ma devancer pour les drop pas grave sa fait plaisir
Free partie !! jamais revenue
yes jte laise faire face2.......je croi ke je vé enlevé mes references de sons le 1fichiers ne fonctionne KE 30Jours
Dernière modification par CDKCDK (10-09-12 11:13:35)
Ajout de quelques Fischkopf dans mon post précédent
Ajout de quelques Fischkopf dans mon post précédent
Ajout des Agent Orange 1 à 10 dans le même post
cimer! tu déchires Dwadanl Q! +1 pour toi!
cimer! tu déchires Dwadanl Q! +1 pour toi!