Merci bien ,et histoire de participé egalement un peu , une compil de quelques galettes Hard tek chopé ici ou la
salut
ajout de drop bass network: de 016 Ã 030
Free partie !! jamais revenue
Salut Face2 et ztk j'vous remerci je sé ke je vous gates jai su garder toutes mes refences depuis 1992 et pour les autres si vous s'aimais les skeuds des spi teknokrates et furious les skeuds son dans mon post...j'en remé tous les jours voila a +
Dernière modification par CDKCDK (21-09-12 22:30:50)
Salut Face2 jte remerci pour tes encouragements je sé ke je vous gates jai su garder toutes mes refences depuis 1992 et pour les autres si vous s'aimais les skeuds des spi teknokrates et furious les skeuds son dans mon post...j'en remé tous les jours voila a +
Moi j'avais pas vu! merci beaucoup CDKCDK, tu déchires!!! depuis la fermeture de MU je galérais à mort pour trouver des old tracks en bonne qualité... j'ai une grande partie des tracks que tu proposes en vinyls, mais ils sont bien rincés...
yes loulito idem j'en né pleins d'autres que mes potes mon trop minchi alors je donne un peu de mes grosse balles de skeuds... jai beaucoup mieu que cela... sa c'est que de la tekno à mixer
Dernière modification par CDKCDK (20-09-12 10:59:36)
idem j'ai ecri sur la shoutbox persones ne ma repondu...c pas grave...donc je rajoute tous les jours dans le post de Lapin sur les spi les miens à la page 4
Dernière modification par CDKCDK (03-07-12 22:39:21)
drop bass network: de 016 Ã 030
[.]
je viens d'essayer sur free et deposit files et ça fonctionne.
essaye celui la : [Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.] il fonctionne chez moi.
et aussi gros merci a CDKCDK ca fait une sacrée liste
It's good! cimer!
de rien
la suite viendra peut être ce week end, si j'ai le temps de classer et renommer tout ça proprement
Gangstar Toons Industry
Fischkopf Hamburg
Agent Orange
Napalm
Ark-Aïk
Dead End
Reverse
SODOM
Blut Records
Hangars Liquides
K.Ni.Bal Records
Bloody Fist
Anticore
Beast
Provision
Gobble
Contrarotative
Epiteth
Dernière modification par Dwadanl Q (22-09-12 06:54:11)
voila la listes merci Dwadanl Q
Dernière modification par CDKCDK (29-10-12 19:53:28)
cimer pr les rips
cimer CDKCDK!
Par contre moins de 10Mo la qualité est vraiment pourrave....
Dernière modification par loulito the yob (08-07-12 13:35:47)