Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Bechamelle · Compte mis en Parking

29-06-12 11:29:52

03-04-12 · 139

  

Alors je ne suis pas spécialement un grand fan d'high tone, mais il faut dire que leurs premiers albums sont tout de même pas mal... Ce que vous allez entendre est un petit peut comme un retour aux sources, on retrouve cet esprit du début... Ce qui leur vas plutôt bien a mon sens! Voila pour vous un petit mix, datant d'il y a 2 semaines... J'espere que sa plaira aux fans du genre!

Ils ont dit:

Après le lancemment en 2009 du 1er satellite ‘Wake The Town & Tell The People‘ voici que se profile à l’horizon 2012/13 une nouvelle mission pour les Dub Invaders.

"Pour nous, fabriquer nos vinyles est une forme d’engagement, nous retrouvons l’esprit alternatif, on enregistre nous-mêmes, on mixe, on grave, on fabrique les pochettes , on gère la com et la distrib, on se fait plaisir en dehors du formatage médiatique ambiant. On retrouve la même énergie à jouer en sound system que lors des fêtes transgressives des 90′s."

En effet, les High Tone – indissociables de la « Bass Culture » – ont décidé de mettre en orbite le projet Dub Invaders#2, avec une nouvelle galette (double LP) et une tournée en sound system. Le disque, catalyseur des side-projets d’High Tone à paraitre en décembre 2012 réunira des titres des 5 têtes pensantes du groupe (Fabasstone, Aku-Fen, Natural High, Twelve, Roots’n Future Hi-Fi) et de leur vidéaste (Led Piperz), dévoilant chacun à leur manière leurs esthétiques personnelles autour du dub.

Pas trop mal comme discours... non? Pour un groupe qui a quand même acquis une certaine notoriété. Moi je trouve sa plutôt pas mal, je le prend quand même avec des pincettes. Leurs derniers projets à temoin...



Enjoy wink

Dernière modification par Bechamelle (29-06-12 11:30:30)

lapin · Administrateur

01-07-12 07:52:18

11-07-11 · 13 874

  81 

Merci à toi, j'ai trouvé le son pas mal du tout comme souvent avec High tone.

DJO · Bass Explorer

01-07-12 20:45:05

21-06-12 · 34

  

Pour de la bud je trouve ça un peu trop propre, mais quelques moments sympa, merci Bechamelle.
J'aime bien les prises de son des voix.