Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1 2 3 Suivant

lapin · Administrateur

07-02-12 01:42:48

11-07-11 · 13 872

  81 

Chaîne youtube de Bass Expression
_Q6h8R.png


Bonjour à tous !!

Comme certains le savent, Bass Expression alimente depuis ces débuts une Chaîne Youtube au nom du Forum.


Cette Chaîne vous propose de retrouver nombres de vidéos et de sons disponible uniquement sur la chaîne. Les 3/4 des vidéos n'ont jamais été diffusée sur le net quand aux sons il sont entre autres issue du topic oldies regorgant d'exclusivités.

Beaucoup de vidéos de la catégorie Archive vidéo proviennent de la chaîne ainsi que d'autres sujet et celle ci et continuellement remplie de nouveaux contenue pour satisfaire votre appétit smile .


_PwY5.png



Cette chaîne est une première du genre puisqu'au delà de représenter un site internet elle représente une communauté.

En effet cette chaîne est alimenter par des upload venant de l'équipe, mais aussi par vos upload , ceux des membres, qu'ils soient vidéos ou audio.

Bien sûr l'avis du membre est sollicité et chaque vidéo est accompagné d'un remerciement vers la personne qui a mis à disposition le fichiers.

L'avantage est d'une part, la centralisation des partages pour éviter une perte de toutes ces perles, d'autres part la possibilité de rendre tout cela accessible bien au delà du forum. L'avantage est aussi technique, puisque notre chaîne permet l'upload de vidéos longues ce qui est très utile dans le cas présent.

Les gains pour le forum sont évidemment important car cela nous permet aussi de promouvoir le site d'une manière alternative tout en nous posant en tant que créateur de contenue.



Si vous avez un compte youtube, vous pouvez vous abonner à la chaîne pour suivre les nouveaux upload et soutenir l'initiative.

Un grand merci pour les personnes sans qui cela ne serait pas possible :


Vasektomior - TeKnOZiK - tipierr - Face2... - Llo23 - FinalTherapy - Lyzergyk - Dourga31 - michel mullander et tant d'autres



http://www.youtube.com/bassexpression



Pour les personnes étant contre cette initiative, n'hésitez pas à le dire.

Toutefois pour les personnes se posant la question roll , sachez que le programme de rétributions que propose youtube aux chaînes ayant dépassé xxx nombre de vues ne sera jamais mis en place. Si au delà des mots vous souhaitez des preuves n’hésitez pas.

Nevrakse · Moderateur

07-02-12 17:10:13

16-10-11 · 4 285

  28 

Putin de ....bon truc quoi,une vrai mine d'or smile

lapin · Administrateur

16-02-12 16:27:25

11-07-11 · 13 872

  81 

Bass Expression est fier de vous annoncé que tous ensemble, grâce aux vidéos et aux sons partagés pour et via le forum, nous avons touché un public internationale.



En effet c'est plus de 4000 visites venant du monde entier, dont des pays aux régimes parfois controversés.



geo1r.png



geo2p.png



Nous sommes donc très fier d'aider la culture techno à voyager à travers les frontières, et sommes très heureux que des citoyens parfois opprimés puissent visionner et entendre ces moments de liberté partagés sur la chaîne.



Merci à tout les contributeurs et les viewers.

lapin · Administrateur

07-04-12 22:09:51

11-07-11 · 13 872

  81 

La chaîne continue sont envols avec plus de 50 000 vues de vidéos, 60 abonnés et prêt de 143 commentaires



Voici un exemple de commentaires que l'on trouve sur la chaîne et qui nous donne envie de poursuivre la mise à disposition de contenue même si cela est parfois compliqué

Noisebuilder 
Commentaire sur votre vidéo : Noisebuilder from Heretik - Mix Tape TBC Sound System - Face A

cool que tu mettes tout ça en ligne ! bonne continuation wink


clemsvo
Commentaire sur votre vidéo : FKY - Live @ Racoon City - Face A

Des année que je cherchait cettte mixtape......THANKS A LOT!!!ca me rapelle les meilleurs moment avec mes potos de besac!!!!!!!



TheSkung17
Commentaire sur votre vidéo : Foxtanz - Fucktanz - Face B

Yes, support da underground! :-)



HowToChopSushy
Commentaire sur votre vidéo : Metek - Formation Continue - Face A - 1999

cazzo mi è salita..



MrGenshirO
Commentaire sur votre vidéo : Uniko - Obsession - Face A + B

je sais pas si t'es français mec mais merci j'ai prêté ma cassette à un pote à l'époque mais il s'est expatrié chez les rosbiffs vite fait et il a pas pu me la rendre... donc merci parce que ça a toujours été mon live préféré smile j'adore ce son ! et ça fait un bail que ça dure ! ce son est magique !

triple commentaire ! X) bordel je suis dégoiuté d'être passé à coté de ce son si longtemps ! je l'adore tellement ! c'est LE live quoi ! énorme ! tripant et à la fois bien bondissant comme il faut !

bref merci de me le remettre dans les oreilles, j'attendais que ça ! si t'as d'autres sons de l'époque vas y moi perso je te suis wink



mrk131
Commentaire sur votre vidéo : UFO - Fuck Parade - Face B - 1998

Mortel ta ressorti toute les bonne vielle k7 de l époque des vrai teufs merci

Franchement ça assure grave à l'ancienne good job pour avoir déniché c'est perles , je vais regarder chez moi , je garantie rien ....



kefaloucos76
Commentaire sur votre vidéo : Mental resistance - Live Okil vs Cess - Face A

merci merci merci!!!!!!!!



Voila comment un petit espace numérique comme Bass Expression peut grâce à vous apporter un peu de plaisir aux gens du monde entiers. silly

Merci aux créateurs de contenue, aux Uploadeurs, aux visionneurs et aux gens qui font tourner l'adresse wink

Nevrakse · Moderateur

08-04-12 14:30:42

16-10-11 · 4 285

  28 

merci a vous les uploaders smile

lapin · Administrateur

29-05-12 23:43:24

11-07-11 · 13 872

  81 

Du nouveaux pour tous les membres du forum..



En effet la chaîne du forum vient de dépasser les 100 000 vues !!!


x2BrA.png


Tout ceci grâce à vous, aux liens que vous aimés que vous partager, dont vous êtes vous même à l'origine parfois. Grâce aussi aux visionneurs du monde entier qui sont chaque mois plus nombreux à découvrir ou rédécouvrir la culture Techno à travers les reportages, les sons, les interview ou encore les vidéos de soirées...


8jWTp.png



Pour mettre en valeur cette base de donnée un nouveau slider a vu le jour grâce à uncledim et celui va bientôt évoluer pour vous proposer une expérience d'utilisateur encore plus poussée au niveau du contenue multimedia et rendre votre navigation sur le forum toujours plus agréable et conviviale.



Merci à vous donc pour l'intêret que vous portez à la chaîne du forum, merci aux contributeurs de toute sortes qui ont tous participé à ce succès, nous espérons que plusieurs personnes continuerons de nous aider à remplir cette base de donnée.



Enfin le mot de la fin concerne le volet legislatif, aujourd'hui Youtube vient de remporter un succès important contre TF1 notamment concernant le problèmes des reportages. Nous espérons donc que notre chaîne ne subirat pas les foudres du copyright qui pourrait nous être reprochés.



Divers Commentaires de la Chaîne



Commentaire sur votre vidéo : Nitrichriss - Technotrafalgar Sound System - Mixtape Face A

Mr Foxtanz
Mon dieux! que de souvenirs ce mix...Ca date de 96/97 C'est ce set qui m'a donné envie de mixer a l'époque et où j'ai passer du temps a réunir ces skeuds là. A part 1 que je recherche toujours d'ailleurs...devinez lequel? smile



Commentaire sur votre vidéo : La Fabuleuse Aventure de Mr X

enigmasly
Merci!!!:):)
je la recherchais depuis longtemps cette vidéo!



Commentaire sur votre vidéo : Interview Spiral Tribe Story - France Culture du 29/08/2002 Part 1

ShetanShepper
Merci ! J 'avais écouté cette émission en direct et je ne pensais pas pouvoir la retrouver
un jour!



C'est beau de voir des gens heureux smile

Bechamelle · Compte mis en Parking

30-05-12 00:31:03

03-04-12 · 139

  

!Cool cool cool! Y'a de quoi faire, trés bonne initiative...

lapin · Administrateur

28-08-12 17:31:55

11-07-11 · 13 872

  81 

Petit Up de circonstance puisque la chaîne vient d'atteindre le chiffre assez impréssionant de 200 000 vues !!!



Comme d'habitude un point sur les chiffres de votre chaîne !!!



Jnqa3.png
sbdm6.png



Et petite image supplémentaire qui montre que le contenue proposé, en plus d'être vue, est généralement apprécié.



Jh40L.png



Encore un grand merci à tous les contributeurs, les personnes qui visionnent, écoutent et partagent la chaîne, nous espérons continuer à vous faire plaisir longtemps.

laitram78 · Membre +

28-08-12 19:01:03

03-02-12 · 720

  14 

Rien que moi je dois représenté 20000 vues  lol

A.KÖR3 · Banni(e)

28-08-12 19:13:47

19-03-12 · 736

  10 

si je pouvais avoir 200 000 vue sur ma chaine mdr

lapin · Administrateur

28-08-12 20:22:52

11-07-11 · 13 872

  81 

laitram78
Rien que moi je dois représenté 20000 vues  lol



smile Ba c'est que le contenue te plaît c'est déjà un bon point.


DJ ADAM KÖR3
si je pouvais avoir 200 000 vue sur ma chaine mdr



C'est vrais que c'est pas de la tarte à mon avis a atteindre pour une chaîne musicale qui diffuse pas du contenue sous licence...

Nous avons eu la chance de voir certains contenus partagés par de très grand noms de la scène electro.

Le dernier coup de pouce en date, une face de cassette des Okupé partagé par les mythiques Spiral Tribe sur leur mur facebook, forcément sa aide.

ytmEh.png

Nevrakse · Moderateur

29-08-12 10:21:08

16-10-11 · 4 285

  28 

Merci pour les infos smile

lapin · Administrateur

28-03-13 15:36:05

11-07-11 · 13 872

  81 

Bonjour à tous !!

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que malgré la censure de certaines vidéos et la pression sur notre TV, la chaîne du forum fête aujourd'hui son premier 1/2 millions de vues et quelques 600 abonnés !!

Merci à tout ceux qui nous ont permis d'ajouter du contenue à la chaîne tel que Vasektomior - TeKnOZiK - tipierr - Face2... - Llo23 - Lyzergyk - Dourga31 - michel mullander et tant d'autres.

Un grand merci également à FinalTherapy qui a réalisé le background de la chaîne.

Et bien sûr merci à tous les contributeurs, les personnes qui visionnent, écoutent, commentent et partagent la chaîne, nous espérons continuer à vous faire plaisir longtemps et sachez que nous avons encore beaucoup de contenue audio et vidéo à vous proposez afin de continuer de faire de la Chaîne une bonne adresse.

_zednN.png
_hiGMJ.png

lapin · Administrateur

28-09-13 17:19:18

11-07-11 · 13 872

  81 

Double fucking Post spotted !!!  11

Tout sa pour vous annoncer que la chaîne du Forum a franchie aujourd'hui même le cap des 1000 abonnés !!
_Qwi79.png



Merci à tout les contributeurs, vraiment , et désolé de ne pas tous vous cités mais ils vous êtes trop nombreux pour ne pas que je fasse d’erreur, vous nous avez tous aider à faire une sacrée chaîne..
Merci également à tous ceux prenant le temps de partager, commenter, visionner, écouter et surtout apprécié le contenu mis à disposition depuis bientôt 2 ans.



Félicitations à tous et tous ensemble cap sur les 2000 désormais 8

SLEDGE · Bass Green Card

28-09-13 19:16:15

08-05-12 · 2 188

Bon ben en route pour 2001 l'odyssée de la Bass ! smile

The Bass Airline Cie...