Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
cls Sinon, j'ai aussi la serie des Mix-Up (Takkui Ishino, Jeff Mills, Fumiya Tanaka, Ken Ishii, Derrick May),
ca interesse quelqu'un que je me casse le cul a uploader?
Et puis aussi, un autre truc: le titre de ce forum c'est "Classics - Techno Acid Trance hardcore-Compils", or je ne vois pas de Trans/psyche passer. Il y a pourtant eu quelques classiques dans ce domaine aussi. C'est a cause d'un boycott que je ne vois pas de liens, ou bien on peut en balancer sur ce forum?
Salut cls tout d'abord c'est cool que t'est réussi à uploader je voit que mon MP été asser précis
Ensuite t'inquiette pas sa intéresse forcément les gens que tu te casse le cul à uploader, ici nous essayons de faire en sorte que cela ne passe pas inaperçus.
Concernant la Trance , à titre personel j'up plus à la demande dans ce topic, vu qu'il n'y en a pas encore eu, je n'en ai pas posté, mais n'hesite pas, nous sommes très loin de boycotté la trance
N'hesite pas à être aussi un peu plus zen dans tes propos, internet déforme pas mal la percepetion des écrits...