Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

Mixtape OZONE-KARTEL - Paye Ta Moresk 1999

leox · Bass Explorer

29-03-25 23:44:47

19-10-24 · 69

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

Salut !

Voici une bonne vieille mixtape des familles de 1999; assez difficile à trouver, par Ozone du Kartel : Paye Ta Moresk !

Bonne écoute 😉

Voir sur Discogs

Ecouter sur MixCloud

4993a7f93480.jpg

997e860f1e08.jpg
452e4916cf79.jpg

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

WaWaN · Ti Punch

30-03-25 10:35:52

07-02-12 · 1 728

27 

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

Pour voir si ça correspond à un mp3 que j'ai du même nom wink smile

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

WaWaN · Ti Punch

30-03-25 10:49:20

07-02-12 · 1 728

27 

donc, j'avais récup un mp3 au nom de "Jeff - Ozonne Carriel" et maintenant cela me confirme que ce n'est pas un mix de Jeff 😁
Aaaaahhhh les joies des téléchargements sur E-mule avec des noms de fichiers qui ne correspondaient pas.
Merci pour ce partage et de bonne qualité en plus!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

hideux_man · Bass Addict

30-03-25 21:55:19

17-12-19 · 344

C'est parti, merci beaucoup leox !

hideux_man · Bass Addict

31-03-25 13:34:22

17-12-19 · 344

Pure balle ce mix, et très bon rip ! A nouveau merci wink

vdbdd · Membre +

31-03-25 14:12:22

24-07-12 · 1 533

26 

merci wink

leox · Bass Explorer

31-03-25 18:54:43

19-10-24 · 69

Avec plaisir, j'avais cette cassette il y a des années, elle a tourné et retourné puis j'ai fait la connerie de la prêter à un pote qui me l'a flinguée... heureusement que j'en avais fait un rip arf 😅

leox · Bass Explorer

31-03-25 18:59:50

19-10-24 · 69

WaWaN
donc, j'avais récup un mp3 au nom de "Jeff - Ozonne Carriel" et maintenant cela me confirme que ce n'est pas un mix de Jeff 😁
Aaaaahhhh les joies des téléchargements sur E-mule avec des noms de fichiers qui ne correspondaient pas.
Merci pour ce partage et de bonne qualité en plus!

Exact, j'avais vu le nom du fichier que tu as up, je voulais comparer aussi, j'attendais d'avoir accès au FTP, c'est vrai que j'ai souvent vu cette mixtape trainer sur le réseau à une époque avec des noms divers erronés haha 😏 Cette montée de fou furieux en début de mix pouah, épique !

Tichka26 · Bass Traveller

01-04-25 10:09:20

22-10-12 · 148

Cette K7 a l'air d'être rare, merci, hâte d'écouter ça!