Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

[Centralisation Oldies] Brain Recordings (FLAC)

leox · Bass Explorer

29-03-25 17:02:03

19-10-24 · 69

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

42b27f5ecf3d.jpg

Salut à tous ! Je vous propose ici de centraliser les références du fameux label allemand acid techno: Brain Recordings !

L'idée est de compléter le label avec ce qu'on ne trouve pas déjà dans les quatre compilations cd-rip en flac que je vous partage ci-dessous, bonne écoute !

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

f181c021dffd.jpg
Brain Compilation Vol 1 sur Discogs
844bb348e62d.png
970f67f86c8b.jpg
Brain Compilation Vol 2 sur Discogs
2b2d0ec1c631.jpg
68a39c1921e8.png
Brain Compilation Vol 3 sur Discogs
0c5fa2436360.jpg
e8927b741160.jpg
Brain Compilation Vol 4 sur Discogs
1dd5b8561278.jpg

vdbdd · Membre +

29-03-25 17:07:28

24-07-12 · 1 533

26 

Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

oh merci je ne les connais pas ceux la smile

leox · Bass Explorer

29-03-25 17:53:07

19-10-24 · 69

vdbdd
oh merci je ne les connais pas ceux la smile

sitôt dit, sitôt fait ! j'ai ajouté un lien en français (valable un mois seulement par contre) contenant le tout 😎

vdbdd · Membre +

29-03-25 17:59:39

24-07-12 · 1 533

26 

j'avais trouvé comment le prendre mais merci ça aidera les prochains le russe c'est pas facile ^^

leox · Bass Explorer

29-03-25 18:40:42

19-10-24 · 69

vdbdd
j'avais trouvé comment le prendre mais merci ça aidera les prochains le russe c'est pas facile ^^

Une astuce sur les sites/forums en Russe ou autre langue d'ailleurs, si on pointe la souris sur un bouton ou menu, en bas du navigateur le lien exact s'affiche, on peut y lire par exemple "download" "reply" "register" "login" etc..ça aide et ça permet souvent d'éviter de traduire, bon là il y a une petite flèche vers le bas donc on devine vite quand même haha 😅

Précision, le lien que j'ai ajouté pointe vers une plus grosse archive qui contient toutes les pistes découpées et triées par ref wink

vdbdd · Membre +

29-03-25 19:07:53

24-07-12 · 1 533

26 

ah ok merci cool je vais plutot prendre ça découpé alors

leox · Bass Explorer

29-03-25 19:43:34

19-10-24 · 69

vdbdd
ah ok merci cool je vais plutot prendre ça découpé alors

Il y a les deux dans l'archive, les pistes découpées et triées et 4 fichiers non découpés comme ça chacun voit ce qui l'arrange le mieux, les pistes peuvent êtres utilisées pour le mix et les 4 autres pour l'écoute des volumes d'un trait wink

vdbdd · Membre +

29-03-25 19:51:45

24-07-12 · 1 533

26 

oui je vois le bordel j'ai du faire le tri j'ai un peu galéré, les fichiers entiers pas besoin en ayant les rips coupés ça prends déja de la place le flac