Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
loulito the yob Yep! Ainsi que les compil Fairway "Transcore", y'avait vraiment des références de qualité.
Graaaave! Le Transcore 4 mon préféré ! je vais vous partager toute la série des Transcore en FLAC aussi, avec tous les morceaux mixés retrouvés aussi à l'unité, j'ai d'ailleurs cherché quelques morceaux de cette compil mixée par Freddie Fresh en vinyles pendant quasi 25 années ! Le truc est qu'à l'époque l'Internet n'était pas comme aujourd'hui et qu'ils ont fait pas mal d'erreur sur les tracklist des compils..j'en ai d'ailleurs corrigé quelques unes sur Discogs haha

Le comble de l'histoire, il m'aura fallu attendre tout ce temps pour que ce soit Mr Fresh lui même, en personne, qui finisse pas me mettre sur la piste après avoir fouiné pendant des heures et l'avoir contacté sur Bandcamp en direct, lui aussi n'avait même pas capté certaines de ces erreurs truc incroyable... je peux maintenant crever en paix 😎