Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
LittleGr3g's J'avoue que ton hypothèse est assez cohérente, tu as les bons arguments et je commence à aller dans ton sens
Pour la qualité de ta version , je mène mon enquête et je te tien au jus
Tu as la version avec l'intro ? car logiquement ca devrait etre celle ci en original non ?
Je n'ai pas la version avec l'intro, et j'ai découvert récemment qu'elle existait. Je l'ai écouté et j'ai trouvé la qualité vraiment médiocre comparé à ma version.
Figure toi que j'ai une hypothèse là dessus
Quelqu'un a enregistré directement à la console, avec du mauvais matériel, ou dans de très mauvaises conditions, c'est la version avec l'intro.
BEN lui oublie d'enregistrer au début de son live, tu sais comment c'est, tu commences à jouer, et puis au bout d'un quart d'heure "merde putain j'ai oublié d'enregistrer, aller c'est bon c'est pas grave". C'est la version avec la meilleure qualité, enregistrer direct sur le pc, celle que j'ai, et celle dont ils se sont servis pour presser le vinyle il me semble.
Les métadonnées de ma version, j'ai touché à rien tout est "d'époque"
TETRIPS [BEN] métadonnéesle nom du fichier "TETRIPS_[BEN]_-_Live_dans_L_Sud_-_PURE_HARDTEK_DANCEFLOOR_-_www.noizemule.zik.mu_"
C'est une pièce d'archive je te dis, ça fait au moins 20 ans que je l'ai !