Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.
LittleGr3g's Quant je dit compressé c'est dans un zip ou rar. Il te suffira de le décompresser et tu auras les Flac
Ok, j'avais pas compris, yes nickel, cimer !
LittleGr3g's Pour en revenir à cette histoire, je pense que c'est possible oui, car si je ne me trompe pas , lors d'un enregistrement , le RAW est obligatoirement en wav et c'est par la suite qu'il est converti en mp3 , donc rien ne t'empêche , une fois rec de le graver directement sur un cd ! 700 Mo ca passe ! et de le convertir ensuite en mp3 si tu n'a pas assez de place sur ton DD
D'ailleurs en y pensant , ce live je l'avais sur cd et je n'avais que ca dessus donc il est fort possible que c'était un wav , sinon j'aurai eu certainement plusieurs track sur le cd zinzin
Ça reste quand même peu probable, le gars l'a peut-être enregistrer en wav. c'est possible, mais on est quand même dans le plein boom du mp3, je doute qu'il se soit fait chier à conserver un wav. de 700Mo sur son ordi pour ensuite le graver sur CD. S'il avait su que son live deviendrait mythique peut-être, mais bon il pouvait pas savoir.
La version que j'ai est un vrai 192Kbps, c'est une qualité plutôt optimale pour l'époque, on parle quand même de 2001, ça fait 23 ans.
Oui c'était surement du wav. sur ton CD mais la source était du mp3, ça se faisait pour les lecteurs CD qui lisait pas le mp3.
DL ma version, tu verras que la qualité est bonne, si tu trouves mieux je te paye un pack de bière