Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

19-01-16 12:48:36

11-07-11 · 13 874

  81 

Marrant ce topic lol

Bon c'est un peu beaucoup de la pub, mais bon vu que je connaissait pas et que sa apporte encore un peu plus de diversité dans ce qui peut être partager je le laisse.

J'en ai profiter pour intégrer un playeur. Bonne chance à lui.

Le Pyong De Yang · Bass skwatteur

19-01-16 13:02:51

15-09-14 · 285

  

Ouais, ça fait très pub quand même - surtout pour un deuxième message seulement posté sur le forum. Bon, je respecte ton choix de tolérer bien sur, mais ça me rappelle quand même la manière de procéder de certains orgas de soirées soi-disant hardcore (dont le nom commence par audiogen ... et qui finit par ic ... merde ! je l'ai dit ! ).
Hormis ça, j'adore le reggae (même si je suis plutôt roots & dub), mais je ne peux pas écouter de ce pc, donc je ne me prononce pas sur l'artiste présenté ici, et j'irais me faire une idée.
Je trouve que les topics sur du reggae peuvent avoir leur place ici. Tout ce qu'on aime vient plus ou moins de ça (les expérimentations dub qui ont musicalement beaucoup influencé la techno, la proximité avec la jungle ... et même le terme "rave party" qui a été inventé par les immigrants jamaicains en angleterre ... bref, c'est lié).
En fait, c'est juste la manière dont c'est présenté ici qui me gêne un peu (en mode grosse pub, il faut bien l'admettre), mais comme dit plus haut je respecte ton point de vue Lapin.
Sinon :
- bonne continuation à l'artiste en question
- mikabijoux, essaie de présenter des artistes autrement qu'en faisant une grosse pub (qu'on dirait qu'elle a été copiée d'un dossier presse ...)
- Les Victoires du Reggae ... sérieux ... ça existe ? lol

IVO · Sound System

19-01-16 14:14:26

05-11-14 · 2 121

  15 

ça me rassure.
j'avais commencé à hurler au spam avant de me retirer sur la pointe des pieds ^^
à quand une bonne soeur qui nous chante du marley sur fr3 ?
jah love rules. limite monothéiste.

Dernière modification par IVO (19-01-16 14:14:54)