Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

UncleDim · Orange mécanique

09-11-14 14:46:40

14-07-11 · 1 488

  49 

Boriqua_Tribez_600.jpg

Aujourd'hui je voulais vous présentez un artiste découvert à l'achat de ce vynil il y a quelques années.

Comme le froid arrive et trouvant ses créations  plutôt chaudes et festives, je me suis dit qu'il était à propos de le faire smile.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net afin de vous faire une présentation plus poussé que celle ci et le max d'information trouvé et sur discogs.

Voici différent endroits où trouver du son de lui soundcloud , discogs, des mixs de lui sur mixcloud, face de book.

Beaucoup vont je pense trouver sa musique trop clubbin, trop .... comme surement pour ma part je trouve certaines trop pouette pouette, trop acidulé smile  où je ne sais.

Dans tous les cas bonne découverte à ceux qui ne connaisse pas et voilou un 'ti mix fait avec des tracks du Mr (aux belles lunettes big_smile)



Bon dimanche rime avec prévoyant, norwich union.

nasua · Membre +

09-11-14 14:59:37

03-06-13 · 616

  15 

yep ! je connaissais vite fait le nom de l'artiste et quelques tracks du coup j'ai survolé ton mix et comme tu dis y'a un coté un peu clubbing mais ya quand meme de
très bonnes pistes a exploiter, mais au niveau lunettes j'ai trouvé le level superieur du monsieur wink
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

nasua · Membre +

09-11-14 15:01:43

03-06-13 · 616

  15 

arf j'arrive meme pas à inserer une photo !

mais pour écouter une grande partie de ses morceaux ya beatport : http://www.beatport.com/search?query=Bo … bez&facets

Dernière modification par nasua (09-11-14 15:10:18)

lapin · Administrateur

10-11-14 14:08:16

11-07-11 · 13 872

  81 

Sympa la petite présentation et le mix.

Bon j'avoue loin d'être fan de toutes ces plaques et assez surpris de te voir en apprecier et mixer certaines, même si d'autres sont plus conventionnelle et agréable...

Merci pour le partage en tout cas.

UncleDim · Orange mécanique

10-11-14 20:58:20

14-07-11 · 1 488

  49 

@nasua : Et oui j'ai essayé de prendre une pas trop ... car effectivement y a de quoi faire en mode lunette avec lui smile

@nasua, Lapin: Et oui ça tire vers le "club" mais pour ma part ce genre que je qualifieraisde  hardhouse / techno tribal / techno ... me parle beaucoup. Je sais que cette couleur musicale peut refroidir / repousser des personnes (présent enter aute sur BE), mais au moins c'est l'occasion de faire découvrir smile et qui sait peut être de faire apprécier.

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écouter et de répondre smile

nasua · Membre +

10-11-14 22:17:19

03-06-13 · 616

  15 

ne soyons pas cons et bornés ! ya de quoi faire avec les morceaux du monsieur, mais bon ...  faut faire le tri wink
(entre autres avec ses lunettes)

Dernière modification par nasua (10-11-14 22:18:20)