Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

OB1 · Banni(e)

27-04-14 11:58:00

06-02-14 · 110

  

...yes, et le problème, c'est qu'actuellement, il y a beaucoup de touristes...et à tout les niveaux...tellement habitués à ces lieux, qu'ils pensent y habiter... wink et si restructuration il y a un jour, un bon coup de ménage s'imposera... discret mais efficace comme tu dis... subtil quoi smile

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Zone-lab51 · Bass Traveller

27-04-14 12:14:13

06-02-14 · 173

  

Je pense que ton commentaire cible le site ou alors je l'ai mal compris.
Je ne le connais que depuis peu et donc je ne peux pas juger de ce qu'il était avant mais si j'y reste, c'est que pour moi les touristes dont je parle y sont rares.
J'ai pu voir certaines discussions ou tu donnais ton opinion et je pense donc qu'on n'a pas tout à fait le même point de vue, tu vises des personnes en particulier alors que moi je vise plutôt une attitude, tu as surement tes raisons mais je préfère ne pas les connaître car elles ne me regardent pas.

Dernière modification par Zone-lab51 (27-04-14 12:18:33)

OB1 · Banni(e)

27-04-14 12:18:32

06-02-14 · 110

  

oh, le site est très bien, c'est un outil à la hauteur de mes espérances...et derrière une attitude particulière, il y a toujours une personne en particulier...

...tout comme derrière une attitude en général, il y a toujours des personnes en général...

Dernière modification par OB1 (27-04-14 12:18:53)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Zone-lab51 · Bass Traveller

27-04-14 12:32:06

06-02-14 · 173

  

Ironie, sors de ce corps smile

OB1 · Banni(e)

27-04-14 12:35:04

06-02-14 · 110

  

lol

...et je dirais même plus...j'espère que l'on ne me demandera pas un jour de faire la distinction entre une dynamique violente, et une dynamique sauvage...je serais comme un con, et ne serais pas sorti de l'auberge... big_smile big_smile big_smile

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Nevrakse · Moderateur

27-04-14 15:37:33

16-10-11 · 4 285

  28 

Salut OB1

Je me suis permis d'éditer ton message(le dernier) et de les réunir en un seul.

Tu as une fonction modifier,qui permet de,comme son nom l'indique,modifier ton message,si tu veux y apporter une précision,ou un changement.Si tu pouvais utiliser cette fonction,ou simplement éviter de répondre un simple "lol",ca serait gentil.

Rien contre toi,c'est juste pour avoir une lecture plus simple du forum,et une meilleur navigation sans avoir 10 messages par pages de "lol" "mdr" ou autre...

OB1 · Banni(e)

27-04-14 16:04:08

06-02-14 · 110

  

aller...qu'il en soit ainsi...

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

lapin · Administrateur

27-04-14 16:17:05

11-07-11 · 13 872

  81 

loargann


Oups j'ai pas suivi la Shoot et donc pas vu que tu m'avais répondu
Mais visiblement on c'est mal compris, pas simple via un clavier et à travers un écrans, (tien c'est d’ailleurs une raison probable à mon peu de message au compteur, il n'ai pas aisé à tout le monde de passer le message voulu par l’écriture) je ne voulais pas dire que j’étais insatisfait des propositions dans le sondage, loin de la, et malheureusement j'en ai pas d'autre à apporter...j’espère sincèrement que tu puisse avoir la réponse que tu attend, si il y en à une!

Car de mon point de vu, BE n'est pas responsable de ton "traca" mais plutôt victime comme tant d'autres de cette effet de "consommation"



Toute mes excuse petit moment de faiblesse, j'ai parlé à Latignass sur la shoot en fait et comme il m'a dit qu'il manqué aussi des réponses au sondage j'ai carrément confondu Latignass Loargann. Sorry les mecs c049
Merci à toi des encouragements en tout cas .

manyetik
hello , je vais donner mon avis pour changer un peu , je comprends l'importance de la participation , mais je pense que le forum n'a pas grand chose a se reprocher ,
vous faites un travail remarquable .

chacun fait en fonction de ce qu'il est , de ce qu'il a a amener , de son humeur , de son temps aussi .
les débats sont relevés , y a vraiment du fond ou des gens qui mouillent le maillot pour le mouvement et de vrais passionnés donnent leurs avis , je préfères ça a une multitudes de réactions sans grand intérêt .
après pour le son c'est a la hauteur de l’intéressement et je trouve ça plutôt juste .

une simple présentation donne déjà accès a pas mal de contenu donc des profiteurs , y en aura toujours et un gros pourcentage , mais l'important n'est pas là .
petit a petit la "communauté" grandit , ça ne peut aller qu'en s'améliorant , ne soyez pas trop exigeant mais c'est tout a votre honneur de vous remettre en question.

pour les membres régulièrement présent c'est peut être tout simplement a interpréter comme un signe de maturité , beaucoup de vieilles branches dans la place big_smile
et pour ceux qui ne souhaitent réellement pas être actifs , personne ne pourra les forcer et c'est peut être pas plus mal .



Le message de la sagesse smile Merci pour ton avis, qui en plus est très encourageant lui aussi. On est d'accord sur l'ensemble ainsi que sur les membres pour ceux qui choisissent d'être inactif délibérément et qui ne prévoient pas d'être actif un jour quoi qu'il advienne. Mais ce sondage ne cible pas ces derniers, qui certes représente sans doute une part loin d'être négligeable, mais pour qui effectivement nous ne pouvons pas mieux faire.  Dans ton cas nous sommes loin de tout sa.


Fuse
moi je participe quand je peut participer et quand j'en ai envi quoi je suis souvent en vadrouillle et mes occupations font que en ce moment je ne peut pas etre la mais je trouve que bass expression est un forum qui bouge beaucoup comparé a d'autre forum qui sombre dans l'oublis



Tant mieux dans ce cas si celà te convient c'est d'autant mieux, je précise une nouvelles fois tout de même que ce sondage s'adresse avant tout aux multiples comptes avec de très faibles nombres de messages, qui ont donc fait la démarche de s'inscrire parfois même ce présenté sans franchir ensuite le pas de la participation.

Filou Radikal
peut-être que tu pourais rajouter la proposition :

-Je viens chercher l'info de la teuf de samedi


smile

Je pense qu'entre le téléchargement de vieux mixs, et ça, c'est 50/50 des comptes inactifs.



smile

Je l'ai pas mis car on a pas tant d'info de soirée que sa et que donc les mecs doivent être passablement déçus surtout que même lorsqu'il y a des soirées d'annoncé il faut s'être impliqué dans la vie du forum pour être "sûr" de l'obtenir. Donc si vraiment certains sont inscrits pour sa je comprend leur déception mais je ne pourrait rien faire pour eux ...

Quand au mix, les gens qui s'inscrivent juste pour téléchargé ne me gênent pas tant qu'ils le font comme tout à chacun en respectant les rêgles du forum . Simplement c'est vrais que je suis surpris de ne pas voir beaucoup de ces downloadeur interagir ailleurs sur le forum et donc dans ce sens je trouve normal qu'ils soient perçus par certains comme des "actifs inactifs", puisque posté un merci pour dévoilé un hide ne peut pas vraiment être considéré comme une activité.
Pour notre part nous mettons toute les cartes en main de ceux s'inscrivant uniquement pour downloader (présentation, hide) , pour par la suite s’intègré comme tout à chacun parmis les membres de ce forum donc on retombe sur cette même question abordé dans le sondage : Pourquoi être inactif ? surtout que la plupart de ces téléchargeurs pourraient s'ouvrir les portes du FTP qui d'après mes observations leur plairait probablement assez.

Si l'on traduit celà veut dire qu'on à des gens, qui sont prêt à s'inscrire, se présenté et remercier un uploadeur pour pouvoir télécharger mais ne le sont pas par la suite pour s'impliquer dans la vie du forum même à minima pour avoir accès à une collection assez importante de fichiers à downloader. Nous devons nous demandé pourquoi. Désolé j'ai été au fond du fond de la réponse à ton post mais bon mieux vos sa que rien.


Zone-lab51
Quantité et qualité font rarement bon ménage et personnellement je préfère quand quelque chose reste discret mais efficace, c'est peut être pour ça que je regrette cette époque ou très peu de gens savaient ce qu'était une rave, à partir du moment ou c'est devenu un phénomène de mode, une énorme quantité de ce que j'appelle les touristes ont débarqués dans les teufs juste parce que ça le faisait de dire qu'on avait fait une rave le samedi soir sans parler de l'afflut massif de daubes commerciales ( l'un entraine l'autre ).
Enfin bon c'est qu'un avis personnel, on se fait souvent traiter de vieux cons quand on dit que c'était mieux avant mais je crois qu'en ce qui concerne les teufs, c'est malheureusement le cas.



Je pense que la communauté évacue d'elle même pas mal de ces gens que tu appelle "touristes" et je partage ton point de vue sur le rapport qualité quantité, mais nous avons parmis nos inscrits des gens dont l'expérience, le vécu, la vision, etc n'est plus à prouvée et pourraient apportés substantiellement au forum comme d'autres avant eux.. Donc il n'est pas question de privilégié la quantité à la qualité, et vous en auraient tous d'ailleurs bientôt une illustration concrète, simplement juste d'éssayé de mobilisé ceux qui peut être se laissent allé dans une léthargie sur le forum  et qu'avec un peu de boulot nous pourrions ramenés vers BE.

Quand à savoir si c'était mieux avant, seul l'avenir nous le dira tongue

OB1
Donc la pastille, c'était ce qui suivait, et tout ce qui en découlait, avait donc bien une certaine logique...peut-être tellement grossière que sa subtilité t'échappait, et t'échappe peut-être là aussi, toujours...

Je vais donc clore ainsi cet échange, parce que je ne peux sauver, celui qui ne veut se sauver lui-même. Et que j'ai vraiment besoin du peu d'énergie qu'il me reste, pour aller vers un truc vraiment constructif...

Bonne journée à toi Lapin. cool


OB1
...yes, et le problème, c'est qu'actuellement, il y a beaucoup de touristes...et à tout les niveaux...tellement habitués à ces lieux, qu'ils pensent y habiter... wink et si restructuration il y a un jour, un bon coup de ménage s'imposera... discret mais efficace comme tu dis... subtil quoi smile


OB1
oh, le site est très bien, c'est un outil à la hauteur de mes espérances...et derrière une attitude particulière, il y a toujours une personne en particulier...


OB1
...et je dirais même plus...j'espère que l'on ne me demandera pas un jour de faire la distinction entre une dynamique violente, et une dynamique sauvage...je serais comme un con, et ne serais pas sorti de l'auberge... big_smile big_smile big_smile



Désolé je ne sait pas pourquoi mais je suis resté bloqué sur cette phrase : Je vais donc clore ainsi cet échange, parce que je ne peux sauver, celui qui ne veut se sauver lui-même.

Tu aurait du faire la même wink

OB1 · Banni(e)

27-04-14 17:45:32

06-02-14 · 110

  

et bien j'aurais du préciser "clore cet échange avec toi Lapin"...c'est grave...

Mais n'aie crainte, je tente d'obtenir un mail, et ensuite, parce que ce que  j'exprime (Basse "Expression"...) semble insupportable, je vais t'épargner définitivement cette triste "violence"... (je ne vis pas chez les bisounours moi...).

et je te renvois aussi le truc "je pense que tu aurais du t'arrêter là", parce que je n'emploi JAMAIS le mot "irreversible", mais en cet instant, "grâce" à toi, j'en saisi toute la substance...

quant à ce petit montage (car isoler même la fin d'un film, ne fait pas du film ce qu'il est) du fil d'une discussion, et qui n'arrange que toi, il me fait bien marrer...

alors sondes, sondes, et quand tu seras parvenu à révolutionner ce forum (à défaut de pouvoir révolutionner autre chose peut-être), tu seras content... mais n'oubli jamais que le mieux est l'ennemi du bien, car pour moi, ce forum est parfait...

"A force de vouloir plaire à tout le monde, on finit par plaire à n'importe qui"...

"Le besoin de plaire, première restriction de la liberté individuelle." [ Jean-Christophe Marion ]



175 citations sur le thème "plaire"


Alors je chie sur les mecs comme toi, tout comme sur tes "précieux" points d'implication... FUCK OFF !!! smile

Dernière modification par OB1 (28-04-14 02:56:10)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

OB1 · Banni(e)

28-04-14 02:56:39

06-02-14 · 110

  

c014     (et si vous voulez accoller ce snipe au message précédent, modifiez l'heure d'envoi du message précédent en conséquence...n'est-ce pas Nevrakse...)

Dernière modification par OB1 (28-04-14 03:07:37)

« L’amour immatériel est éternel, parce que l’être qui l’éprouve ne peut mourir.
Ce sont nos âmes qui s’aiment et non nos corps. » Victor Hugo. Put our Peace !!

Latignass · Bass Addict

28-04-14 03:15:34

12-09-12 · 315

  

OB1 le troll ... zinzin

Dernière modification par Latignass (28-04-14 03:30:03)

Salut c'est Jean kevin j'ai 14 ans et demi et jkiff les teufs lol
[ Mixcloud ]    [ Soundcloud ]    [ Facebook ]

AntiBioT3k · Membre +

28-04-14 12:46:47

28-10-11 · 535

  13 

Eh bien, il est bien dommage de voir tant de violence ce déchainer,

d'autant plus de la part d'un personnage qui n'avais pourtant pas l'aire méchant au premier abord...
et surtout sur des incompréhensions (car je crois que le problème est la véritablement) puisque de mon point de vue Lapin avec se topic se remettais en question, (ce que semblais demander OB1, même si je ne suis pas sure d'avoir toujours bien compris tout ce qu'il semblais sous-entendre tongue ) et demandais aux personnes concernés d'exprimer pour quel raisons ils était inactifs, dans le but d'améliorer le forum justement en prenant en compte leurs remarques... et il est bien dommage que certain ce soit senti visé et agressé, et que cette intention louable ai dérapé en "guerre" sad

Enfin moi je pense que le forum n'as rien a ce reprocher quant a ces inactifs.
je pense qu'une bonne part son cause de manque de temps, ou de difficultés (et/ou flemme tongue ) a poser ses idées par écrit, (et je fait partit de cette catégorie big_smile) ou encor les célèbres "profiteur" du téléchargement smile

En tout cas, la constante évolution de ce forum, et tout les topic intéressants qui y sont présent en fait a mon sens le forum parfait pour s'impliquer si on en a envie:)
et donc mon conseil : continuer sur cette lancée, toujours évoluer, se remettre en question, et certains de ces inactifs pourraient bien trouver l'envie de s'impliquer finalement smile

lapin · Administrateur

28-04-14 12:57:52

11-07-11 · 13 872

  81 

AntiBioT3k
Eh bien, il est bien dommage de voir tant de violence ce déchainer,

d'autant plus de la part d'un personnage qui n'avais pourtant pas l'aire méchant au premier abord...
et surtout sur des incompréhensions (car je crois que le problème est la véritablement) puisque de mon point de vue Lapin avec se topic se remettais en question, (ce que semblais demander OB1, même si je ne suis pas sure d'avoir toujours bien compris tout ce qu'il semblais sous-entendre tongue ) et demandais aux personnes concernés d'exprimer pour quel raisons ils était inactifs, dans le but d'améliorer le forum justement en prenant en compte leurs remarques... et il est bien dommage que certain ce soit senti visé et agressé, et que cette intention louable ai dérapé en "guerre" sad



Tu a tout dit à ce sujet vraiment. J'ai pris la décision de le bannir mais pas de gaieté de cœur car je trouve aussi dommage que ce sondage qui es l'occasion donnée à tous, inscrits ou non, de nous dire leur ressentit tourne au pugilat.   Mais tant mieux aussi quelques part car celà montre que certains on des choses à dire sur le forum même si c'est pour nous chier dessus, mais quand sa va trop loin il faut aussi savoir sévir malheureusement.

Quand à la suite de ton commentaire je te remercie de ton retour, si tu te plaît ici c'est bien cool et on va essayé de continué oui smile

Nevrakse · Moderateur

28-04-14 22:09:08

16-10-11 · 4 285

  28 

OB1 est passé du coté obscur de la force ^^

Ritay · Bass Explorer

29-04-14 01:49:44

26-04-12 · 52

  

bonjour à tous,

pour ma part je ne participe pas parce que je n'ai pas grand chose à apporter, ni ne cherche a grappiller ces fameux points d'implication...; toutes mes vieilles mixtapes ont été perdues dans mes déménagements, ou détournées, mes platines bien trop d'années dans les cartons (toujours cause déménagements...) pour poster un mix dans les défis DJ suffisamment propres.(j'ai bien commencé une ou deux playlist et je pensais vraiment y participer...mais non en fait!!), pour ne citer que ces exemples.

En plus de manière général je ne suis pas un grand bavard,

mais par contre j'aime bien garder un œil sur le mouvement et je pense que BE est devenu un centre névralgique, un gros point de RDV de tous passionnés - acteurs - participants ou "retraités" des free.

je ne suis pas un telechargeur fou même si j'ai chopé 2/3 trucs bien sur, et en remercie les auteurs.
je viens souvent en sous-marin car il n'y a pas besoin d’être connecté pour lire la plupart des sujets.

voila pour moi, et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas de figure.

sinon Lapin merci à toi de nous avoir pondu ce site, il est parfait, continuez comme ça les gars, et c'est pas parce qu'on participe pas qu'on y trouve quelque chose à redire.

(éventuellement une suggestion, si c'est possible, un petit moteur de recherche par mots clee pourrait être pratique parfois vu la multitude de sujets et de débats traités.)

pour finir:

bonne continuation à bass expression!!!!