Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

K-Fatcat · Bass Explorer

29-11-13 23:13:05

28-11-13 · 23

  

Andreas Kremer

Je vous présente Ce DJ/Compositeur qui fait de la Techno/Hardtechno avec des ambiance particulièrement inquiètantes
voir même vénair !

Andreas est l'un des producteurs de techno d'aujourd'hui  les plus innovantes, et il est l'un des chefs de file dans la scène techno allemande, il s'est fait un nom pour lui-même dans le monde avec son bruit de Mayhem Techno.

Il a commencé dans les années quatre-vingt avec un Commodore C-64 et un Amiga 500 pour créer sa propre musique, d'aller plus loin dans les début des années 80 la façon dont la production professionnelle avec un Atari ST et un lot de matériel analogique.

Son site
Son sondcloud
Sa page Facebook

Voici quelques uns de ses track (téléchargeable en clikan sur la flèche du bas sous la lecture)

The way of drums

This is techno

Tanz auf der Klitoris

Nachtpsychose

Abgreifen

Der Leitwolf

Die Furcht

Smoking Bitches

Reliquie

Feat. A.Crash Die Nacht Ohne Morgen

vs. Torsten Kissler - Acrobatic

vs. Torsten Kissler - Neue Welten

Totgesagte Leben Länger

vs Kay D. Smith - Insektenjagd

vs Kay D. Smith - Rosenstrauch

vs Thomas Pogadl - The Day After Mix

vs Thomas Pogadl - Bienenstich

UncleDim · Orange mécanique

29-11-13 23:18:45

14-07-11 · 1 488

  49 

Effectivement il rigole pas et ça fait un moment qu'il envoie smile

Tient j'avais fais un post pour faire découvrire le "schranz", il est loin d'être exhaustif et tu connais surement déjà tout mais voilou au cas ou => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=224

K-Fatcat · Bass Explorer

29-11-13 23:25:43

28-11-13 · 23

  

Yes grave !! une que je kiffe de lui c'est Intruder elle me fait encore des frisson aujourd'hui !!

TeKnOZiK · Orange Bud

30-11-13 00:23:55

08-10-11 · 2 068

  47 

Uncledim sorts de ce corps !!
smile
belle prez , nikel !

Merci !!  bien K-Fatcat , bon j vais pas faire l étonné connaissant déjà et appréciant smile

mais c est net Yabon !

sans-t12.png

K-Fatcat · Bass Explorer

30-11-13 03:43:14

28-11-13 · 23

  

Gracias Teknozik, Je vos présenterai des artites schranz car j'en ai plein mon pc pour ceux que ca interesse:
Tagada tagada boum boum tchak !
Aplougoutouki