Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

UncleDim · Orange mécanique

28-09-13 13:25:02

14-07-11 · 1 488

  49 

_pX5OL.jpg



Aujourd'hui petite présentation de Kay D. Smith. J'ai volontairement pas mis sa photo mais la pochette d'un vynil dans le quel se trouve une track ... "qui va bien" on dira smile.
Pour ma part j'avais découvert ce Mr sur le label Men In Motion sous le nom Westwood Brothers. (nom du duo qu'il forme avec Alex K. Katz.

Discogs
Kay D. Smith did his first steps as DJ in 1994. A couple of years later he discovered his talent as a producer with the help of Andreas Krämer. Together with his friend and partner Alex K. Katz he grown up in szene and the first release came very soon on Jerk. Since this time many Productions came out of his hand and some remixes also followed. Now you can hear his DJ-set in many clubs around the globe.



Discogs
Kay D. Smith a fait ses premiers pas en tant que DJ en 1994. Quelques années plus tard, il a découvert son talent en tant que producteur avec l'aide d'Andreas Krämer. Avec son ami et partenaire Alex K. Katz, il a grandi sur scène et sa première sortie est venu sur Jerk. Depuis ce temps, il a fait beaucoup de productions et quelques remixes ont également suivi. Maintenant, vous pouvez entendre ses sets dans de nombreux clubs à travers le monde.



Bon le morceau qui va bien par rapport à la pochette de vynil mise tout en haut :



Bref comme d'hab' un ch'ti minimix avec certaines de ses tracks.



Bonne découverte, re-découverte, ou pas smile

SLEDGE · Bass Green Card

28-09-13 18:56:36

08-05-12 · 2 188

Vraiment bon ton minimix Dim ! smile

C'est vraiment sympa de nous faire decouvrir regulierement des artistes par leurs mp3 brillamments mixés !

Perso je l'ai DL... smile

Santé ! (au lait fraise) big_smile

The Bass Airline Cie...

UncleDim · Orange mécanique

01-10-13 20:00:03

14-07-11 · 1 488

  49 

Merci Sledge pour le retour ça fait plaisir smile

lapin · Administrateur

06-10-13 10:06:12

11-07-11 · 13 880

  81 

Sympa le nouveau player Mixcloud !!

En tout cas le minimix envoi pas mal, découvert l'artiste grâce à toi il y a déjà longtemps mais c'est vrais qu'il méritait bien sa petite fiche ici.

Merci Uncle

voracious · VIP

06-10-13 13:51:41

17-06-13 · 975

  22 

Ah yes, tres bon producteur. Je l'ai decouvert avec le disque sorti en collaboration avec Dano sur IST, le morceau 'We like that groove' est une vraie perle (pas trouve sur youtube).