Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

anxo · Bass Traveller

03-07-13 16:07:25

22-04-13 · 117

  

Plutot discret sur le forum, j'aurais besoin de vos connaissances et de vos expériences de traveller...

Je me représente donc brièvement, je suis étudiant et j'ai déjà un semestre erasmus à mon actif à Madrid. C'est d'ailleurs à Madrid que j'ai passé mon plus gros semestre de teuffeur (tout en restant raisonnable bien sur) et que j'ai repris le tapage de pied intensif après plus ou moins 1 an et demi d'arrêt..

Le sort me joue à nouveau des tours puisque me voilà parti pour Budapest d'ici quelques mois. J'y resterai 6 mois et c'est donc avec toute la bonne volonté du monde que j'ai tenté de chercher des infos sur le net... Mais rien. Le hongrois est une langue peu abordable pour les non initiés et la seconde langue est l'allemand la bas (à cause du tourisme). Pourtant j'ai un copain qui a fait le tekos roumain qui avait croisé des sons hongrois, des voix s'accordent par ci par là pour dire que ça bouge bien en Hongrie. N'empeche que je ne trouve rien.

Alors je m'en réfère donc à votre sagesse/savoir pour m'aiguiller dans mes recherches, me lacher un nom de sound system ou peut être même un contact sur place pour pouvoir trouver de quoi danser un peu le weekend smile

Ceci est presque un appel au secours, ma santé mentale en dépendant 09

Merci, et surtout, RAVE ON !

"Tu es avec le bus ou tu es hors du bus" Merry Pranksters Motto

A.KÖR3 · Banni(e)

03-07-13 17:19:20

19-03-12 · 736

  10 

Fait gaffe ils ont tourné Hostel en hongrie ^^ lol


D'apres mon faible savoir pour faire la teuf (et non la fete^^) l'est y a rien de mieux sont ultra debridé là bas^^

TeKnOZiK · Orange Bud

03-07-13 17:55:30

08-10-11 · 2 068

  47 

Salut ,

alors pour des infos jte conseil de prendre contact  avec loolito qui traines sur le fofo
ou si tu connais quelqu un des Epsylonn,
il me sembles qu ils ont été la bas , dans un but humanitaire et également festif ,