___ Quand les signatures des marques prennent un tout autre sens ! ___
Une marque ou un logo sur un packaging de préservatif, c’est faire dans le vu et revu ! Pourtant, en y intégrant seulement la promesse ou la signature de la marque, on peut aisément se rendre compte qu’hors contexte ou plutôt si ces phrases sont contextualisées, ça peut donner des choses étranges. Jugez par vous même !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monster Energy drinks. Lâchez la bête !
The Home Depot. Vous pouvez le faire, nous pouvons vous aider
Gatorade. Est-ce en vous ?
Xbox Live. C’est bon de jouer ensemble.
Energizer. Ca continue encore… et encore… et encore
Pokémon. Attrapez les tous !
KFC. C’est bon de se lécher les doigts
Pringles. Une fois ouvert, vous n’êtes plus capable de vous arrêter !
Burger King. Faites le à votre manière.
Nike. Fait-le !
Adidas. Rien n’est impossible.
McDonald’s. J’adore ça !
.: GabrielleWee via kesako-le-blog :.
Bon sa finira sûrement en cas désespéré, mais bon ...