Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

lapin · Administrateur

10-09-11 15:03:42

11-07-11 · 13 872

  81 

[TUTORIEL] Utiliser le générateur de présentation de Bass Expression




Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter comment utiliser le générateur de présentation du site.


Toujours dans la logique de simplifier la vie à ses utilisateurs, Bass expression propose un générateur qui pourra vous éviter cette étape souvent fastidieuse qu'est la présentation.


1- Localiser sur l'index, dans le forum Présentations, la phrase : "Cliquez ici pour utiliser le générateur de présentation" comme souligné en violet ci dessous :



tuto1iv.png



2- Cliquez dessus, Une page s'ouvre.



tuto2n.png



3- Vous ne pouvez pas modifié les champs " Titres" et "Pseudo" qui sont fléchés en jaune dans l'exemple ci dessus.



4- Remplissez les autres champs proposés , n'hesitez pas à en laisser vide si certains vous dérange.



tuto56.png



5-Certaines questions proposent des menus déroulant, n'hesitez pas à en lire le contenue.



tuto3st.png



tuto4r.png



6- Une fois la fiche remplie, localiser le bouton "Créer" situé tout en bas, comme entouré en jaune sur l'exemple ci dessous.



tuto5v.png



7-Cliquez dessus, après un leger temps de redirection , votre topic apparaît avec les modifications générées (bannières, couleur ...):



tuto6k.png



8-Celui-ci est directement posté au bon endroit,comme vous pouvez le voir souligné en rouge dans l'exemple ci dessus. Votre présentation est donc terminé.



Voila vous savez maintenant utiliser le générateur de présentation de Bass Expression



Vous n'avez donc aucune raison de ne pas vous présenter wink

Abalam · Bass Addict

13-07-12 15:02:15

29-04-12 · 359

  

Kaou a fait une alternative ICI

Merci à lui encore faut il le lire wink

lapin · Administrateur

13-07-12 15:57:06

11-07-11 · 13 872

  81 

hassan
Merci mais votre générateur de présentation ne fonctionne toujours pas, et je peux pas encore me présenter, même avec ce nouveau compte !



Bonjour Bonjour

Alors effectivement le générateur de présentation été un module qui a été exploité pour de multiples hack de grand forum (WS, WM, PL...) nous avons donc décidé de le retiré.

En attendant tu peut utiliser le bouton "nouvelles discussions" situé en haut à droite sur cette page là :
https://www.bassexpression.com/viewforum.php?id=5
et utiliser la trame fournie par Kaou et Abalam https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=1899

Ce problème va être résolue très vite, en effet nous allons installé le nouveau générateur ce week end afin de simplifier la démarche à tous.


En attendant je t'invite à me signaler en MP le deuxième compte avec lequel tu t'est inscrit afin de le supprimé du forum.

Merci à toi.

lapin · Administrateur

15-07-12 01:21:34

11-07-11 · 13 872

  81 

Manhattan
Juste pour signaler que je recevais l'erreur suivante, lorsque je soumet ma présentation avec le générateur:

Ce sujet nécéssite que vous soyez inscrit ou connecté pour en lire le contenue



Peut être un problème de droits, ou un autre problème concernant une modification tierce (vu les fautes d'orthographes lol).

Pas grave je repasserais pour retenter smile Sinon classe ce forum, bravo.



Salut Manhattan désolé que tu est eu à te réinscrire, nous avons eu un vrais problème aujourd'hui ...

Merci pour la remonté du "bug"
En effet je taf actuellement sur le générateur de prez Version 2.0 et je rencontre la difficulté sus-mentionnée..

Uncledim va surement passer par là m'aider un peu d'ici à la fin du week end afin de réglé le souci, pour votre plus grande satisfaction.

En attendant tu peut participer à la vie du forum sans présentation,  le générateur sera fonctionnel d'ici 24 h...

Pour finir merci pour la critique positive smile

Ps: n'hésite pas à m'envoyer un MP avec les fautes que tu a repéré, même si je pensait avoir été attentif. roll

val41300 · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

07-10-16 20:06:54

07-10-16 · 3

  

Sa fonctionne pas

lapin · Administrateur

07-10-16 20:08:13

11-07-11 · 13 872

  81 

Hello

quel est ton soucis smile

si tu suis ce lien : https://www.bassexpression.com/fluxgen. … 943&type=1 ?