Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

vdbdd · Membre +

13-11-12 22:57:12

24-07-12 · 1 486

  25 

j'ai reussi a choper ce film dont on m'avait dit que c'etait un film de fou et je l'ai trouvé bien, trash mais faut pas prendre ca au serieux quoi c'es une comedie et perso jme suis bien regalé, z'en avez pensez quoi ceux qui l'ont vu ?

Sick Boy · Bass Explorer

13-11-12 23:31:08

29-10-12 · 48

  

J'ai entendu parler, vu la bande annonce, mais ça ne m'a pas donner envie de le voir plus que ça.
Autant je suis fan de dieudo, je trouve ultra drole, et connais bon nombre de ces sketch par coeur, autant là, non. Ca a vraiment d'être une grosse daube. Tu l'a trouver drole?

Par contre son nouveau sur le type qui a un cancer  a l'air proprement énorme!!

Miaou miaou miaou

robotnik · Bass Explorer

10-10-14 22:54:32

16-03-13 · 86

  

Topic ancien mais tant pis. Mon avis: je l'ai bien aimé et trouvé drôle aussi même si y'a pas que des passages marrant y'a aussi des messages et une mise en abîme vu qu' il joue le rôle d'un acteur au millieu d'un tournage (avec son lot de gens de l'équipe de tournage carricaturés)

Je préfere quand même ses spectacles - qui tournent aussi en partie autour des accusations d'antisémitisme qu'il subbit - mais les themes des conneries qu'il y raconte sont plus varié que dans ce film.

http://www.son2teuf.org/robotnik/
Un bon voisin est un voisin sourd !

lapin · Administrateur

11-10-14 11:54:20

11-07-11 · 13 872

  81 

Perso j'ai regarder ses deux derniers spectacle: Asus Zoa et le mur, et avant je ne savait pas encore trop trop si il était vraiment antisémite c'est d’ailleurs pour le savoir que j'ai regardé.

Je pense après avoir vu ces spectacles que pour rire pendant 1 h 30 à ces derniers il faut avoir un fond antisémite.  J'ai également regarder pas mal de ces vidéos toujours dans le même but d'arriver à me faire une idée, et ces dernières vidéos (notamment sur Rutube) sont selon moi beaucoup plus clairement antisémite.

Pour finir après toute ces recherches sur ce sujet, je pense également que ce dernier n'est intéressé que par le fric , l'histoire des 200 000 € que lui aurait reversé le fisc le montre bien, il accepte bien quand les soit disant esclavagiste lui donne des sous et sort cette informations dans un bouquin pour tenter de faire du fric sur ce genre d'info... L'ananassurance et toutes ces autres conneries sont finalement du même tonneau.

robotnik · Bass Explorer

11-10-14 13:20:20

16-03-13 · 86

  

Moi je n'ai pas compris le personnage comme antisémite, j'ai plus l'impression qu'il est enfermé dans une logique de provocation depuis qu'il a fait le fameux sketch chez fogiel il y a dix ans d'ou tout est parti. Je rajouterais que si rire a ses conneries veux dire qu'on a un fond antisémite, étant donné qu'il fait des blagues sur les homo et d'autres sujets, ça voudrait dire que son public a aussi un fond homophobe et autre du simple fait de rire a des blagues. Je trouves bizzare que rire a des blagues revienne a être homophobe et antisémite, mais bon, chacun comprend a sa façon le personnage de Dieudonné.

http://www.son2teuf.org/robotnik/
Un bon voisin est un voisin sourd !

lapin · Administrateur

11-10-14 13:32:41

11-07-11 · 13 872

  81 

Non je donne mon avis, pour ses derniers spectacle qui tape quasi 1 h 20 durant sur les juifs, insidieusement ou pas et même lorsque l'objet des sketchs est tout autre... Donc quand il parle des homo, il parle aussi des juifs, quand il parle des colons il parle aussi des juifs, bref c'est le fil conducteur du spectacle Le mur et Asus Zoa.

Moi je kiffe les blagues sur les noirs, les jaunes, les blondes et les nains, mais au bout d'une 1 h 20 de blague dessus sa me fait plus trop marré et sa relève plus de l'acharnement...

Donc en fesant un spectacle qui repose beaucoup sur l'humour "antisémite" pendant 1 h20 je pense qu'il faut avoir un fond antisémite si on se bidonne de bout en bout et que limite on en redemande après.

Zone-lab51 · Bass Traveller

11-10-14 14:00:55

06-02-14 · 173

  

L'histoire Dieudonné est un sujet sensible et on a manipulé énormément de gens pour le faire passer pour le plus gros des antisémites, du coup du jour au lendemain, étant fan de Dieudonné depuis longtemps par ses spectacles, on m'a collé l'étiquette de nazi qui s'ignore et ignorant au point de ne pas voir que tous ses spectacles étaient antisémites.
Il y a quelques années, un de ses spectacles avait soi disant été classé antisémite par les "gardiens biens pensants" français, il a donc été décidé de le jouer au Quebec si mes souvenirs sont bons(le reportage peut se trouver assez facilement sur le net) et ceux ci après l'avoir vu on dit être très étonnés car ils ne comprenaient pas en quoi ce spectacle était jugé comme antisémite en France et qu'en plus il était même très drôle, les français sont ils plus intelligents que tout le monde pour voir  l'antisémitisme là ou les autres ne voient rien ? les quebecois sont eux aussi des fachos qui s'ignorent ?
Ca a commencé par l'amalgame entre les attaques de Dieudonné contre le sionisme qui sont devenues pour la majorité des gens ( dont très peu de ceux qui le critique ont vu les spectacles depuis le début) des attaques contre les juifs, un peu comme si on s'en prenait à quelqu'un qui attaque le FN, sous pretexte qu'en s'en prenant au FN il s'en prend aux français, Dieudonné ne fait que répondre par provocation chronologique et elle monte en parallele dans ses spectacles avec les attaques incessantes qu'il subit pendant des années, le summum de l'hypocrisie et de l'enfumage est atteint pour moi avec l'histoire de la quenelle ou l'art de transformer en un geste antisémite quelque chose qui ne l'est pas à la base, il le faisait depuis des années dans ses spectacles et ça n'avait strictement rien d'antisémite mais les moutons de Panurge continuent d'affirmer sans réflechir, quand on en arrive à un degrés de manipulation pareil qui touche même le gouvernement, c'est peut être pas du coté de Dieudonné qu'il faut chercher la petite bête mais plutôt du coté de ceux qui veulent absolument le faire taire par tous les moyens possibles, légaux ou pas, fondés ou pas , un peu le même genre de technique que pour la techno, diaboliser quelque chose pour le réduire à néant.
Il devient grave qu'en France on ne puisse plus rien dire, ni émettre aucune critique ou la moindre blague envers le sionisme ou les juifs sans se faire traiter d'antisémite ou je ne sais quoi et cette façon de faire engendrera bien plus de problèmes qu'elle ne croit en rêgler.

Dernière modification par Zone-lab51 (11-10-14 14:01:48)

laitram78 · Membre +

11-10-14 14:01:59

03-02-12 · 720

  14 

ne pas confondre "antisemite " et "antisioniste"... wink

lapin · Administrateur

11-10-14 14:16:02

11-07-11 · 13 872

  81 

L'argument de la diabolisation est bien ce qui m'a poussé a être aller me faire un avis moi même, et croit moi que ce n'est pas par plaisir que je leur donne à moitié raison. Personnellement ce qui ce passe au quebec je m'en tamponne le fion avec du celeri et je trouve que l'argument de la diabolisation résiste pas au deux spectacle que j'ai cité ni aux dernières vidéos parue sur sa chaîne (Youtube et Rutube)

Car moi j'expose là en quoi pour moi ce spectacle est antisémite, mais la diabolisation n'est en aucun cas un argument de défense, si il n'est pas antisémite qu'il le prouve... Pour l'instant je reste sur mes positions, rire pendant 1 h20 sur le dos de quiconque (comme à l'époque guillon sur sarko) c'est de l'acharnement débile... Et si l'on a taxé guillon à l'époque d'anti sarkozyste primaire du fait de ces spectacle je me permet moi de taxé dieudo d'antisémite suite aux deux spectacle en question .
J'aimerait assez que la contre argumentations soit possible puisque je l'ai moi même cherchée, mais je craint que lui même entretienne savamment le flou qui pour moi tout comme pour vous tenez encore jusqu’à ce que je visionne ses derniers spectacle et toutes dernières vidéos qui pour moi m'ont convaincu de la part de vérité dans le côté antisémite qu'on lui prête. Libre à vous de pensez autrement bien sur et heureusement mais en tant qu'espace libre ayant banni le racisme, l'antisémitisme la pedophilie ect je me devait d'avoir un avis pour éviter ce qui c'est passé sur le topic https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=3367

Edit : Vu ton edit du message ci dessous j'ai supprimé mes question wink

Dernière modification par lapin (11-10-14 15:03:29)

Zone-lab51 · Bass Traveller

11-10-14 14:30:38

06-02-14 · 173

  

il est trop facile de faire l'impasse sur 10 ans de manipulation et de mensonges en jugeant 2 spectacles qui n'en sont que le résultat.


P.S j'avais déjà vu le topic en lien d'ou mon post qui dit que Dieudonné est un sujet sensible et c'est pour cette raison que tout ce que j'écris est mûrement réfléchi et que je ne rajouterai rien d'autre car d'une manière ou d'une autre ce topic finira par déborder si il continu sur ce thème et n'étant ni antisémite, raciste ou anti chat, j'ai ma conscience pour moi.

Dernière modification par Zone-lab51 (11-10-14 14:43:41)