Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

mayaBZH · Membre +

13-10-12 13:51:44

14-07-11 · 641

  

_GlE8u.jpg




un petit post pour vous présenter les vidéos de Hamilton Morris sur VICE, cet excellent reporter/journaliste nous invite à le suivre au travers de ses voyages...
Toujours à la recherche de la défonce parfaite...

_Sp85N.jpg



Quelques vidéos:


UNE HISTOIRE DE CHAMPIGNONS HALLUCINOGÈNES ET DU FIASCO D'UNE FASHION WEEK ISLANDAISE
Envoyé en Islande sous prétexte de couvrir la fashion week, Hamilton Morris en profite pour partir à la recherche des champignons psychoactifs locaux. En chemin ils chopent de l'herbe au goût de lavande, sniffent du snus avec des pêcheurs et bouffent une bonne poignée de liberty caps ramassés dans un cimetière par un mec qui s'appelle Geiri. Ah oui, et ils fument de la peau de champignon, aussi.


source






KRYSTLE, C'EST DE LA BONNE
Au fin fond de Wamego se trouve un silo de missiles nucléaires déclassé qui a abrité l'un des plus grands laboratoires de LSD au monde. À l'aube du millénaire, tous ses habitants se sont fait arrêter, à l'exception notable de Krystle Cole, une stripteaseuse gothique originaire du Kansas. Krystle s'est laissé séduire par le propriétaire du silo, un psychopathe nommé Todd Skinner, et a pu avoir un rare aperçu de la plus grande association de malfaiteurs liée au LSD du monde, seulement quelques mois avant qu'elle ne s'effondre. Suivez Krystle et Hamilton pendant qu'ils explorent ce qui reste de ce fameux silo orgiaque de délices lysergiques.


source




_paebn.jpg




LES CHRONIQUES DE SAPO
"En Amazonie est une grenouille appelée Phylloméduse bicolore ou Sapo que j'étudie depuis des années. Elle est très différente des crapauds psychédéliques que l'on trouve en Amérique du Nord. Son venin a un effet qui se rapprocherait plus de la morphine que du LSD, mais en différent. C'est une expérience dissociative et nauséeuse unique à cette petite grenouille magique.

On a beaucoup écrit sur les propriétés chimiques du venin et on lui attribue une large palette d'effets. Certains pensent qu'il s'agit d'un opioïde miracle qui permettrait de fabriquer des analgésiques ne créant pas d'accoutumance. D'autres pensent qu'il s'agit d'un stimulant et coupe-faim surpuissant voire d'un étrange psychotrope rendant les chasseurs capables de communiquer avec leurs proies. Dans les années 1980, des chercheurs ont découvert un des constituants du jus de Sapo dans l'urine d'enfants autistes et en ont tiré d'utiles enseignements sur l'autisme.

Je devais tester le venin de Sapo. Mais cette fabuleuse bestiole se refuse à sécréter son venin en captivité. Le seul moyen de se shooter à la Sapo est de descendre l'Amazone et d'en trouver une soi-même. C'est donc exactement ce que j'ai fait."






source


Abalam · Bass Addict

13-10-12 14:16:15

29-04-12 · 359

  

Merci Maya , pour ce post très sympa et intéressant ....

Même pas peur le gars

mayaBZH · Membre +

13-10-12 14:32:44

14-07-11 · 641

  

smile c'est clair qu'il est bien taré!! j'adore parce qu'il explique ce qu'il prend et il décrit assez bien ce qu'il ressent quand il est foncedé!

lapin · Administrateur

13-10-12 16:28:50

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci Maya je n'avais pas encore vue celui sur la grenouille Sapo smile Un ouf le gars.

Sinon il y avait déjà un post sur la fabrique de LSD ici => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=948

Mais également un petit reportage sympathique sur les Truffes là => https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=2220

laitram78 · Membre +

13-10-12 18:01:51

03-02-12 · 720

  14 

MERCI pour la decouverte!!!il est excellent ce gars ...comme il se fait iech en Islande.....heureusement kil a son valium...  lol

mayaBZH · Membre +

13-10-12 19:09:29

14-07-11 · 641

  

@Lapin: merte, désolée... j'avais vu le truc sur les truffes, j'ai utilisé le mode recherche en tapant Hamilton Morris pour éviter de poster un doublon justement big_smile ça m'a sorti ton post sur les truffes seulement, donc j'me suis dit y a bon!
je supprime ou laisse comme ça? (on a pas le même résumé, ni le même titre big_smile smile ...)

MannaM · Bass Jedi

06-08-15 19:04:56

02-06-15 · 433

  

Merci pour la découverte.
Le mec est complètement barré mais en meme temps il analyse son experience a chaque fois ce qui rend les sujets bien intéressants
J'adore celui ou il rencontre Alexander Shulgin,un sacré scientifique big_smile