Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

UncleDim · Orange mécanique

25-08-12 10:34:51

14-07-11 · 1 488

  49 

Bonjour à tous,

Suite au post de TekNoZik sur l'emission Nus et culottés présente en visualisation sur le site pluzz.fr de France Television. J'ai essayé d'enrichir les sites prise en compte par la balise "video" de BassExpression avec pluzz.fr.

Voila le tableau posé...

Après plusieurs heures de recherches et essais, il s'avère que cela soit techniquement plus que compliqué. (notion de DRM, fichier "manifest" afin d'authentifier la lecture du flux vidéo, fichier découper en "portion" , bref j'en passe ...).

Toujours est il que j'ai abandonné, bouhhhhhhhhh, honte sur moi smile.

Cependant lors de mes recheches accompagnées de mon ami Google, j'ai fait quelques découvertes sympas et surtout un site => ici

Vous y trouverez différents logiciel gratuit (accompagné d'explication) permettant de visionner / télécharger les vidéos présentes sur ce type de site.

Et pour être le mieux équipé, vous trouverez le "ReplayTV_pack" et son d'explication => ici

Je viens de finir de le télécharger (~230Mo) et donc pouvoir vous donnez un avis et / ou conseil ou autre sur son utilisation si vous avez des questions.

Bon début de WE à tous

ZTk · Sound System

25-08-12 13:07:20

21-03-12 · 388

  

Pour ma part, j'utilise Captvty depuis un bon petit moment, il est très bien...
Récemment j'ai récupérer grâce à lui le début de la saison 4 de Fringe qui passe sur TF1.
Merci pour tout les autres tonton smile

vdbdd · Membre +

23-02-18 14:36:55

24-07-12 · 1 486

  25 

merci smile