Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

RedKam739 · Compte mis en Parking

24-07-12 01:11:23

05-10-11 · 126

  

Je ne fais que relayer l'information.....   :

KEZAKO sound system, il y a 12 heures :

A faire tourner en masse (Asso Festi Caves) Avis aux festivaliers du sud-ouest, une bande de 4 mecs dans une 205 blanche immatriculée dans le 94, 1 mec de 30 ans, 1m65 d'origine maghrébine et 3 grands de plus de 1,80m et minces, d'origines antillaise, ont volé récemment dans divers festochs , matériels de groupes, portefeuilles dans les tentes, groupe électrogène de poseurs de son, Pc, amplis, platine, divers mobiliers. Ils écument les festochs sur les camping et parking et dorment dans 2 quechas, une rouge et une verte. Ils n'hésitent pas à arracher devant témoin, en faisant d'abord ami-amis, ils dealent aussi divers substances d'une qualité douteuse.. Si vous les voyez, prévenez les organisateurs, et ne laissez pas vos biens sans surveillance .[/][/]

Source: FB, http://www.facebook.com/pages/KEZAKO-so … 5275046178

merci

RedKam739 · Compte mis en Parking

24-07-12 01:35:10

05-10-11 · 126

  

on se fait tous avoir un jour ou l'autre...malheureusement...je crains les nouvelles drogues style la croco....faut vraiment que les novices se méfient et nous aussi!!

lapin · Administrateur

24-07-12 01:53:29

11-07-11 · 13 874

  81 

David Ferreira
C'est MOCHE BIENTOT J'espere kon les coincera!merci pour l'info!de tout temps et 1 peu partout ils dealent de la daube,parfois mem .du poison n'achetez pas a des etrangers dans tous les sens du therme ,ni dans la rue en hollande je me suis fait avoir 1 fois pas 2!



Bonjour et merci de t'être inscrit ici.

Toutefois la présentation est obligatoire avant d'utilisé le forum, afin de conserver une bonne ambiance sur celui-ci.

Tu peut trouver un Générateur pour te faciliter la tâche ici : https://www.bassexpression.com/fluxgen.php?fid=5&type=1

Enfin si tu souhaite changer de Pseudo car il s'agit peut être de ton vrais nom prénom, n'hésite pas à m'envoyer un MP avec le Pseudo désiré afin que je le modifie.

Enfin juste une petite remarque, il faut des fois être attentif à la tournure de ces phrases sur internet, en effet le
David Ferreira
n'achetez pas a des etrangers dans tous les sens du therme ,


peut avoir une connotation raciste, chose qui est contraire aux CGU du forum.
Merci d'éclaircir ce point.

---------

Sinon merci de relayé l'info, j'espère que les proprios de matériels volés vont vite le récupéré.

A.KÖR3 · Banni(e)

24-07-12 12:08:51

19-03-12 · 736

  10 

il seront présent au JO de londres (je ne sais pas si se seront eux^^) maisy a eu un reporttage sur TF1 au 20h

jazz · Sound System

24-07-12 12:32:33

25-04-12 · 933

  

ces info viennent de l'asso festi caves, on a diffusé ca sur fb pour que les gens soient au courrant avant le festival emmaus a pau-lescar.

ce ne sont pas les seuls, pas mal de gens bougent en teuf pour les memes raison depuis quelques temps....

soyez vigilant et si vous choppé ces gens en pleine action n'hesitez pas a leur faire passé l'envie de recomencer....

a bon entendeur....

a bientot

Atropine · Bass Explorer

24-07-12 13:43:43

14-06-12 · 31

  

Je suis curieux de savoir comment ils font pour voler un groupe électrogène et du matériel servant à la sono sans que personne bouge.
Ils ont des armes à feu ?
Je me demande aussi comment ils font pour transporter tout ça dans une 205.

Loin de moi, l'envie de faire polemique, mais ça m'intrigue.
Les quelques fois où ça craignait (vers Nimes ou Marseille notamment), ça c'est réglé à coups de pompes dans le cul et Bagnoles caillassés dans le meilleur des cas. Et ça, pour des trucs autrement plus futiles comme vendre des prod de merde.


Rentrer dans le droit chemin ... envie ou décrépitude ?

jazz · Sound System

24-07-12 17:25:43

25-04-12 · 933

  

Atropine
Je suis curieux de savoir comment ils font pour voler un groupe électrogène et du matériel servant à la sono sans que personne bouge.
Ils ont des armes à feu ?
Je me demande aussi comment ils font pour transporter tout ça dans une 205.



reponse pour ta premiere question: ces mec sevissent en festival, donc si par exemple les keuf te laisse pas poser le son sur le parking et bien ton son reste au camion ou dans la voiture donc bon.... braqué une bagnole ou un camion ou meme un bus, facile pour quelqu'un qui connait, genre moi, je suis mecano de formation alors j'aurai aucun mal.
c'est un exemple.et quand tu vois pas beh tu bouge pas.

reponse pour ta deuxieme question: j'ai une 106 et j'y rentre 2 caisson, 2 colonne et mes ampli quand il y a besoin, et une 205 c'est encore plus grand, et tout les son n'ont pas des groupes de 10kw, un 5kw rentre a l'aise dans un coffre.

enfin voila quelques exemple, ce n'est pas pour lancer un polemique que nous avons diffusé ce message, mes pour prevenir les gens, nous n'inventons rien, ces renseignement viennent le l'asso festi caves, pour plus de details vous n'avait cas les contacter.

musicalement,  wink

RedKam739 · Compte mis en Parking

24-07-12 17:33:05

05-10-11 · 126

  

le principal est de relier l'info

Atropine · Bass Explorer

24-07-12 20:18:55

14-06-12 · 31

  


reponse pour ta premiere question: ces mec sevissent en festival, donc si par exemple les keuf te laisse pas poser le son sur le parking et bien ton son reste au camion ou dans la voiture donc bon.... braqué une bagnole ou un camion ou meme un bus, facile pour quelqu'un qui connait, genre moi, je suis mecano de formation alors j'aurai aucun mal.
c'est un exemple.et quand tu vois pas beh tu bouge pas.



Je comprend un peu mieux. J'avais pas compris qu'ils procédaient de cette manière.
Je voyais le truc un peu parano, où en gros ils braquaient le son posé.

Dernière modification par Atropine (24-07-12 20:19:29)


Rentrer dans le droit chemin ... envie ou décrépitude ?