Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Nevrakse · Moderateur

08-03-12 18:29:30

16-10-11 · 4 285

  28 

46_logo_.jpg



Black & White(Samuel Wallerstein et Yaniv Biton)est une des plus grands promesses venant d'Israël. Ils ont inventé un nouveau style de Psy qui est fortement influencé par la techno, industrielle, Electro et  la musique new wave. Leur atmosphère est unique est unique en son genre. Leur premier album - "Frame by frame" est sorti en 2005 et depuis ils sillonent le monde et sortent de nombreuses tracks sur des labels tels que : HOMmega, Tip world, Phantasm, Crystal Matrix, Digital Oracle, FinePlay, Sirius, Com.pact et d'autres. Les tracks de Black&White ont toujours été considérée comme originale et innovante, de sorte qu'il n'était pas étonnant que de nombreux artistes comme Deedrah, domestic, Chakra, PTX, Bizzare Contact, Quantum et d'autres ont demandé des remix ou une collaboration avec le groupe. Black & White viens de terminer un remix pour Astrix de "Underbeat" (à paraître le Astrix de "Future Music" single) et maintenant ils travaillent sur un remix de leur hit classique "20 for 7".









Discographie:



Albums
   
Frame By Frame (CD, Album)    HOM-Mega Productions, Vision Quest     2005           
   
Back On Track (CD, Album)    HOM-Mega Productions     2008           
   
The Remixes (CD, Album)            Fineplay Records     2009   

       
Singles & EPs
   
Retro Active / Status (12")            TIP.World     2005           
   
Sharp (CD, Maxi)                    HOM-Mega Productions     2008   



Liens



http://www.myspace.com/blackwhitepr



Source:Discogs,Hommega productions



Note perso:

Je possède un vinyle de ce duo israeliens(qui fait assez mal),mais beaucoup plus baré dans le délire psytrance,du coup je découvre leurs productions un peu plus electro-transe en même temps que vous

lapin · Administrateur

08-03-12 19:53:39

11-07-11 · 13 872

  81 

C'est pas mal mais un peu trop club pour moi