Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

WaWaN · Ti Punch

12-02-12 15:13:07

07-02-12 · 1 712

  27 

rien a voir avec le diable au corps smile

le 19 mai 2001

ecd7d8949a7a.jpg
0da66990ccf6.jpg
95aff6cb047a.jpg
2b2d934256e1.jpg
6d376059dddf.jpg
dd699094bbab.jpg
5d1545ba9d9a.jpg
fbf6755897fe.jpg
749889f10860.jpg
dcd56b579f45.jpg
178d8ee6795c.jpg


anne kgb
5290441e5bf8.jpg

jano
28e8acf8e900.jpg

Dernière modification par WaWaN (25-08-19 15:22:54)

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

lapin · Administrateur

13-02-12 01:01:21

11-07-11 · 13 872

  81 

Merci pour les photos et tout sa claque !!

Sa avait l'air bien convivial avec des bons invités en plus

+1 points de réputations pour toi smile

Gu1ll2um3 · Compte mis en Parking

20-03-12 02:40:13

09-02-12 · 63

  

Merci d'avoir oublié de re' poser les taupes ;-) ca évitera des cauchemars

Rhum · Bass Explorer

20-03-12 13:20:23

15-03-12 · 23

  

Super c était ou?

Anne smile))) que de bons souvenirs , elle est encore active? Si jamais Vous avez un site?

WaWaN · Ti Punch

20-03-12 21:28:08

07-02-12 · 1 712

  27 

Gu1ll2um3
Merci d'avoir oublié de re' poser les taupes ;-) ca évitera des cauchemars



j'suis vert, yavait plein d'autres fotos, et justement celles des taupes sur les barbelés. tu les as pas par hasard?

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Gu1ll2um3 · Compte mis en Parking

21-03-12 03:41:59

09-02-12 · 63

  

Rhum
Super c était ou?

Anne smile))) que de bons souvenirs , elle est encore active? Si jamais Vous avez un site?



Bientot le printemps mais RDV @ la montagne (avec d'autres vieux ;-) de la vieille)

NB: Par ailleurs déja poste un fly... du moins si je me souviens bien

Gu1ll2um3 · Compte mis en Parking

21-03-12 04:22:00

09-02-12 · 63

  

wawan
Gu1ll2um3
Merci d'avoir oublié de re' poser les taupes ;-) ca évitera des cauchemars



j'suis vert, yavait plein d'autres fotos, et justement celles des taupes sur les barbelés. tu les as pas par hasard?



Et oui et d'autres ;-) et meme dans la presse locale





Celles-ci sont de K-I (et publiées a l'époque chez defcore) avec la p'tite visite d'un ovni et etc



big up a tous ceux qui ont pris le temps de masquer les tetes ;-) de ces nuits la... ca n'doit meme plus etre drole d'etre RG maintenant !

WaWaN · Ti Punch

21-03-12 18:47:09

07-02-12 · 1 712

  27 

ahhh yes! énorme les taupes!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

WaWaN · Ti Punch

25-08-19 15:23:22

07-02-12 · 1 712

  27 

post mit à jour

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Pexitron · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

29-08-19 20:49:00

07-07-17 · 6

  

- Les teufs normandes de 97 a 2002, enfin jusqu'a mariani, trop de souvenirs. Trop bon de revoirs mes vieux potes et ces vieilles TMS4 au son medium si claquant. Merci Seb pour cette teuf et aux amis. D'ailleurs personne a des photos de nos autres darass (west familly) ou même la Arakys party ? Genre le jour de l'an 2001/2002 A dieppe? Ca avait durée 3 jours plus de 2000 personnes dans un gros hangar avec une passerelle et un camp de manouche a côté... Toutes les connaissances de Rouen/Le havre venais jouer sur notre matos vu que ça devenait craignos avec les saisies. C'est la plus grosse qu'on a fait avant de partir a quimper finir les 3 jours et s'ajouter a un autre son, puis se faire saisir...Dommage c'etait le meilleur mix de ma vie sad

Rohh la tête Phil, Sandy et mathieu de dos en gros plan. Un gros MERCI

lapin · Administrateur

02-11-22 15:40:42

11-07-11 · 13 872

  81 

Dans l'Eure, le jeu de piste des organisateurs de la "vache folle party"
0151e13.jpg




La barre-en-ouche (eure) de notre envoyé spécial

"La galère, y a les condés !"Bientôt minuit, samedi soir, la caravane de la free partyvient de tomber sur un contrôle de gendarmes. Parti depuis à peine un quart d'heure pour aller installer la sono de la rave clandestine, le convoi d'une dizaine de véhicules bute sur les forces de l'ordre postées à un stop au milieu du village de Beaumesnil, entre Evreux et Lisieux (Eure). "C'est sûr, les flics sont au courant qu'il y a une teuf, ils écoutent les téléphones portables", lâche Jérôme, dit "Geger", l'un des DJ inscrits au programme de la "vache folle party". Dans les voitures, les raveurs glissent les joints sous les sièges et se préparent à l'alcootest. "Le truc du filtre de cigarette dans la bouche, ça marche ou c'est bidon ?"

Les quatre gendarmes regardent l'équipée d'un drôle d'air et appellent une voiture en renfort. Piercing, crâne rasé, parka ample et pantalon treillis, "Seb" parlemente en tête de convoi. Dans son camion au logo d'un magasin de cuisines artisanales, emprunté pour l'occasion, s'entasse une partie de la sono louée pour environ 4 000 francs. Le reste a été apporté par Pierrot, qui vit dans son camion avec sa copine et son chien. Le flyer (tract d'invitation) de la fête techno promet une puissance sonore de 14 kilowatts et annonce huit DJ différents. Il précise le numéro de téléphone (infoline) à appeler pour connaître le lieu de la free party, tenu secret jusqu'au dernier moment, une fois que les organisateurs ont investi le lieu choisi et qu'ils ont "posé le son".

Pour l'heure, les gendarmes contrôlent les papiers et notent les plaques d'immatriculation. Ils font souffler les conducteurs dans le ballon puis laissent tout le monde repartir. Les raveurs reprennent la route en ordre dispersé, les gendarmes sur leurs traces, bien décidés à découvrir le lieu de la fête. Au bout d'une heure et demie de ce jeu de pistes, l'infoline, modifiée à distance par l'un des organisateurs, donne rendez-vous sur la place du village de La Barre-en-Ouche. Un véhicule de la gendarmerie est garé juste à côté, à une centaine de mètres des voitures de "teufeurs" qui ont déjà rallié le point de rencontre.

Pendant ce temps, "Seb", Pierrot et quelques autres ont faussé compagnie à leurs poursuivants. Il est 2 heures du matin, il fait froid et humide, la fête commence à prendre du retard. "C'est carrément normal. Des fois, on trouve même pas l'endroit", tempère une habituée. Eclairé par les phares des voitures, le petit groupe décharge les camions et s'active pour monter la scène, à l'extrémité d'un pré perdu au milieu des bois, au bout d'un long chemin tout en dénivelés et en ornières.

"C'est tranquille, des copains ont fait du motocross sur ce terrain et ils n'ont jamais eu de problèmes, explique "Seb". C'est une super clairière. Quand le jour va se lever, ça va en jeter." Au bout d'une demi-heure, l'installation prend tournure. Posées sur des palettes, les enceintes forment un mur qui cache la table de mixage, les platines des DJ et le groupe électrogène posés un peu plus loin. Des palmiers en carton font office de décor. Une vache "transgénique" trône au-dessus du mur d'enceintes, peinte sur un panneau aux couleurs psychédéliques. De part et d'autre, deux camions délimitent la scène. Des diapos d'artistes "néo-pop art" sont projetées dessus pour ajouter une dernière touche artistique.

ÉVITER "LES PÉPINS À LA SORTIE"

Un peu avant 3 heures, la sono commence à cracher la techno, saccadée et surpuissante. Au programme : techno hard et jungle. Les premiers groupes de " teufeurs"débarquent et s'agglutinent contre la scène. En moins d'une demi-heure, ils sont déjà plusieurs centaines. A l'entrée du pré, 20 francs de "frais de participation" sont demandés, sans trop de vigueur. "C'est un peu contraire à l'esprit des free parties. D'habitude, c'est gratuit. Mais on doit rembourser du matériel qu'on a cassé la dernière fois", précise "Seb". "C'est juste une donation, on ne gagne pas notre vie avec ça. Les teufs, on en vivote, on travaille tous plus ou moins à côté, explique " MC Samy", un des DJ, venu de Quimper. De toute façon, si le mec qui veut passer est à la cool, une boulette de shit à partager, ça suffit pour entrer."

Arrivée en retard, "C-Cil", DJ et organisatrice, est tout énervée : "Les gendarmes ont mis la pression, ils barraient le chemin. Mais comme il y avait des voitures sur les deux côtés de la route jusqu'au village, ils ont fini par nous laisser passer". En réalité, un coup de fil passé au cabinet du préfet a permis de trouver un compromis : laisser la fête se dérouler jusqu'au début d'après-midi. C'est Philippe, l'un des responsables de l'association Prev'en teuf, qui a parlementé. "Les autorités ont compris qu'il valait mieux négocier plutôt que de chasser sur les routes des jeunes déjà chargés. Ça évite les pépins à la sortie", commente Philippe.

Présents pour réduire les risques liés à la consommation de drogues, les bénévoles installent la tente de "testing" pour évaluer la qualité - donc les risques - des produits consommés par les "teufeurs" : ecstasy, LSD, cocaïne. A 10 mètres de là, à peine, les dealers vendent leur marchandise à la criée, comme dans un marché en plein air. "Coke ! Ecsta !", lancent les revendeurs au milieu de la foule. Une partie des dealers repartiront au petit matin, à bord d'un véhicule immatriculé dans un département de la banlieue parisienne. Habitués à la présence d'associations de prévention, les raveurs font la queue devant la tente et en profitent pour signer la pétition contre l'amendement Mariani, destiné à réprimer lesfree parties (lire ci-dessus).

"Rollex" ou "Chicago Bulls", les pilules colorées d'ecstasy passent rarement avec succès le test de qualité : quelques gouttes de réactif versées dessus. "Tu ne prends pas tout d'un coup et tu ne bois pas d'alcool pour éviter les réactions bizarres", conseille un bénévole au détenteur d'un produit douteux. "Les teufeurs consomment des trucs, mais ils viennent avant tout pour la musique. Et la racaille de banlieue qui fait 200 kilomètres pour vendre sa drogue, ça fait pas partie du délire", déplore "C-Cil". L'air un peu hagard dans une parka trop grande pour lui, Damien ne trouve rien à redire à la consommation de drogue dans les free parties. "Physiquement, ça t'aide à tenir ; et, mentalement, tu t'ouvres et tu vas vers les autres", assure ce jeune de vingt-deux ans venu du Havre, amateur de LSD et d'ecstasy.

GRANDS SACS-POUBELLE

Au plus fort de la fête, ils sont environ 1 500 à piétiner dans le froid, au rythme de la sono, mais chacun demeure dans une espèce de transe intérieure, comme enfermé dans sa bulle. Au petit matin, l'ambiance se fait plus conviviale. Les raveurs "redescendent", se réchauffent autour d'un feu et discutent par petits groupes. Labouré, jonché de canettes de bière et de détritus divers, le terrain ressemble à un dépotoir. Vers huit heures du matin, de grands sacs-poubelle circulent de main en main et commencent à se remplir. "Pour ne pas passer pour une bande de drogués qui saccagent tout, faut commencer par ne pas laisser l'endroit comme une auge", explique Pierrot.

Pendant ce temps, à près d'un kilomètre de là, les gendarmes, eux, s'affairent à relever les plaques d'immatriculation des voitures garées le long de la départementale. "Si on approche trop, on va dire qu'on provoque", lâche un officier, dépité. Venu en renfort de Pont-Audemer avec quelques hommes, le gendarme rumine sa frustration : "Nous, on constate et on regarde, c'est tout ce qu'on peut faire. Paraît que la préfecture a donné son autorisation." Finalement, après d'ultimes négociations et un contrôle d'identité général sur les derniers "teufeurs", la free party continuera jusque vers 17 heures.



Source : Le Monde

WaWaN · Ti Punch

12-03-23 14:27:22

07-02-12 · 1 712

  27 

J'avais pas vu que tu avais mis l'article lapin, merci.

R.I.P mon piero sad et Philippe de Prev'en teuf.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...