Bonjour, Invité · Connexion · Inscription

[FLAC] Liste de mes Rip vinyles et autres à télécharger sur le FTP

Pages : Précédent 1 2 3 Suivant

LittleGr3g's · Team FTP

11-09-24 20:43:39

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

MAJ (Disponible dés demain sur le FTP

Provision Records
- [provo 000.001] Christ Of Noise - Hard By Nature [VINYL-FLAC] (1997)
- [provo 000.002] Christ Of Noise & David Lagon - Amiga Tools Industry Vol. 1 [VINYL-FLAC24] (1997) (Cleaned by LG'Z)
- [provo 000.003] Christ Of Noise & David Lagon - Amiga Tools Industry Vol. 2 [VINYL-FLAC24] (1997) (Cleaned by LG'Z)
- [provo 000.004] Liza N.Eliaz - Voyager Loops [VINYL-FLAC] (1998)
- [provo 000.005] David Lagon - BreakBeat Tempest [VINYL-FLAC] (1999)
- [provo 000.006] Liza. N. Eliaz - Voyager Loops 2 [VINYL-FLAC] (2000)

supervdk · Membre +

11-09-24 21:03:05

16-08-16 · 827

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

LittleGr3g's
Le seul moyen de savoir ce serrait d'avoir le vinyle pour le rip et les fréquences nous le diront ^^
J'ai dejà eu le tour sur des repress d'un artiste que je ne citerait pas, il repress avec des mp3 , c'est flagrant au spectre , meme sur bandcamp il balance des transcode



Oui "cela ne nous regarde pas" pour citer les Inconnus smile

Ce qui est sûr c'est que le vinyle sonne exactement pareil que ma version, c'est vraiment flagrant, j'ai pas le moindre doute.

Et celui qui me dit qu'à une époque où les DD faisait en moyen 30Go quelqu'un a enregistré un live d'une heure en wav. c021

Encore merci pour le partage.

LittleGr3g's · Team FTP

12-09-24 19:10:46

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

MAJ (Disponible dés demain sur le FTP)

Balistik
- [BAL002] H.K - Industrial H.H [VNL 24 48] (1998) (Rip by Unknown) Clean LG'Z + Chell
- [BAL004] F.K.Y - Balistik 04 [WEB-FLAC] (1999)
- [BAL006] Yäle - Balistik 06 [VNL-FLAC] (2002)
- [BAL009] Akouphen - Balistik 09 [VNL-FLAC] (2006) (Cleaned by LG'Z)
- [BAL010] Suburbass - Balistik 10 [VNL 24 48] (2006) (Rip by LG'Z)

LittleGr3g's · Team FTP

13-09-24 18:51:43

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

MAJ (Disponible dés demain sur le FTP)

Bassquik Record
- [Bassquik 01] Various [VINYL-FLAC] (2003) (Clean)
- [Bassquik 02] Various [VINYL-FLAC24] (2003) (Cleaned by LG'Z)
- [Bassquik 03] Various - Stop Influence [VINYL-FLAC] (2003) (Clean)
- [Bassquik 06] R4lph , K-Plan - Crazy Rabbit Never Stop [WEB-FLAC] (2008)
Arobass
- [Bacchus Back Us 2] Arobass - Bacchus Back Us 2 [VNL 24 48] (2006) (Rip by LG'Z)
Spud
- [Playmobeat] Spud [VNL 24 48] (2005) (Rip by LG'Z)
- Spud Live - Cerebrotonik [mp3]

supervdk · Membre +

16-09-24 03:11:44

16-08-16 · 827

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

J'ai failli te dire "on peut pas télécharger tes flac Greg", heureusement que je me suis pas précipité, j'ai vu aujourd'hui que lapin avait posté un message où il dit que le téléchargement des flac buggait sur le FTP.

T'aurais fini par dire, mais qu'est-ce qu'il a lui ?  big_smile

Je vais enfin les avoir mes Anticore Maniak smile

edit: ah bin non, ça bug toujours, impossible de DL hmm

LittleGr3g's · Team FTP

16-09-24 22:26:41

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

supervdk
ah bin non, ça bug toujours, impossible de DL hmm


Ah bah mince . Je peux peut être les re-up en zip ou rar en attendant que le bug soit résolu si tu veux ? Ça devrait marcher

LittleGr3g's · Team FTP

17-09-24 12:55:06

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

MAJ HardCore (Disponible dés demain sur le FTP)

K.Ni.Bal Record
- [KNB 01] Korrigan - M.D. Corps (Belgium Mind) [VINYL-FLAC] (1999) (Cleaned by LG'Z)
- [KNB 02] Malaria - K.Ni.Bal 02 [VINYL-FLAC24] (1999) (Clean)
- [KNB 06] Armaguet Nad - Hardcore [VINYL-FLAC] (2001) (Clean)
- [KNB 07] DJ Dar - Lika [VINYL-FLAC] (2002) (Cleaned by LG'Z)
- [KNB 08] A.I.D.S. - Bubonik [VINYL-FLAC] (2003) (Cleaned by LG'Z)
- [KNB 09] Mancubus , Ssevi - K.Ni.Bal 09 [VNL 24 48] (2004) (Rip by LG'Z)
- [KNB 10] Various - Are You Hungry ! [VINYL-FLAC] (2009) (Pré-cleaned by LG'Z)
- [KNB 11] Fist Of Fury - K.Ni.Bal 11 [VINYL-FLAC] (2006) (Clean by LG'Z)

supervdk · Membre +

17-09-24 13:34:57

16-08-16 · 827

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

LittleGr3g's
supervdk
ah bin non, ça bug toujours, impossible de DL hmm


Ah bah mince . Je peux peut être les re-up en zip ou rar en attendant que le bug soit résolu si tu veux ? Ça devrait marcher



T'as testé de DL, ça dit quoi ?

LittleGr3g's · Team FTP

17-09-24 19:29:59

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

supervdk


T'as testé de DL, ça dit quoi ?



C'est lequel que tu veux d'Anticore ?
Je t'ai mis le 5 en dossier compressé, tu pourras tester demain wink

supervdk · Membre +

17-09-24 22:14:12

16-08-16 · 827

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

LittleGr3g's
C'est lequel que tu veux d'Anticore ?



J'aimerais bien avoir tout les Maniak, 05, 06, 07 et 08, nooooon j'veux pas du compressé... mad big_smile

LittleGr3g's · Team FTP

17-09-24 23:15:37

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

supervdk

J'aimerais bien avoir tout les Maniak, 05, 06, 07 et 08, nooooon j'veux pas du compressé... mad big_smile


Quant je dit compressé c'est dans un zip ou rar. Il te suffira de le décompresser et tu auras les Flac

LittleGr3g's · Team FTP

18-09-24 14:12:03

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

supervdk
Et celui qui me dit qu'à une époque où les DD faisait en moyen 30Go quelqu'un a enregistré un live d'une heure en wav.



Pour en revenir à cette histoire, je pense que c'est possible oui, car si je ne me trompe pas , lors d'un enregistrement , le RAW est obligatoirement en wav et c'est par la suite qu'il est converti en mp3 , donc rien ne t'empêche , une fois rec de le graver directement sur un cd ! 700 Mo ca passe ! et de le convertir ensuite en mp3 si tu n'a pas assez de place sur ton DD
D'ailleurs en y pensant , ce live je l'avais sur cd et je n'avais que ca dessus donc il est fort possible que c'était un wav , sinon j'aurai eu certainement plusieurs track sur le cd  zinzin

LittleGr3g's · Team FTP

18-09-24 18:50:32

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

MAJ HardTek (Disponible dés demain sur le FTP

Axium
- [Axium 03] Teknambul [VINYL-FLAC] (2000) (Cleaned by LG'Z)
- [Axium 04] Putain D'Zic [VINYL-FLAC24] (2002) (Cleaned by LG'Z)
- [Axium 05] David Guinguetta , Putain D'Zic [VINYL-FLAC24] (2002) (Cleaned by LG'Z)
- [Axium 06] Various [VINYL-FLAC24] (2002) (Cleaned by LG'Z)
- [Axium 07] FKY , Teknambul - Axium.007 [VINYL-FLAC24] (2002) (Cleaned by LG'Z)
- [Axium 09] Crystal Distortion , Extension Sonore [VINYL-FLAC24] (2003) (Cleaned by LG'Z)
- [Axium 10] Teknambul - The 'X' [VINYL-FLAC24] (2003) (Cleaned by LG'Z)
- [Axium 14] Fred Axium & Cathy Guinguetta - The Force EP [VINYL-FLAC] (2005) (Cleaned by LG'Z)
- [AXM.A.0003] Scratchaker - Space Invaders [CD-FLAC] (2006)
- [Tournparond 001] Various - Tournparond 01 [VNL 24 48] (2002) (Rip by LG'Z)

supervdk · Membre +

18-09-24 22:31:46

16-08-16 · 827

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

LittleGr3g's
Quant je dit compressé c'est dans un zip ou rar. Il te suffira de le décompresser et tu auras les Flac



Ok, j'avais pas compris, yes nickel, cimer !


LittleGr3g's
Pour en revenir à cette histoire, je pense que c'est possible oui, car si je ne me trompe pas , lors d'un enregistrement , le RAW est obligatoirement en wav et c'est par la suite qu'il est converti en mp3 , donc rien ne t'empêche , une fois rec de le graver directement sur un cd ! 700 Mo ca passe ! et de le convertir ensuite en mp3 si tu n'a pas assez de place sur ton DD
D'ailleurs en y pensant , ce live je l'avais sur cd et je n'avais que ca dessus donc il est fort possible que c'était un wav , sinon j'aurai eu certainement plusieurs track sur le cd  zinzin



Ça reste quand même peu probable, le gars l'a peut-être enregistrer en wav. c'est possible, mais on est quand même dans le plein boom du mp3, je doute qu'il se soit fait chier à conserver un wav. de 700Mo sur son ordi pour ensuite le graver sur CD. S'il avait su que son live deviendrait mythique peut-être, mais bon il pouvait pas savoir.

La version que j'ai est un vrai 192Kbps, c'est une qualité plutôt optimale pour l'époque, on parle quand même de 2001, ça fait 23 ans.
Oui c'était surement du wav. sur ton CD mais la source était du mp3, ça se faisait pour les lecteurs CD qui lisait pas le mp3.

DL ma version, tu verras que la qualité est bonne, si tu trouves mieux je te paye un pack de bière big_smile

LittleGr3g's · Team FTP

19-09-24 17:23:15

09-10-11 · 153

  



Les majorités des liens de ce topic peuvent êtres inactifs. La plupart des fichiers restent toutefois accessibles sur notre FTP, vous pouvez également faire une demande de réupload.

supervdk
Ça reste quand même peu probable, le gars l'a peut-être enregistrer en wav. c'est possible, mais on est quand même dans le plein boom du mp3, je doute qu'il se soit fait chier à conserver un wav. de 700Mo sur son ordi pour ensuite le graver sur CD. S'il avait su que son live deviendrait mythique peut-être, mais bon il pouvait pas savoir.

La version que j'ai est un vrai 192Kbps, c'est une qualité plutôt optimale pour l'époque, on parle quand même de 2001, ça fait 23 ans.
Oui c'était surement du wav. sur ton CD mais la source était du mp3, ça se faisait pour les lecteurs CD qui lisait pas le mp3.

DL ma version, tu verras que la qualité est bonne, si tu trouves mieux je te paye un pack de bière



J'avoue que ton hypothèse est assez cohérente, tu as les bons arguments et je commence à aller dans ton sens c030
Pour la qualité de ta version , je mène mon enquête et je te tien au jus wink  Tu as la version avec l'intro ? car logiquement ca devrait etre celle ci en original non ?