Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

-ADSR-SOUND- · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-05-23 09:57:53

14-05-23 · 3

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 40 ans


Zone géographique: Vaucluse


Vos passions: Les Arts Graphiques, la Musique et toute la Musique évidement et plein d' autres choses



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Liveur


Préférence Musicale: Tribe


Comment j'ai connu Bass Expression: En fait, je crois que j' ai d' abord découvert Bass Expression sur Youtube avec des suggestions sur la chaine History of Free Party. Du coup j' ai percuter que certaines de mes recherches me menais sur ce forum.


Message suplémentaire: C' est difficile comme exercice, petite présentation vite fait : mon premier CD ACID HOUSE MUSIC VOL 2, j' avais  une  dizaine d' année, deux ans plus tard TECHNO '94, 4 ans plus tard j' achetai ma premier machine : la MC 303 que j' utilise encore !! Le mouvement Free, son esprit est cardinal dans ma vision de ce qui m' entoure ! Du coup participer et partager avec la communauté serait vraiment cool ! Autant pour la musique, que pour les personnes que se retrouvent dans cet esprit ! J' avoue, j' ai une certaine nostalgie de mes premières teufs, de mes premiers tekos fin 90,  premières années 2000 , mais ce mouvement est toujours la grâce aux personnes qui le font vivre, je pense avoir pu y contribuer et pouvoir encore le faire.
Voila, sans me la raconter, avec plus de 20 années de Free, je suis un peu comme un vieux grimoires de souvenirs et de sons, de bons, très bon moments et de moins bons (cf Loi Marianni hein!!). Merci à vous ...

Titeflafla · Bass Traveller

14-05-23 11:20:01

02-04-23 · 125

  

Salut, ça fait plaisir de voir qu'il existe toujours des gens qui ne vont pas juste en free party pour faire la teuf et consommer bêtement mais qui savent comment et pourquoi le mouvement est né et qui partage les valeurs qu'elle véhicule smile
Si jamais tu as une chaine youtube, soundcloud ou autre on est preneur ^^
1680712803.png

Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Nevrakse · Moderateur

14-05-23 12:11:05

16-10-11 · 4 285

  28 

Bienvenu par là

supervdk · Bass Jedi

14-05-23 12:30:46

16-08-16 · 756

  

Bienvenue sur BE !

Attack Decay Sustain Release, héhé pas mal le pseudo smile

Tu as fait ou fait parti d'un sound system ?

-ADSR-SOUND- · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-05-23 13:32:28

14-05-23 · 3

  

Salut,

à une époque oui on avait une équipe qui voulait devenir grande "H6-IN" mais on est resté sur un petit sound system, local et bon enfant.
On avait quand même un bon petit mur bien cohérent.

Malheureusement, dur de maintenir le crew soudé. J' en garde que des bon souvenir et j' ai pas arrêté la prod pour autant.

D' ailleurs je réactualise et tri un peu les différents lives et tracks que j' ai pu faire pour renew mon soundcloud!!
Je m'y attelle en ce moment même, c' est plein de bonnes sensations de réécouter, mais pas tout est bon à diffuser...

Merci pour vos message de bienvenu, c' est sympa

Dernière modification par -ADSR-SOUND- (14-05-23 13:35:03)

supervdk · Bass Jedi

14-05-23 13:40:03

16-08-16 · 756

  

C'est celui-là ton SC ? smile

ADSR-SOUND

-ADSR-SOUND- · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

14-05-23 14:14:01

14-05-23 · 3

  

OUi c' est celui là,que j' ai laissé en jachère depuis un bon moment, où je avais publié deux lives et un track Step de quand je me suis essayé à du son plus smooth.

J' avoue c'est pas de la que je viens mais je voulais explorer d' autre chose.

Le morceau des Spi c'est ma madeleine de Proust ! Il me fait toujours autant d' effets même après tant d' années, je pense pas être le seul !!

supervdk · Bass Jedi

14-05-23 15:59:22

16-08-16 · 756

  

J'aime bien le début du Live Minimal Dark 130 PLAY, avec plein de son bien "perchant"