Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

Robinson · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

22-04-23 13:45:51

22-04-23 · 2

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 30 ans


Zone géographique: 44


Vos passions: L'auto-gestion



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Teufeur/se occasionel


Préférence Musicale: Divers


Comment j'ai connu Bass Expression: Reports et archives


Message suplémentaire: euuuh...

supervdk · Bass Jedi

22-04-23 14:25:19

16-08-16 · 756

  

Salut, présentation un peu légère pour avoir accès à tout ici.

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus, les free auxquelles tu as participé, de quels sound system, etc. ?

lapin · Administrateur

22-04-23 18:25:36

11-07-11 · 13 874

  81 

Salut et bienvenue sur BE

Merci pour la présentation;

Suite à mon message par email, je vois que tu est revenu t'inscrire, j'espère que ton compte sera plus actif cette fois smile

Tu peut quand même nous en dire un peu plus sur toi ce que tu aime, ce que tu écoute etc.

Merci bien

Nevrakse · Moderateur

23-04-23 12:39:22

16-10-11 · 4 285

  28 

Bienvenu (encore si j'ai bien compris)

hideux_man · Bass skwatteur

23-04-23 16:51:05

17-12-19 · 290

  

Bienvenue sur BE Robinson smile

Robinson · Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!

06-05-23 23:34:55

22-04-23 · 2

  

Salut! merci pour la réponse à l'e-mail! je n'y croyais plus trop, je croyais que ce forum était mort.
J'avoue que ce n'est pas trop mon délire d'exposer ma vie sur le net, je voyais plus ce forum comme un canal d'information autre que facebook qui me sort par les trous de nez. Et je pensais que ma présentation ne serait lue par personne ahah.
Je vais quand même essayer de répondre à vos questions: pour ce qui est des goûts musicaux ça évolue avec le temps et (comme beaucoup je pense) je suis passé du fanatisme hardcore-hardtek de mes premières teufs à des choses aux BPM un peu moins agressifs, je suis passé par une période full tribe puis full acidcore mais du coup aujourd'hui ça vire plus vers la tekno, disons tekno/acid/tribe (la trance aussi peut me faire parfois bien kiffer mais alors ça dépend vraiment des fois, et je me sens politiquement plus proche du milieu tekno). Avec parfois des périodes de gros kifs dub stepper pour flotter dans les infra-basses et se poser un peu le cerveau au milieu des rasta qui sont moins foufou que les teknoïdes, bref c'est par période, c'est dur de mettre à l'écrit ces choses là, et ça dépend de choses indescriptibles, ces moments magiques qu'on vit dans une marée de basses entouré de gens magiques dans un lieu magique, c'est pas simple à synthétiser à l'écrit. Pour exemple les différents volumes des compil du collectif Artists in Action par exemple me font bien kiffer, du progressif bien travaillé, et avec un minimum de conscience politique derrière, pour servir une bonne cause (ce qui je trouve manque souvent au milieu trance, j'aime avoir la tête dans les étoiles, mais aussi les pieds sur terre)
Quant aux évènements auxquels j'ai participé j'avoue trouver la question un peu intrusive... dsl si ma réponse paraît désagréable! Mais je ne suis lié à aucun sound-system si c'était le fond de la question.
Voilà bisous chers inconnus d'internet! (sachez que c'est la première fois que je me dévoile aussi intimement en public sur internet alors me virez pas svp)

supervdk · Bass Jedi

07-05-23 01:19:15

16-08-16 · 756

  

Ça a le mérité d'être honnête

Ici t'auras plus de la musique, et une base d'archives importante de la culture tekno.

sAmSaM · Bass Traveller

07-05-23 11:20:16

12-04-23 · 139

  

Bienvenue dans la soupe !