Sur discogs il ne manque plus que 3 tracks à identifier
Quelqu'un a-t-il des pistes?
Dernière modification par WaWaN (05-03-21 20:38:06)
J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...
salut wawan c'est pas mon style de prédilection mais... à quel moment tes 3 pistes à id stp !
Dernière modification par nasua (05-03-21 23:02:46)
salut wawan c'est pas mon style de prédilection mais... à quel moment tes 3 pistes à id stp !
Je suis pas réveillé je viens de voir non sa me dis rien WaWaN
Et encore sur la playlist discogs j'ai l'impression qu'il en manque encore 1 ou 2, mais j'ai pas toutes les écoutes, et ya des skeuds qui sont bien ralenti et d'autres bien pitché.
(je vais tenter un message à matt fraktal )
la 1ere entre 3min et 6-7min, avant le Lory D - Effetto F qui est bien ralenti
la 2eme à partir de 23min
la 3eme entre 60min et 63min
J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Trouvé la 1ere : c'est Dan H - Hex 01, track B1 Slamity Ville joué en 33T
Respect total de jouer des morceaux initialement prévus pour être joués en 45T et 33T... Je me suis déjà amusé à le faire dans un de mes mixs... même de passer de 45T à 33T en plein morceau!
Merci pour le linkage de ref, j'aurais jamais trouvé pourtant j'adore ce que fais Dan H!
Le son me disait trop quelque chose, je prends le hex 01 un peu au hasard et là miracle c'est çà !