Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

hideux_man · Bass skwatteur

16-12-20 17:24:42

17-12-19 · 289

  

Hey !

Je m'emmerde aujourd'hui, ça doit se voir... c'est un peu le calme plat niveau boulot. big_smile

Bref, je pensais vous parler un peu de ma modeste chaine youtube, pas pour mendier des likes (malgré le titre) mais plus pour attirer l'attention sur quelques K7 qui à mon avis en mériteraient plus.

Je vous mets ici une petite sélection de mes favorites, pour qu'elles ne sombrent pas dans l'oubli.

DJ Tal - Mix In Lille 01/2001



Stalker - Live 01 1999




La K7 suivante est ma préférée avec la Fuck Techno Import de 69db, je l'écoute depuis tout jeune et SLEDGE m'a laissé uploader sa version (rip d'acephal si j'ai bien pigé).
Pendant des années, je n'ai pu mettre la main que sur une version LQ d'1 heure environ, donc une nouvelle fois merci les gars ! wink

LSDF - Six Six Six - Mental E.T. 199X HQ




Pour finir, un mix perso 100% Spiral Tribe assez doux (2 parties, tempo "modéré" et l'autre plus speed).
Ca date de 2019 mais j'ai peu d'occasion de mettre du son où j'habite (je suis cerné par des personnes âgées !) et je suis aussi un peu feignasse, il faut l'avouer.
Je m'étais rendu compte après coup que l'enregistrement était en mono, donc j'ai mis un petit effet stéréo pour rendre la chose plus agréable.

Le visuel est dégueulasse, mais n'est pas SLEDGE qui veut ! smile

Oer23 · Bass Explorer

18-12-20 10:28:03

14-03-18 · 37

  

Je plussois pour cette page, j'y ai retrouvé des sons que je pensais perdus à tout jamais dans les méandres des K7 disparues. En plus les RIP sont de qualité, ce qui n'est pas rien quand on connait le mastering K7 de l'époque!!!

hideux_man · Bass skwatteur

18-12-20 19:29:49

17-12-19 · 289

  

Merci man ! A défaut d'être très original, j'essaye de compenser avec un peu de qualité sonore. wink

En passant, je vous mets un lien vers la chaine d'un autre forumeur, je sais plus lequel par contre, mon cerveau a fondu avec les confinements répétés (sry si tu passes par là boulet0)

https://www.youtube.com/channel/UCYMb83 … xyVCZhcyrA

Vous connaissez sans doute déjà, mais c'est pour moi une des meilleures en freetek.

WaWaN · Ti Punch

18-12-20 19:39:25

07-02-12 · 1 713

  27 

Putain le mix in lille, le son est nikel, comparer à ce que j'avais.
Est-ce possible d'avoir le mp3? wink big_smile

Merci pour le reste. La page est bien fournie niveau son wink cool

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

hideux_man · Bass skwatteur

22-12-20 14:29:26

17-12-19 · 289

  

Avec plaisir, j'avais déjà dû le partager sur le fofo car il y a qqs downloads :

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Le Stalker tant qu'on y est :

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Et j'en balance d'autres sur la chaine (déjà partagés aussi, mais j'ai les liens sous le coude) :

Radiobomb - Big Bad Bass
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Crystal Distortion - Urban Loop Design
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Stefan ZMK - Repetitive Strain 002
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Faites-moi signe si vous en voulez d'autres wink

Dernière modification par hideux_man (22-12-20 17:16:36)

vdbdd · Membre +

23-12-20 20:30:08

24-07-12 · 1 486

  25 

merci smile

WaWaN · Ti Punch

23-12-20 20:36:18

07-02-12 · 1 713

  27 

Yes! Merci!

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...