Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

pom · Bass Addict

12-04-20 19:49:40

02-07-13 · 308

  

Très très bon doc. en 3 parties




pom · Bass Addict

12-04-20 20:10:31

02-07-13 · 308

  

En complément :

[Film] Le traitre de Marco Bellocchio 
[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






déjà en partie posté ici https://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=2111 mais plus accessible

Dernière modification par pom (12-04-20 20:11:24)

Gravity · Bass Jedi

13-04-20 10:42:51

25-08-12 · 629

merci Pom tres bon docu  de arte ! incroyable la drogue a carrément modifié la facon de faire du commerce entre la chine et l’Angleterre

vdbdd · Membre +

13-04-20 11:16:47

24-07-12 · 1 485

  25 

merci Pom je vais regarder ca les reportages Arte c'est à voir, le com de Gravity me donne envie de remettre ici le docu que j'avais mis dans le post corona virus parce que justement aussi il parle de la relation Chine / Angleterre, et du traffic de drogue mondial:

FACE2... · Ripeur / Uploadeur

13-04-20 11:40:42

02-04-12 · 553

  36 

Merci du partage pom wink
C'était très intéressant.

Pour compléter le sujet, ce doc en 3 épisodes et plutôt bien fait également.
Je n'ai trouvé que le premier épisode,dommage.
Trafics - 1) Le Temps des pionniers

Free partie !! jamais revenue neutral

WaWaN · Ti Punch

26-04-20 20:23:38

07-02-12 · 1 712

  27 

Ils sont bien les 3 docs d'Arte, même si l'intervenant César Gaviria n'est pas le plus propre.
Il est quand même controversé de l'époque où il était président de la Colombie (1990 à 1994) car il a négocié avec Escobar , lui a fourni la luxueuse prison, et l'a prévenu quand il fût décider de le transférer dans une "vrai" prison car il continuait ses activités.
De plus il a aussi accepté les aides des groupes paramilitaires qui sont aussi des narcotrafiquants.
Pas tout blanc ce Monsieur....Mais la Colombie, il est vrai, c'est compliqué. Comme le Mexique. Corruption à gogo....

Comme il est dit dans le reportage, même si tu coupe le sommet de la pyramide, l'organisation continue de fonctionner.
Putain le Toto Riina, il y a été dans l'assassinat.
Celui qui s'en est le mieux sortir c'est Khun Sa, il s'est fait une retraite tranquille.

Dernière modification par WaWaN (26-04-20 20:28:29)

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...