Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 7 8 9 10 11 12 Suivant

loulito the yob · Sound System

05-04-20 02:17:30

09-01-12 · 1 268

  19 

Cool alors! Je suis rassuré! wink

johnfaustus · Bass skwatteur

05-04-20 10:23:51

15-09-13 · 291

  

Gravity> pour la vidéo que tu as partagé, je dis que tout n'est pas à jeter
Ensuite je te parle de l'ensemble de "son oeuvre"

oui oui, la gestion de crise et ce qui a été fait en amont par le gouvernement est débile et illogique, il y a tellement à recenser...
enfin le confinement nous laisse le temps d'aiguiser nos fourches

vdbdd · Membre +

05-04-20 11:32:42

24-07-12 · 1 486

  25 

Icoste · Glitch

05-04-20 12:03:08

29-06-16 · 207

  

Je disais dans ma première réponse à ce topic :

"Restez calmes, c'est con à dire, mais les gens qui psychotent et qui foutent le bordel font plus de mal que le virus lui-même ..."

Au-delà des mecs qui foutent le dawa dans les magasins, le calme, ça empêche surtout de se faire avoir, par les uns comme par les autres. Les émotions fortes, c'est avec ça qu'on manipule les autres : "Regardez comme X est un ignoble salaud, regardez comme Y est la plus jolie, regardez comme Z est terriblement malheureux, ..."

Il y a des opportunistes dans tous les camps, autant dans celui de Macron 1er qui se prend pour De Gaulle que dans celui des gourous qui renforcent leurs sectes (en Afrique en particulier, c'est terrifiant) ou encore dans celui des illuminés qui y voient des signes pour accréditer leur théories et vendre leur produits inutiles ...

Exemple du moment : Didier Raoult est peut-être celui qui nous sauvera de la crise avec sa chloroquine, il est aussi peut-être un faux espoir, pour le moment on n'en sait rien et il faudra attendre avant de savoir si on avait raison de penser ce qu'on pense maintenant de lui, en bien ou en mal. On n'a pas de raison de croire que la chloroquine est l'unique médicament qui peut détruire le coronavirus, on n'a aucune raison non plus de croire le contraire ... Et c'est certainement pas moi, icoste, avec zéro formation en virologie, qui vais vous dire quoi penser ! big_smile

À ce sujet, Mr.Sam propose un vidéo où il dit ce qu'il pense, mais surtout COMMENT il arrive à le penser. Ce n'est pas le résultat qui est important, c'est la méthode qu'il utilise. En ce moment, je pense qu'on a tous besoin d'apprendre comment décider soi-même quoi penser plutôt que d'avaler des idées sans les vérifier smile



En attendant, il est préférable de faire ce qu'on peut faire chacun de notre côté : s'entraider, rester chacun chez soi pour éviter de propager ce truc et, pour une fois que les réseaux sociaux sont utiles, faire des tekos en ligne, bordel big_smile

I talk through music.
SC - MC - YT

WaWaN · Ti Punch

05-04-20 12:03:13

07-02-12 · 1 713

  27 

voracious

Tiens hier on a regardé le remake de La Nuit des Morts Vivants sorti en 1990, et réalisé par Tom Savini (qui fut le monsieur effets spéciaux gores de pas mal de films d'horreur dont ceux de Romero...c'est ce dernier qui lui a demandé de réaliser ce reboot, d'ailleurs). Il est vraiment très bon, j'avais un peu peur (l'épidémie de remakes pourris de ces dernières années a fait des dégâts), mais j'ai été plus qu'agréablement surpris.



Oui en effet, il est très bien. Au début j'avais cru que c'était Romero qui avait refait son film wink big_smile

sam
y'a mon film culte, Braindead de peter jackson, 1992 et toujours bien terrible!




C'est clair, braindead est dans ma vidéothèque de films d'horreur. Quand il est sorti, j'étais encore au collège (à l'époque grand fan du magazine Mad Movies), je me rappelle avoir dû grujer au cinéma pour pouvoir le voir lol

-----------------------------------------

Gravity : étant ancien modérateur du forum, je ne suis pas pour une section politique. On a tous des avis, quels qu'ils soient, mais comme l'a dit Face2, çà tournera vite en rond car une fois que chacun aura posé ses arguments, on arrivera toujours à une impasse.

Pour ce qui est de la gestion de la crise, je redis ce que j'ai déjà dis : "est-ce vraiment une erreur d'appréciation du danger? Ou une manigance de l'état, des grands riches de ce monde, des illuminatis, ou d'un super méchant pas beau??? Je crois qu'on ne le saura jamais."
Il est clair que cela profite à certains. Mais je dirais, comme toujours.
Le mieux face à ce flot d'informations c'est de bien démêler le vrai du faux...mais quand çà devient trop prenant, juste STOP.

Mais si tu veux un avis très personnel de ma part : L'humain n'a qu'à crever! A une époque j'avais même un logo "Save the world Kill yourself!"
Et j'ai quand même un enfant de 5ans... J'essaye de vivre dans cette société tout en essayant de respecter mes convictions : le DIY, réduire mes déchets, éviter au max les grandes enseignes etc...
Donc, pendant cette période de confinement, plutôt que d'avoir peur et de ne faire que critiquer des choses que je ne contrôle pas, je me concentre sur moi, ma famille, mes amis.

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

WaWaN · Ti Punch

06-04-20 14:31:35

07-02-12 · 1 713

  27 

allez, des bons connards de gendarmes en action

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

06-04-20 15:25:34

16-10-11 · 4 285

  28 

Quand tu vois la débilité de certains......

vdbdd · Membre +

06-04-20 15:40:11

24-07-12 · 1 486

  25 

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]

Panoramix Ledruide · Bass Addict

06-04-20 16:33:45

03-08-16 · 308

  

pour ceux qui ce font chier à la maison:

[Vous devez être enregistré et répondre au topic pour voir le message caché.]  smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

ju4ko · Bass Explorer

06-04-20 18:49:15

30-08-14 · 40

  

WaWaN
allez, des bons connards de gendarmes en action




On est gentil NOUS, donc on leur cherche toujours une excuse... mais non, il savait ce qu'il faisait, aucune excuse.

Je suis tombé sur un même gars, pour une autre histoire, cette fois les motards de la police. Résultat il m'aligne avec d'autres véhicules mais laisse partir le mec responsable d'un gros bordel, et tout cela devant leurs yeux !!!

Keep cool ! et bon courage

lastico · Bass Traveller

09-04-20 12:54:31

23-06-15 · 143

  

Hallucinant la situation des gens qui vivent en van.

Et sinon en matière de bonne idée... 20
Le préfet de Seine et Marne réquisitionne des chasseurs pour "prévenir et signaler aux représentants des forces de l'ordre" les infractions aux règles locales du confinement  http://seine-et-marne.gouv.fr/content/d … pecial.pdf
La liste des chasseurs habilités est dévoilée.

On pourra compter sur eux après le dé-confinement pour signaler les teufs aussi je pense...  11

loulito the yob · Sound System

09-04-20 12:59:56

09-01-12 · 1 268

  19 

J'EN AI PLEIN LE CUL D’ÊTRE OBLIGÉ DE RESTER ENFERMÉ CHEZ MOI!!! RENDEZ-MOI MA PUTAIN DE LIBERTÉ!!!

Voilà fallait que ça sorte... je tiendrai jamais jusqu'au bout.

KA.PICK · EnvironMentally Green

09-04-20 15:05:46

04-09-12 · 1 779

  45 

Ont ai loin d'en etre quitte malheureusement.

Tien bon, courage wink

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake

Panoramix Ledruide · Bass Addict

09-04-20 15:46:01

03-08-16 · 308

  

Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.......

KA.PICK · EnvironMentally Green

09-04-20 16:15:01

04-09-12 · 1 779

  45 

c030  lol

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » William Blake