#1 08-08-19 12:23:50

WaWaN
Ti Punch
Lieu : 14 ouistribe city
Implication :   26 

L'après TomorrowLand : 50 tonnes de matériel récupéré

rp57.jpg

Après 3 jours de fête, 200 bénévoles ramassent les déchets laissés par les festivaliers.
Parmi ces déchets beaucoup de matériel de camping souvent encore en bon état.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail … d=10281704

Quand on sait que quelqu'un va nettoyer, on fait le gros porc!

0 

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 08-08-19 13:26:22

26
Bass Explorer
Implication :   

Re : L'après TomorrowLand : 50 tonnes de matériel récupéré

C est compris dans le budget y festoch comme au boom hellfest...... j en ai fait de la recup. On fait la fête et on se casse parce qu on bosse demain et qu on est fatigué et que y a du monde pour ça et qu on paye assez cher....... bla-bla-bla

0 

#3 09-08-19 12:22:47

sam
Bass Jedi
Implication :   10 

très bien que des gens récupèrent du matos pour les réfugiés!  Si ça peut remettre un peu de sens face à ces machines à fric, méga festivals électro moches, sans âme, démesurés, hôtels de la consommation, c'est tout ce que je vois de positif là dedans.
Et donc en fait il faut continuer d' organiser du fat pour la jeunesse friquée  afin d'en faire bénéficier les autres, quelle époque je vous jure!

0 

#4 12-08-19 01:11:34

s1pat.xsound
Sound System
Implication :   

c'est un scandal le peuple humain n'a aucun respect envers notre mére nature tout d'abord et aussi auprés des orgas et bénévoles.........C'EST UNE HONTE

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA