URSS 117 : le maire demande à l'État d'intervenir
9ce23c731f74.th.jpg29fd1829b0f4.th.jpga4fea7e343ca.th.jpg




Le maire de Saint-Nazaire-de-Ladarez demande à l'État d'intervenir au plus vite pour stopper des rassemblements de teufeurs sur sa commune. L'élu héraultais se sent impuissant alors qu'une rave-party a réuni 1500 fêtards pour la troisième fois depuis le début de l'année.


Quelque 1.500 teufeurs se sont une nouvelle fois retrouvés ce week-end de pentecôte à Saint-Nazaire-de-Ladarez sur le plateau de la Lande dans l'Hérault. Les fêtards ont pris l’habitude de s’installer sur un immense terrain privé, totalement isolé. C’est la troisième rave-party depuis le début de l’année, la deuxième en l’espace 15 jours déplore le maire Jean-Louis Madalle. Initialement il y avait un projet de construire un terrain d'aviation sur cet espace. Heureusement il n’y a pas eu d'incident depuis le début de l'année. Mais ces va-et-vient  commencent à inquiéter les riverains.


"J'ai bien peur qu'ils s'installent à demeure . Ça fait des dégâts. Y'a du bruit.  L'espace est très isolé. Un accident est vite arrivé. Ils sont livrés à eux même. Je me sens impuissant. Il m'est difficile de leur interdire l’accès. J’espère que cela cesse. On voit passer des gens bizarres avec des fourgons chaotiques." Jean-Louis Madalle.



Source : France Bleue



7c43f8f84e88.png61aa3ffbdc51.png