• Portail
  • |
  • Forum
  • » Découvertes Artistes
  • » [experiMENTAL] LoubiTek

#1 06-11-17 20:59:51

Icoste
Glitch
Lieu : In Uranus
Implication :   

[experiMENTAL] LoubiTek

Yo !

Certains connaissent mon pote Loubi ... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas l'artiste ordinaire qu'on attend à la free party en mode... Loin de là big_smile

Je le connais depuis quelques années maintenant. J'ai vu son évolution musicale atypique, et assez souvent, je sais à quoi m'attendre de lui : ambiances expérimentales.

Il a commencé à travailler avec des patterns tribe, electro ... Puis, il s'est extraordinairement diversifié : samples faits au micro, à la guitare, circuit bending, polyrythmie, cuts/re-cuts entre FL et Audacity... En passant de la drone expressive au speedcore ultra-violent, il a une panoplie de sons incroyablement libre, hétéroclite et, il faut dire, souvent très ... Difficiles, tant l'ambiance expressive peut déstabiliser, voire mettre mal à l'aise en cas de petites n'oreilles sensibles habituées aux dernières tendances EDM tongue

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

!!!!!!!! Le lien soundcloud n'existe plus !!!!!!!!
!!!!!!!! N'hésitez pas à le signaler à l'équipe et / ou l'auteur du post!!!!!!!!

Bref, il fait ce qu'il aime, et je trouve son travail très intéressant ! En plus, c'est un bon ami à moi big_smile À vous d'aimer ... ou pas wink

0 

I talk through music.
SC - MC - YT

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA