Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

AlpOcor · Sound System

10-02-23 16:24:34

10-02-23 · 1

  

prezzz.jpg




02.png




Informations personnelles :



Mon âge: 40 ans


Zone géographique: Evreux


Vos passions: La musique electronique, la composition, le mixage, l'enregistrement, le sound design



Autres Informations :



Implication dans le mouvement: Sound System


Préférence Musicale: Hardcore


Comment j'ai connu Bass Expression: J'ai connu Bass Expression par le biais des réseaux sociaux et aussi parce-que j'ai commencé les soirée teuf en 2001 avec les "Fée PT - insomniac Sound system" et j'ai le souvenir que Bass Expression était déjà en place durant cette période là; la période du 3672*1 et des flys qui ce donné directement en soirée de mains à mains.


Message suplémentaire: J'ai commencé à aller en soirée en 2001 avec les "Fée PT - insomniac sound system" en Février à Mante la jolie dans un entrepot désafecté et j'ai tout de suite accroché; le week-end d'après j'ai fais une RSKP sur les quais de Rouen; puis une autre le week-end d'après avec les "Fée pt" mais cette fois-ci, dans un entrpot avec 3 batisses et c'était dans l'oise (c'est leurs secteur); en faite, je ne me suis plus arréter d'aller en soirées une fois que j'y ai gouté pour la première fois. La même année, il y a eu le premier tekos de Marigny que j'ai fais, et d'ailleur, jusqu'à aujourd'hui et le nombres de tekos que j'ai pu faire, ce fut l'un de mes meilleurs teknival; encore la même année il y a eu la Heretik à molitore que j'ai manqué de peu car à cette époque là, j'avais pas le permis et des amis à moi m'on mis un plan pour y aller (dégouté hmm). Ensuite, la passion du mixe m'a trouvé et j'ai joué dans pas mal de soirées avec comme blaze : Dj AlpOcor. En 2004, on a monté à 2 (Dj NixoSpeed et moi) un sound system du nom de "Carboman Psykotage"; on a notamment posé 10kilos au tekos du 1ier mai 2004 à Chambley, juste en face des TNT. Puis s'en ai suivi des coalitions divers avec les Shteken crew qui ce sont créer en 2006, on a posé avec pas mal de gros sound system qui était déjà en place avant nous dans le mouvement comme "ORL-Assault-Rapt-Anonym-Messbass-RMS-Frakatek-1pliké et j'en passe. Autrement, aujourd'hui en 2023 je continu toujours à faire du son entant que Dj; on a recemment posé 60kilos pour fêté les 16ans des Shteken en octobre 2022 proche d'Alençon avec des nouveaux sound systems comme "Zodiak-Sonot'Ohm-1PKB-Natural D-Vinkings-Zoulettes", j'ai fais un pure set Hardcore le dimanche matin. En mars 2023, on fête l'anniversaire à Dj Dalton des Shteken crew et je serais de la playlist des Dj présent à cette soirée à venir. Sinon, outre le fait que je mixe plusieurs style de musique underground du milieu ou toutes sorte de musique electronique (j'ai pas mal de skeuds), je fais aussi du live : j'ai une machine hardware Elektron Octatrack Mk2, un controleur APC key25, un controleur Novation Zero SL Mk2 et aussi, en software : Ableton live et Pro Tools. J'ai aussi un BTS Audiovisuel que j'ai obtenu à la SAE institute à Paris en 2009 et je taf dans ce milieu. Il y a encore beaucoup à dire mais j'écourterais ici. Bien cordialement à tous le monde et musicalement votre smile

supervdk · Bass Jedi

10-02-23 17:08:04

16-08-16 · 758

  

Salut à toi, et bienvenue !
Y'aurait moyen d'écouter tes mix et production quelque part, un soundcloud ?

lapin · Administrateur

10-02-23 18:29:23

11-07-11 · 13 895

  81 

Salut à toi et merci pour ta chouette présentation.

Bon on était pas déjà la en 2001 mais bon on essaye au mieux de documenter cette période quand même smile

Pour avoir un peu suivis la scène tekno, c'est sympa de te retrouver ici et j'espère que t'y plaira. La normandie sera bien représentée.

Une fois validé par la communauté tu pourra directement rejoindre le groupe Sound System .

Ca pourra être l'occaz de nous présenter ton collectif ou partager tes mixs...

hideux_man · Bass skwatteur

10-02-23 20:10:45

17-12-19 · 290

  

Bravo pour la prés, a priori on a dû se croiser wink Bienvenue l'ami !

WaWaN · Ti Punch

10-02-23 21:23:22

07-02-12 · 1 714

  27 

salut!

bienvenue ici!

Bonne présentation. encore un normand wink (bon moi c'est la basse normandie ^_^ )

J'ai vu des gens qui me disaient :"continues a faire le con, cest bon d'etre con, cest bon d'etre con..."
Et des fois j'entendais, cest con d'etre bon...

Nevrakse · Moderateur

11-02-23 15:35:35

16-10-11 · 4 286

  28 

Normandie dans la place

BlackGaet · Team FTP

11-02-23 22:23:53

01-02-12 · 524

  

Bienvenue à toi !

HaSaRd ou CoÏnCiDaNcE???

pom · Bass Addict

14-02-23 01:41:57

02-07-13 · 314

  

salut à toi et merci pour la présentation smile