Ou s'inscrire grâce à votre compte. Se connecter avec Loginza

• Portail
  • |
  • Forum
  • » Hardware
  • » trigger in Tb-03// electribe S2

#1 08-01-18 17:14:02

Toutan-K
Je viens d'arriver, je paye ma tournée !!
Implication :   

trigger in Tb-03// electribe S2

Bonjour a toutes et a tous !
J'ai besoin d'un renseignement concernant le "Trigger In" de la nouvelle TB-03. J'ai découvert cette fonction depuis peu.
Lorsque l'on relie le "Trigger In" de la Tb-03 au "Sync out" de l'electribe S2, celui-ci fonctionne. Alors que jusqu’à présent je pensais que cette fonctionnalité marchait seulement avec la TR-09.
Le souci est que le tb-03 jour un rythme par défaut. Et je n'arrive pas à changer se rythme.

Est ce que l'un d'entre vous saurait comment activer/désactiver les notes de la TB-03 sur l'Electribe S2, comme sur la TR-09.

J'ai longtemps cherché sur le net, sans succès. :???:

Merci a tous,
cordialement, amis du son !

Toutan_K

0 

Module de réponse Facebook
Nous vous conseillons vivement d'utiliser un compte au contenu non sensible. Le forum ne saurait être tenu responsable de la sécurité de vos données lors de l'utilisation de ce module.

Pour rejoindre la communauté dans un environnement sécurisé et profiter des nombreux autres avantages, Inscrivez vous et participer via le forum.

#2 08-01-18 20:44:43

Acid Brainstorming
Bass skwatteur
Lieu : Saint-Té
Implication :   

Re : trigger in Tb-03// electribe S2

J'ai pas la TB-03, mais sur les vieux synthé en les déclenchant par trig on peut faire jouer que des notes basiques et toutes les mêmes, a moins d'avoir un synthé qui a un arpégiateur.

0 

Pied de page des forums

BE 3.0 brought to you by : FluxBB

Legal & DMCA