Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

lapin · Administrateur

13-04-15 18:18:00

11-07-11 · 13 874

  81 

TeKnOZiK
Alors , Alors , me suis un peu renseigné , manifestement il y a eu ptits soucis autour de la teuf dans les petites communes environnantes ,
des dégâts matériels ( véranda dégradé , des mecs qui squattais des jardins, des mecs qui ont été cogné a la porte d autochtones ou chié dans leurs jardins , un peu de fauche ...
bref rien de bien méchants
mais malgré tout des trucs quand même ,  il y des abrutis partout et même en teuf ,
j vous rassures ! si un mec venais niqué un truc chez moi ,  teufeurs ou pas , même punition !

Après biensur a propos de la délation jvous rejoints , mais malgré sa jpe comprendre le mec qui rentres chez lui avec des trucs disparus ou défoncé , il a le droit d être vénère non ?

Pour les nuisances sonores c est un autre débat ...



Non mais bien sûr que sur les dégâts tu a raison.

Car au delà de sa en plus de nuire aux personnes et aux biens, ils nuisent également à l'image de la soirée et des teuf au sens le plus large. Malheureusement comme tu le dit il y a des cons partout.

Quand par contre, on relais dans un mini article, un appel à la délation, pour moi on peut aussi ce moqué. D'autant qu'il faut pas être con, d'une si des gens un temps soit peu malhonnêtes habitent le coin et voient cette annonce, la tentation sera grande de la mettre à profit pour pourquoi pas en rajouter voir inventer de toute pièces des préjudices liés à cette soirée. De deux rien ne prouve que sa ne soit pas déjà le cas dans les déclarations précédentes.... Ce qui en plus d'aggraver la situation potentiellement pour les organisateurs, peut également accentuer la répression sur les futur évènements.

Pour finir c'est également prendre position en faveur de la gendarmerie, car il n'y a à mon sens aucune obligation pour eux de relayer ce message d'incitation à la délation.


Sinon la classe alors, tu a un petit contact journalistique et tout sa rigole plus tongue

TeKnOZiK · Orange Bud

13-04-15 20:59:33

08-10-11 · 2 068

  47 

Hello



Oula
les arguments de la défense ... Eum Eum !

1 Donc en gros le journal régionale fais de la propagande policière au vue de favorisé la délation de la population ! m rappel quelques choses sa ...dis moi pas que °°  moi j pensais juste  que c étais  surtout une information au victimes éventuelles de ce ptit bled de 200 pélos , afin quelles n hésites pas a se manifesté.

2 les habitants du coin pourrait faire de fausses déclarations . C est clair Le berrichon est fourbe c est bien connue, tout ceux que j connais c est des renards a 2 pattes!

3 il faudrais sauvé le soldat teufeur . Cout€ que cout€ . ptete pas quand même,  si ....?

4 t inquiètes j suis pas con ! j mélanges pas , par exemple les orgas qui n y sont pour rien, et les mecs qui font nimp au alentours !

4.5 Les orgas seront simplement responsables vis a vis du proprio des lieu s il y a plainte , après franchement j penses que le truc est inoccupé , plus en activité , de + assez éloigné des 1eres maisons, bref c est dans l esprit teuf avec ce que cela peut engendré comme risques.

3.3 Accentuer la répression , sais pas .. il y aurait eu un décès cela aurait été exposé au plan national la , a part les intéressés ,..
après oui il y a plusieurs trucs de prévu dans le coin prochainement on verra au plan local .



Et pour finir le journaliste c est simplement  un gars que j croises de temps a autre avec qui j parles de la pluie du beau temps, et même de Free party en berry , mais finalement j vais pitète m en méfiez, des fois qu il soit a la solde de l empire.

Bref , de toute façon, on ne saura jamais qui a fais quoi , mais bon étonnamment j suis autant solidaires des orgas que des gens qui onts subits un/des préjudice inhérent a la tenue de la teuf.

sans-t12.png

lapin · Administrateur

13-04-15 21:11:01

11-07-11 · 13 874

  81 

Le "faut pas être con" était au sens général ^^ Quand aux berrichons que je connaît je les aimes bien no problemo stan  C'était plus au sens général, je visait pas directement les locaux.

UncleDim · Orange mécanique

13-04-15 22:17:26

14-07-11 · 1 488

  49 

Intérêt que t'aime bien les berrichons ! et encore plus les berrichons bretons tongue