Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : 1

toyzland · Bass Explorer

16-03-15 18:35:54

29-06-12 · 73

  

Bon pour ceux qui sont pas encore au courant Tom Keratocum c'est fait braquer son matos + tel à la spu de ce we à béziers.

Je cite son statut :

A toi l'enfant de rien qui 'a volé mon matériel (ordi HP 620 rempli de stickers et téléphone Soy Ericsson Xperia) sache que tu n'a rien gagné mis à part le fait de me mettre dans une merde incalculable;perdu tout mon travail des 2 dernières années,toutes mes créations,le fruit d'heures de réflexion,de triturage de cerveau;me voler c'est comme me voler le pain rassis de la bouche!! Putain d'envie de violence,de meurtre sauvage;pourquoi tu m'as fait ça?? Le pc ne vaut rien et le téléphone c'est la même,sauf que dedans les données valent de l'or pour moi (et je pèse mes mots),je ne peux plus taffer;mode réflexion activé,à deux doigts de tout lâcher vous en trouverez d'autres des vj à exploiter!!!
Voila c'est comme pisser dans un violon car je sais que la putain qui à fait ça ne se dévoilera jamais (au cas envoie les données par le net,au moins que je n'ai pas tout perdu). Juste dégouté,blasé,anéanti,plus envie... Je ne vais pas faire le miséreux mais je ne pourrais jamais me repayer un ordinateur (et oui vj c'est pas ça qui fait gagner des sous) tout mon travail futur est remis en cause.... C'est bien me reste mes yeux pour pleurer,toute cette abnégation à travailler l'image pour me faire baiser ainsi.....

J'ai pas de mots pour ces fils de putes qu'on aucun respect de la teuf et encore moins pour ces acteurs..
Tom est un pur gars qui à fait bon nombre de soirée et à toujours été à la hauteur des espérances du public.
Des gars qui bosse le mapping comme il le faisait j'en connais pas 500 et si à cause de 1 ou 2 personnes tout son avenir de vjing est remis en cause c'est gerbant..
Donc si vous entendez parler ou que vous voyez passer son matos, ordi hp 260 rempli de stickers; faites lui signe sur fb.

toyzland · Bass Explorer

16-03-15 18:37:16

29-06-12 · 73

  

Désolé lapin si je me suis trompé de topic, je savais pas trop ou caler cette info...

lapin · Administrateur

16-03-15 18:50:51

11-07-11 · 13 874

  81 

No soucis t'inquiète pas, on va dire qu'aujourd'hui tout ce qui marche est bon à prendre vu les soucis rencontrés ces dernières heures.

Soucis en rien comparable à la perte du matos subie par le gaillard, par Ixi aussi il y a peu, bref solidarité avec eux. Si il y a besoin on relayera toute cagnotte mise en place en espérant malgré tout que le matos soit récupéré.

toyzland · Bass Explorer

16-03-15 19:41:39

29-06-12 · 73

  

Si vous voulez le soutenir vous pouvez acheter une de ses créations chez Nomaddikt Wear,10 euros par ventes lui seront reversés pour l'aider à remonter un ordi pour recommencer à créer.
Et au moins vous garderez une trace de votre soutient,et je pense que c'est un bon échange de procédé.
Voila les liens (t-shirt et sweat homme et femme)
http://www.nomaddikt.com

Merci d'avance,et n'hésitez pas à faire tourner.

²niou · Sound System

17-03-15 12:27:46

03-01-14 · 122

  

outch dure! j'ai vue passer l'info vite fait se week end et ca craind.. pour avoir fait une paire de soirée ou il été la pr faire la visu, oui le gus assure vraiment et a une vrai passion la dedans !
Merci pr le lien toyzland jr vais me racheter des sweat et t-shirt du coup.

pour faire de la visu je comprends d'autant plus ca perte surtout quand tu travail tes compo etc pr te démarquer ca prend énormément de temps.. tout perdre comme ca d'un coup ca file un coup au moral.

²niou / Revolte6Tm

fanch sinatra · Membre +

17-03-15 23:52:04

20-08-12 · 746

  10 

Dis moi Toyzland quels sont ses creas sur le site nomadict ?
Merci !

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

La Machine Factory · Sound System

18-03-15 00:09:07

01-03-15 · 5

  

Celui là est de Keratocum : http://www.nomaddikt.com/produit.asp?p=566
Celui là est en co-prod avec E-cone, je sais pas si le deal marche aussi sur celui là, vaut mieux demander à Tony de Nomaddikt avant : http://www.nomaddikt.com/produit.asp?p=561

(Et yen a pas mal d'autres de moi sinon tongue )