Bonjour, Invité · Connexion · Inscription
Pages : Précédent 1 2

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 03:21:31

12-01-15 · 23

  

La première nuit avec des lumières dans les yeux et la seconde avec des potars sous les doigts. J'ai eu l'occasion d'assurer la nuit entière de visu pour les STK et c'était vraiment les plus barjo que j'ai jamais vu. J'èspere que il vont pas trop se faire ronger par la justice. Grosse teuf, sans comparaison. big_smile

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]

fanch sinatra · Membre +

12-01-15 12:10:25

20-08-12 · 746

  10 

lapin
Sinon je vais être un peu vâche, mais la responsabilité n'incombe pas seulement à Mars35 mais aussi à Trance Goa. Personnellement je n'ai rien contre eux, je ne les connait pas et n'est jamais été utilisateur de leur board, néanmoins comme pour n'importe quel acteur de ce vaste jeux j'ai beaucoup de sympathie pour eux.



Lapin,
Sur le forum trancegoa : l'ultra majorité des soirées "agenda parties" concerne des soirées trance, légales et organisées (rares sont celles "sauvages")
Les posts festivals sont du même ressort
Pour les post agenda "Out of trance", certains sont des concerts, d'autres des expos, des festochs rock, pipo, techno... des choses assez disparates, qui pour la plupart n'intéresse pas forcément le public TG.
De fait - il faut les comprendre- les modos je pense ne vont pas fliquer les gens qui posent des posts, les tranceux etant souvent assez repsectueux (...) ou rentrent dans le cadre.

(pt1 j'aurais jamais dû dire merci à ce *** de M35 lol)

Peace !:stan:

Mieux vaut mourir que de ne plus vivre

lapin · Administrateur

12-01-15 12:34:23

11-07-11 · 13 877

  81 

I know smile mais bon comme je l'ai souligné la personne dont on parle est inscrite chez eux depuis 2012 déja et ce n'est pas pour attaquer gratuitement ces derniers.

Je les comprends fortement puisque nous avons partagés ici les mêmes difficultés vis à vis des personnes mal intentionnés.

Simplement entre fliquer les gens qui posts, ce qui n'est pas selon moi le sujet, et vérifier qu'une personne postants des infos en a bien le droit il y a selon moi une différence. Si j'ai fait ce message c'est en espérant sensibiliser pourquoi pas jusqu’à des proches de l'équipe TranceGoa qui pourquoi pas également prendrait le temps de leur transmettre les inquiétudes autour d'un certains "laxisme" qui ne bénéficie qu'à quelques personnes.

Laxisme qui selon moi entraine ce genre de comportement  :
1e70bf5797a9.png

En permettant à des personnes complètement étrangère à l'esprit du truc et qui n'aurait jamais eu accès à l'info en temps normal de rejoindre l'évènement avec les conséquences que l'ont peut imaginé. J'irait même plus loin en prenant le risque d'affirmer que ces posts public sont destinés à créer ce genre de trouble.

Je le répète donc, je n'ai absolument rien contre Trance Goa, mais laissé à l'avenir Mars35 postés des infos par chez eux, c'est multiplier les risques divers pour chaque évènement en question.

Franch Sinatra
(pt1 j'aurais jamais dû dire merci à ce *** de M35 lol)



Au contraire, c'est plutôt cool de permettre à un débat de venir sur la table, ce dernier est encore inscrit ici il a donc toute latitude pour venir apporter les corrections nécessaires et défendre son point de vue. C'est aussi une bonne chose pour le mouvement de griller les éléments fortement nuisible à la cohésion de ce dernier et leur lieux de prédilections.

Blackzack
La première nuit avec des lumières dans les yeux et la seconde avec des potars sous les doigts. J'ai eu l'occasion d'assurer la nuit entière de visu pour les STK et c'était vraiment les plus barjo que j'ai jamais vu. J'èspere que il vont pas trop se faire ronger par la justice. Grosse teuf, sans comparaison.



Sympa d'avoir le retour du VJ de la soirée, c'est plutôt rare ^^  A tu des nouvelles à partagés sur les suites de la soirée ? Convocation ? GAV ? ...

Blackzack · Bass Explorer

12-01-15 13:25:40

12-01-15 · 23

  

Non je n'ai pas eu de contact avec les STK depuis. Je sais qu'il on laissé le terrain le plus propre possible. donc il ya surtout le pb de la violation de propriété et le vol de matos qui passe moins bien.

"Qu'avez vous fait?? L'homme a souffert durant des millénaire pour bâtir, pour créer une civilisation que vous laissez tomber en poussière!!. Des millions d'années, au court desquelles des hommes se sont sacrifié pour un idéal et POURQUOI????......Pour vous permettre de vous amuser... De DANSER... C'est pitoyable..."   [George]